Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce cas mais toi tu fait beaucoup d'ironie sur yemweni afin de se moquer de lui mais j'avoue que tu ne t'acharne pas sur lui de façon mechante ,et c'est donc pour sa que na kretcher yo mua muké na esprit ya bien car yo pe o kretchaka yemweni na esprit ya bienNOUNOU LPS a écrit :ohh mas-tu lu entrain de koyina yemweni ? je parle de yemweni de ce qu'il est c'est un chasseur de but du genre pipo inzaghi un detenteur comme on le dit ici chez nous c'est tout mais c'est pas un jogo qui est capable de faire le jeu il sait se positioner au bon endroit pour etre servi et marquer !
Mputu mabi en juillet a arsenal!!!
-
Re: Mputu mabi en juillet a arsenal!!!
- enigme
- U17
encore mputu mon Dieu cette fois si je deviens le cousin le plus proche de may
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- MOTO EPELA
ENCORE CETTE HISTOIRE DE MPUTU ET ARSENAL??..OU EST MON FRERE JUMEAU MAYLOSHI???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
Arrêtez de faire semblant de ne pas vous intéresser à cette info. On en est déjà à la 3e page bien que tout le monde demande d'arrêter avec l'histoire du fameux transfert de Mputu! Je parie qu'on va atteindre la dizaine de pages d'ici peu.

Oué !!!Yelcin. a écrit :Arrêtez de faire semblant de ne pas vous intéresser à cette info. On en est déjà à la 3e page bien que tout le monde demande d'arrêter avec l'histoire du fameux transfert de Mputu! Je parie qu'on va atteindre la dizaine de pages d'ici peu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Mksprod
- Administrateur
Pourquoi n'a t il pas signé en dec. C'était la question à lui poser ???
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- tony yave
- Professionnel
Laissez moi ce gars il tient tellement aux katangaise qu’il n veut pas quitté la RDC

- Yanne
- U15
Peut être qu'Arsene Wenger a changé d'avis après le match amical contre Mazembe. Je pense que Mputu avait fait une très bonne impression après ce match.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je suis làààààà...MOTO EPELA a écrit :ENCORE CETTE HISTOIRE DE MPUTU ET ARSENAL??..OU EST MON FRERE JUMEAU MAYLOSHI???

En plus de cela, Admin, tu ne trouves pas que c'est mieux que cette discussion continue dans "la bombe Mputu" qui parles suffisamment de son transfert????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MOTO EPELA
Mkspro a écrit:
mayloshi 2007 a écrit:
RAVI DE TE REVOIR SUR LE FORUM MON FRERE JUMEAU DIS-MOI TU N'AS PAS MAL AU DOS PAR HASARD???

PEUT ETRE QU'AU MOIS D DECEMBRE IL AVAIT OUBLIE SON CONTRAT A LUBUMBASHI...VOILA POURQUOI IL N'AVAIT PAS SIGNEPourquoi n'a t il pas signé en dec. (C'était la question à lui poser) ???
mayloshi 2007 a écrit:
Je suis làààààà...![]()
![]()
RAVI DE TE REVOIR SUR LE FORUM MON FRERE JUMEAU DIS-MOI TU N'AS PAS MAL AU DOS PAR HASARD???

AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????