RDC-Arabie video du match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: [21.05.2010] Arabie S. 2 - 0 RDC (Analyse & Vidéos)

Message par sedigo »

kembo a écrit :
driver95 a écrit :AHHHHHHHHHHHHH MON DIEU QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITé UN GARDIEN PAREIL ????????????????

NON VRAIMENT LA , J'ABANDONNE
. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

IL FAUT QU'IL PREND C'EST BAGUAGE , ET QU'IL QUITTE LA SELECTION VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE .

Pas ce gardien en tout cas ... le foot au Congo peut avoir regresser mais quand meme, nous meritons mieux que ca.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
vous avez un software qui vous permet de connaitre le vrai niveau d'un joueur après un seul match?même si c'est son premier en sélection?sans blague!
sémantique web...E-Government
kembo
U15
U15

Message par kembo »

sedigo a écrit :
kembo a écrit :
driver95 a écrit :AHHHHHHHHHHHHH MON DIEU QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MERITé UN GARDIEN PAREIL ????????????????

NON VRAIMENT LA , J'ABANDONNE
. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

IL FAUT QU'IL PREND C'EST BAGUAGE , ET QU'IL QUITTE LA SELECTION VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE .

Pas ce gardien en tout cas ... le foot au Congo peut avoir regresser mais quand meme, nous meritons mieux que ca.

vous avez un software qui vous permet de connaitre le vrai niveau d'un joueur après un seul match?même si c'est son premier en sélection?sans blague!

Bievenue sur Simbafoot ... sur ce site, 1 match suffit pour connaitre le vrai niveau d'un joueur ... a moins que vous tenez a proteger Makalambay en lui offrant encore plus de chance ... mais, il s'agirait d'un autre gardien, vous l'aurait crucifié sur le champ ... pouquoi epargner Makambay? Pour moi, il est tres NULL ce garcon ... je me base sur le 2 eme but. Qu'il nous foute le camp avant qu'il nous fasse descendre aux enfers. Vraiment, un gardien trop NULL

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

theworm2345 a écrit ::oops: :oops: :oops:

http://www.pkp.in/images/a/Keep%20broken%20files.jpg
échec "Keep Broken Files" et cela devrait fonctionner

Ou telecharger seul fichier http://www.megaupload.com/?d=GPYIXOMB

Je suis désolé pour la confusion

c'est bon, ca marche ;) :!: Je vais regarder le match après , pour me faire une idée de ce qui s'est passe :)

PS: tHe worm la prochaine fois ne mets pas tes fichiers sous le format Asf, c'est difficile de les ouvrir et les lire correctement :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Arabie video du match

Message par Erick Ross »

Pour Kembo :

15 mai à 17 h 29 :
Willy a écrit :Une défaite contre l'arabie saoudite avec des joueurs de ligue 2 et D2 dans l'effectif et les hyènes retourneront à l'assault
21 mai à 16 h 01 :
myke matarazzo@´ a écrit :Ouiiiiiiiiiii soki kaka mua faux pas ya staf ,tu verras ko sekua ya lazare djalelo wana ekosa.
21 mai à 16 h 15 :
Erick Ross a écrit :En cas de défaite, les hyènes viendront polluer ce sujet donc stp, modifie-le ;)
21 mai à 16 h 41 :
Pichen a écrit :En cas de victoire de son équipe, il aura nos applaussiement tout comme aussi en cas de defaite il aura son savon...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je tiens à remercier Sedigo et d'autres de ne pas être tombé dans le panneau et de ne pas avoir suivi le jeu de Kembo. Toutefois, Modeste a raison, quand un gardien ne joue pas en club, il perd ses reflexes. Ce fût le cas pour Yves face à l'Arabie Saoudite, pour Nicaise face au Qatar mais aussi pour Parfait face au Luxembourg. Ce n'est pas le cas de Robert et Gaylord qui sont plus réguliers.
Si vous regardez bien les images, sur le premier but, Yves anticipe et ... la dévie. Sur le deuxième but, ou il l'arrête ou il encaisse. Malheureusement pour lui et pour nous, il a encaissé...
A-t-il réellement quelque chose à se reprocher ??? Je vous pose la question :arrow:

P.S. : Driver ? Si tu trouves un meilleur gardien en France, fais-nous signe ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :Je tiens à remercier Sedigo et d'autres de ne pas être tombé dans le panneau et de ne pas avoir suivi le jeu de Kembo. Toutefois, Modeste a raison, quand un gardien ne joue pas en club, il perd ses reflexes. Ce fût le cas pour Yves face à l'Arabie Saoudite, pour Nicaise face au Qatar mais aussi pour Parfait face au Luxembourg. Ce n'est pas le cas de Robert et Gaylord qui sont plus réguliers.
Si vous regardez bien les images, sur le premier but, Yves anticipe et ... la dévie. Sur le deuxième but, ou il l'arrête ou il encaisse. Malheureusement pour lui et pour nous, il a encaissé...
A-t-il réellement quelque chose à se reprocher ??? Je vous pose la question :arrow:

P.S. : Driver ? Si tu trouves un meilleur gardien en France, fais-nous signe ;)

Chers congolais, je penses k ns devons avoir un peu de retenu avant d'insulter ou chasser un joueur de la selection ds un forum comme celui-ci. Mr KEMBO je si t'avais vu mm un match de Yves avec Chelsea tu n dirais pas ça.s'il etait très nul comme tu le dis parfois il ferrais mm pas 2 jrs a Chelsea.il a encaissé 2 buts par sa faute OUI m il fo pas aller trop loin k AKANGA BISAKA dans ce mm forum k'on pleure pq les gars de la diaspora ne viennent-il pas jouer avec ns?et qd il viennent au moindre erreur vs devenez de loups sans rendre compte k les joueurs et leurs familles consultes ce mm forum.
NB:je ne suis pas pour MAKALAMBAY m je critique juste notre manière de juger et critiquer les joueurs. ERICK ROSS a tout dit je penses
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
theworm2345

Message par theworm2345 »

kobolifronti a écrit :PS: tHe worm la prochaine fois ne mets pas tes fichiers sous le format Asf, c'est difficile de les ouvrir et les lire correctement :!:
Je ne peux pas contrôler cela, le logiciel fonctionne facilement dans VLC ou WMP
Je ne parle pas le français, j'utilise un traducteur

I do not speak French, I use a translator
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kembo a écrit :
sedigo a écrit :[q
Bievenue sur Simbafoot ... sur ce site, 1 match suffit pour connaitre le vrai niveau d'un joueur ... a moins que vous tenez a proteger Makalambay en lui offrant encore plus de chance ... mais, il s'agirait d'un autre gardien, vous l'aurait crucifié sur le champ ... pouquoi epargner Makambay? Pour moi, il est tres NULL ce garcon ... je me base sur le 2 eme but. Qu'il nous foute le camp avant qu'il nous fasse descendre aux enfers. Vraiment, un gardien trop NULL

[/quote]

Pourquoi tu dit ca, eza facon nayo yako juge Non ya site.vraiment :evil:
EZA BA MATCH YA PREPARATION BAKO MEKA OYO NIONSO AZA PRESENT.
Claude makelele toboyaka ye tangu ayaka apres kaka biso tokoma ko regrette.
oui pour toi il est nul. :haha: :haha: :haha:

Esque tu connais vraiment le pays ou le niveau du foot congolais actuel :roll: po soki oyebaki mbele okomi boye te.
;)
qu'il nous fasse descendre aux enfers
Mais tozalaka deja na enfer sur tout le plan ,politico ,militaire,social,footballistique(sports en generale) et Bana baye poba tia maboko pona komeka ko bimisa mboka na situation eza. :twisted:
Se toi qui vien encor pour les decourager :twisted: :twisted: oyo mentalite ya modele nini:twisted: :twisted:
Qu'il nous foute le camp :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bango baye ko meka ko apporter un plus dans un pays oyo mots misser ou souffrance ekoma nom propres,au lieu yako encourager bango vous venais pour le denigrer.

Vraiment congolais congolais congolais, :( :( :(
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

myke matarazzo@´ a écrit :
kembo a écrit :
sedigo a écrit : Bievenue sur Simbafoot ... sur ce site, 1 match suffit pour connaitre le vrai niveau d'un joueur ... a moins que vous tenez a proteger Makalambay en lui offrant encore plus de chance ... mais, il s'agirait d'un autre gardien, vous l'aurait crucifié sur le champ ... pouquoi epargner Makambay? Pour moi, il est tres NULL ce garcon ... je me base sur le 2 eme but. Qu'il nous foute le camp avant qu'il nous fasse descendre aux enfers. Vraiment, un gardien trop NULL

Pourquoi tu dit ca, eza facon nayo yako juge Non ya site.vraiment :evil:
EZA BA MATCH YA PREPARATION BAKO MEKA OYO NIONSO AZA PRESENT.
Claude makelele toboyaka ye tangu ayaka apres kaka biso tokoma ko regrette.
oui pour toi il est nul. :haha: :haha: :haha:

Esque tu connais vraiment le pays ou le niveau du foot congolais actuel :roll: po soki oyebaki mbele okomi boye te.
;)
qu'il nous fasse descendre aux enfers
Mais tozalaka deja na enfer sur tout le plan ,politico ,militaire,social,footballistique(sports en generale) et Bana baye poba tia maboko pona komeka ko bimisa mboka na situation eza. :twisted:
Se toi qui vien encor pour les decourager :twisted: :twisted: oyo mentalite ya modele nini:twisted: :twisted:
Qu'il nous foute le camp :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bango baye ko meka ko apporter un plus dans un pays oyo mots misser ou souffrance ekoma nom propres,au lieu yako encourager bango vous venais pour le denigrer.

Vraiment congolais congolais congolais, :( :( :(

Vraiment Mike, avec tout respect que je vous doit, je trouve bizarre votre maniere de procédé le jugement.

Mike, les locaux ont gagné le CHAN. Au lieu d'encourager, vous vous etes mis a crier haut et fort que le CHAN est NUL, un championnat NULL ... Mazembe a gagne la CL, on a lu les memes commentaires sur ce site ... Mazembe est allé en Coupe du monde, les gens sur ce site ont denigré les joueurs ....

Et maintenant, Makalambay passe a l'epreuve et il nous scandilise avec un goal trop bette et vous voulez que nous puissions fermer l'oeil. Mais, vous trouver quand meme normal de denigrer les gens qui remporte le CHAN.

Je persiste et signe que ce gardien est NULL et SANS effet ... il ne merite pas la selection.

Je le juge sur base du jugement que sont victime les joueurs locaux. Il n'y a pas de logique quand les experts de ce forum se mettent a juger les locaux. Alors souffrez aussi que Makalambay subisse aussi le meme traitement.

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien parlé Kembo...Pas de traitements de faveur...Tout le monde doit etre logé à la meme enseigne...avec les memes lunettes...
Répondre