Finale de la coupe de France : Mongongu VS Ngoyi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Cédric Mongongu en live : AS Monaco-RC Lens (Coupe 2 France)

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah oui ça c'est leur spécialité dès qu'ils deviennent titulaires c'est vers l'equipe de France que vont leurs pensées :evil: :twisted: :twisted:
Devenir titulaire pour lui c'est pas pour aujourd'hui il a joué à cause de la suspension de Clement. J'ai suivi le match Ngoy doit encore beaucoup bosser. Il a surtout fait beaucoup des passes à l'adversaire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah oui ça c'est leur spécialité dès qu'ils deviennent titulaires c'est vers l'equipe de France que vont leurs pensées :evil: :twisted: :twisted:
Quelle facon de refléchir, alors qu'il était avec nous, on a pas été malin de le faire monter 2 minutes sur le terrain pour le blinder...on passe son temps à le dénigrer sur le forum, et le jour où il explose on veut l'accabler :shock: :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Cédric joue ce soir. Ceux qui ont pour habitude de se baser sur des feuilles de match, auront l'occasion ce soir de juger la prestation du ''petit'' de leurs propres yeux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Cédric joue ce soir. Ceux qui ont pour habitude de se baser sur des feuilles de match, auront l'occasion ce soir de juger la prestation du ''petit'' de leurs propres yeux.
Vas y. Sors deux interventions (un par membre) ici qui dénigrent ce petit. Si tu trouves, alors là tu auras raison d'avoir dit ce que je souligne. SInon, je conclurais que tu as un BLOCAGE MENTAL: Tu ne fournir AUCUN effort pour lire et comprendre les autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La demi-finale va passer sur Eurosport à 20 h 30 :

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=11278

Alors que son équipe reçoit le RC Lens mardi (20h30) en demi-finale de la Coupe de France, l'entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe, met ses joueurs en garde contre leur adversaire du soir. "Ils possèdent une qualité offensive redoutable, un bon milieu de terrain, une défense expérimentée et un gardien de haut niveau. C'est une équipe très complète. Il va falloir être très sérieux dans ce match qui sera très engagé. Chaque ballon sera disputé. Ce sera une rencontre couperet, à la vie à la mort", a prévenu Lacombe, battu en finale de l'épreuve la saison passée à la tête du Stade Rennais.

Sur France 2, ce sera Quevilly-PSG à 20 h 45, l'occasion de suivre le talentueux Grandi Ngoyi et qui sait, Makonda Tripy.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ballondor2009 a écrit :
Quelle facon de refléchir, alors qu'il était avec nous, on a pas été malin de le faire monter 2 minutes sur le terrain pour le blinder...on passe son temps à le dénigrer sur le forum, et le jour où il explose on veut l'accabler :shock: :shock:

C’étais dire pour coach, puis qu’il fallait faire un premier changement avec Lualua qui avait joué blesser, et c’est ne pas une raison aussi de ne plus venir jouer avec nous pourquoi il n’exige pas ça au PSG de jouer tout les matches.
Et pour le raisonnement de Tupac il n’a pas totalement tors, ils sont tous pareille des qu’ils sont titulaire dans un beaucoup leurs première pensée va pour leurs pays d’adoption c’est ne pas faux.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tony ? Cherche à savoir pourquoi Grandi a REELLEMENT quitté la sélection !
C'est un peu comme pour le cas Mavuba. On dit tout et n'importe quoi mais qui était là lorsque Rio et les autres attendaient les titres de transport et qu'ils n'ont pas su voyager ?
On parle, on parle sans même savoir les vrais problématiques. Voilà pourquoi je suis souvent sur la défensive !!! Attaquez les vrais coupables et non pas les victimes, bon sang !

Bref, Mongongu sera titulaire ce soir.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Tony ? Cherche à savoir pourquoi Grandi a REELLEMENT quitté la sélection !
C'est un peu comme pour le cas Mavuba. On dit tout et n'importe quoi mais qui était là lorsque Rio et les autres attendaient les titres de transport et qu'ils n'ont pas su voyager ?"

Bah !! Il trouvera tjrs ça comme raison à invoquer pour se tourner vers les "Bleus" dès sa titularisation au PSG...C'est ça qu'on reproche à ces gars...et c'est pour ça que je préfère soutenir nos U-17, U-19, U-23 qui jouent au pays...Ceux-là, quelles que soient les imbécilités de Omari et Cie, ils voient d'abord le pays...tout simplement pcq ils n'ont pas le choix entre la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne...et le Congo...

Ngoyi, je n'ai pas confiance, je ne le vois pas sous les couleurs de la RDC...Je pense qu'en ce moment-ci il préfère se préserver pour devenir titulaire et ensuite prétendre pour une place chez les "Bleus" plutot que de jouer pour le Congo...Il nous a d'ailleurs montré à quel point il nous tenait en estimation puisque, alors qu'il cirait le banc et évoluait en CFA, il pensait jouer aux Martyrs comme titulaire face à l'ogre egyptien...kie kie kie kie kie kie...Meme si Neveu lui a promis la titularisation, au fonds de lui, ne s'est-il pas demandé qu'il ne le méritait pas pour une 1ère sélection? Ata bino moko...
gilzinho

Message par gilzinho »

Donc ici on veut pas changer la politique,on cherche seulement la facilité Ok le football a évluer si vous savez.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tant que ces clowns de dirigeants ne changeront pas de vision, les choses n'iront pas au mieux. Nous sommes le 13 avril et nous n'avons toujours pas de coach. Personne ne trouve ça anormal. Mais si la RDC ne passe pas le premier tour, on criera qu'on a des faux pros et que les locaux ne valent rien.
Dans le monde d'aujourd'hui, tout se prépare. Les gens en général, et dans le monde du foot (ce qui nous intéresse), les nations qui l'ont compris émergent. On se félicite d'un match nul contre l'Ethiopie sans même savoir comment ça se passe là-bas, la provenance et l'âge réel de nos joueurs. Ca c'est alarmant.
A l'heure où je vous parle, les équipes comme le Liechstenstein giflent les allemands en équipe d'âge et les équipes comme le Chili remportent le tournoi de Toulon. Le jour où ces nations vont émerger, on dira ''Il n y a plus de petites équipes''. A ça, je dis ''Quand on travaille dans la durée, ça finit TOUJOURS par payer''. Regarder Mongongu et Distel. Qui était en avance sur qui ? Et aujourd'hui ? Certes, Distel s'est blessé mais ainsi va la vie. Steve a aussi profité de la blessure de Carraso pour devenir le boss. Le Congo, malgré les nombreuses chûtes, on ne tente pas de se relever. Quelqu'un qui aime REELLEMENT son pays ou en tout cas le pays de ses parents (mikilistes), doit l'avoir constaté. D'où je ne peux pas comprendre que quelqu'un de censé applaudisse Omari and cie...

Enfin, suivons Cédric. Il est bien parti pour être européen la saison prochaine !

Répondre