La RDC 124 eime au monde kokamwaaaa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: La RDC 124 eime au monde kokamwaaaa

Message par Erick Ross »

Remarque qu'on perd TRES rarement quand TOUT LE MONDE est présent. Et puis, je préfère ce genre de matches pour bien préparer le groupe. Rappelle-toi les résultats obtenus sous l'ère Leroy : Tunisie, CIV,...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Remarque qu'on perd TRES rarement quand TOUT LE MONDE est présent.
Effectivement, je l'ai remaqué. Je venais juste apporter une objection concernant le fait que si on ne joue pas de match amical on tombe logiquement dans le classement. Pour ce qui est de notre équipe, bon il y a déjà d'autres débats dans lesquels nous en parlons, on peut toujours aller poursuivre là bas. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ne vous fiez pas trop au classement de la fifa....l'angleterre est à la 7ème place :o :o :shock: .....c'est pour tout vous dire .....
Le stage en autriche , le staff a fait le possible est le stage etait bon, voir tres bon on a affronté des equipes de notre niveau (meme superieur je dirai) mais que peut faire le staff si une dizaine " d'habituel" ne viennent pas car tous bléssés au meme moment...only in congo.....que peut faire le staff si mazembe ne libèrent pas ses joueurs.....annuler le stage ou
essayer des joueurs?
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Okay, Mayloshi et merci, Nieno. Vu que vous doutez encore, je vous propose de tirer des conclusions au début du stage en Egypte. Si certains ne viennent pas, nous demanderons gentiment à Erka de bien vouloir verrouiller les sujets les concernant dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''.

Tresor est en suisse demandez-lui s'il a vu M'Fuyi et Lalombogo jouer les derniers matches de championnat.
Face Of est en Allemagne, demandez-lui s'il a vu Makiadi jouer les derniers matches de championnat.
Djima est en Angleterre, demandez-lui s'il a vu Ilunga, N'Zonzi et Zakuani jouer les derniers matches de championnat.
Le_Prezo est en France, demandez-lui s'il a vu Mongongu et Mabiala jouer les derniers matches de championnat.
Mayloshi est à Kolwezi, demandez-lui où étaient les joueurs du TPM.
Pinto est à Kinshasa, demandez-lui si Ebunga n'était pas engagé en coupe africaine.
Ekoko et Muamba, JM Bolenge, Aimé Katumba et Martin Enyimo vous ont déjà tout dit.
Bokanga, vous connaissez son ''problème''.
Sami, Lita, Kagé et Mbuyi-Mutombo n'ont pas été libéré par leurs clubs.
Benteke a poliment décliné l'invitation avançant qu'il a une préférence pour les diables rouges.
Yulu-Matondo et Kazenga ont des problèmes personnels et ne sont donc pas à 100%.
Roum et Lua Lua disputaient les play-off et sont venus par après.
Makengo, N'Zogbia, Kabananga, Mokulu,...

Ca fait combien ???
Dimbala and cie sont-ils vraiment coupables pour la défaite alors qu'ils avaient joué AVEC LES MEMES JOUEURS (ET GAGNE) la veille en altitude ???

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :Ne vous fiez pas trop au classement de la fifa....l'angleterre est à la 7ème place :o :o :shock: .....c'est pour tout vous dire .....
Le FIFA RANKING prend en compte les résultats des 2 dernieres années.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Okay, Mayloshi et merci, Nieno. Vu que vous doutez encore, je vous propose de tirer des conclusions au début du stage en Egypte. Si certains ne viennent pas, nous demanderons gentiment à Erka de bien vouloir verrouiller les sujets les concernant dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''.

Tresor est en suisse demandez-lui s'il a vu M'Fuyi et Lalombogo jouer les derniers matches de championnat.
Face Of est en Allemagne, demandez-lui s'il a vu Makiadi jouer les derniers matches de championnat.
Djima est en Angleterre, demandez-lui s'il a vu Ilunga, N'Zonzi et Zakuani jouer les derniers matches de championnat.
Le_Prezo est en France, demandez-lui s'il a vu Mongongu et Mabiala jouer les derniers matches de championnat.
Mayloshi est à Kolwezi, demandez-lui où étaient les joueurs du TPM.
Pinto est à Kinshasa, demandez-lui si Ebunga n'était pas engagé en coupe africaine.
Ekoko et Muamba, JM Bolenge, Aimé Katumba et Martin Enyimo vous ont déjà tout dit.
Bokanga, vous connaissez son ''problème''.
Sami, Lita, Kagé et Mbuyi-Mutombo n'ont pas été libéré par leurs clubs.
Benteke a poliment décliné l'invitation avançant qu'il a une préférence pour les diables rouges.
Yulu-Matondo et Kazenga ont des problèmes personnels et ne sont donc pas à 100%.
Roum et Lua Lua disputaient les play-off et sont venus par après.
Makengo, N'Zogbia, Kabananga, Mokulu,...

Ca fait combien ???
Dimbala and cie sont-ils vraiment coupables pour la défaite alors qu'ils avaient joué AVEC LES MEMES JOUEURS (ET GAGNE) la veille en altitude ???
De quoi s'agit-il?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il s'agit d'une vieille histoire : Les nombreux forfaits au stage autrichien. Apparemment, pour quelques forumeurs, ils voient plus ça comme un refus de venir jouer pour le pays alors que c'est un fait que 4/5 de nos joueurs n'ont pu se déplacer pour des motifs valables. C'est dans ce sens que je leur ai proposé de se renseigner au près des forumeurs qui résident dans les pays où jouent certains de nos internationaux et de me contredire si j'ai raconté des cracks. C'est vrai que quand t'as une dizaine de gars qui ne viennent pas, tu peux te poser des questions mais lorsque ce sont des motifs indépendants de leurs volontés pour la plupart, on ne doit quand même pas parler de joueurs qui snobbent l'EN. Y a un stage dans un mois, soyons patients.

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Il s'agit d'une vieille histoire : Les nombreux forfaits au stage autrichien. Apparemment, pour quelques forumeurs, ils voient plus ça comme un refus de venir jouer pour le pays alors que c'est un fait que 4/5 de nos joueurs n'ont pu se déplacer pour des motifs valables. C'est dans ce sens que je leur ai proposé de se renseigner au près des forumeurs qui résident dans les pays où jouent certains de nos internationaux et de me contredire si j'ai raconté des cracks. C'est vrai que quand t'as une dizaine de gars qui ne viennent pas, tu peux te poser des questions mais lorsque ce sont des motifs indépendants de leurs volontés pour la plupart, on ne doit quand même pas parler de joueurs qui snobbent l'EN. Y a un stage dans un mois, soyons patients.
Je comprends maintenant mais Mfuti et Lalombongo n'ont pas été appelés à ce que je sache. Si je me trompe sorry. J'informe aussi que Mfuti s'est engagé avec Servette de Genève (2e division suisse) et que Lalombongo n'est plus à Grasshopper. Personne ne peut encore dire où il va jouer prochainement.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ils ont été approché mais ils étaient tous deux blessés. Vu que Toko est en contact avec les deux, ils devaient venir à 3. Ce n'est que partie remise.

pavarouty

Message par pavarouty »

nieno a écrit :Ne vous fiez pas trop au classement de la fifa....l'angleterre est à la 7ème place :o :o :shock: .....c'est pour tout vous dire .....
Le stage en autriche , le staff a fait le possible est le stage etait bon, voir tres bon on a affronté des equipes de notre niveau (meme superieur je dirai) mais que peut faire le staff si une dizaine " d'habituel" ne viennent pas car tous bléssés au meme moment...only in congo.....que peut faire le staff si mazembe ne libèrent pas ses joueurs.....annuler le stage ou
essayer des joueurs?
Depuis deux ans les anglais ont foutu quoi de bon en compétitions internationale?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Répondre