RDC-Senegal le 26 mars á paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par NOUNOU LPS »

kolo tshobo a écrit :
RDC eloko ya makasi, ata ndele tokozooooooo, tokozoooonga na mondial
biso bana ya congo, eee congo..........
eeheeheee congo, eeheeeheeecongo biso bana... :D :D bon eko zala kufa bika ;)
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

La signature pour ce match a-t-elle eu lieu :?: :?:
Dorès et déjà, bonne chance aux Léopards, que toutes les précautions soient prises pour que les meilleurs de nos joueurs soient au rendez-vous :!: :rdc: :rdc:
Trop rêver peux tuer
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

En tou ca pour ma part je suis trés content et jesper que il vont vite signer.jpense qu'on a besoin de fair ce jenre de match qui forme une vrai equipe comme a lépoque de claude le roy.si on continu comme ca on fera des bon resultat je pense
sémantique web...E-Government
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Encore une fois, que notre équipe montre encore de quoi il est capable. Plus nous gagnons des matchs amicaux plus nous avons aussi une bonne réputation. Mais L'homme Moderne a dit qu'il y avait déjà un selectionneur pour nos onze et il va annoncer son nom prochainement. Qui est ce???
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

pichen a écrit :Monsieur OMARI, sachez que c’est vous qui avait donné cette date du 26 mars 2008 et Jour-y moins 39.

Donc à dater d’aujourd’hui veuillez régulariser les problèmes de visa, PTA, équipements, convocation des joueurs dans leurs clubs actuels et non la demande est partie dans son ancien club et soit disant l’argent du ministère de finances, budget et autres…

Attendons voir aussi voir la suite de cette aventure.
Je partage ton avis , mon cher. En outre, je suis le cousin de Mayloshi. Je ne veux pas la theorie mais la pratique. J accepterai le jour ou je verrai nons 11 sur le terrain. Et qu ils fassent tout que ce match soit mediatise. Ezalma lokola match ya balabala te.

Jaz.
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

cette fois içi pas de blague les joueurs devront etre payé .

na lobi mbala oyo fo ba futa bango

this time they have to be pay
speedy

Message par speedy »

ben ca c la suprise qui circuler partout comme une bombe c preparer, c te contre le senegal, g decu, moi ki croyait ke ca serait maybe la hollande, italie, argentine ou l'allemagne.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

speedy a écrit :ben ca c la suprise qui circuler partout comme une bombe c preparer, c te contre le senegal, g decu, moi ki croyait ke ca serait maybe la hollande, italie, argentine ou l'allemagne.
C'est bien ce que je disais, sa aurait été mieux contre une équipe d'europe occidental mais bon le Sénégal c'est une bonne équipe pour commencer à donner des raclés.
kinkela

Message par kinkela »

[quote="speedy"]ben ca c la suprise qui circuler partout comme une bombe c preparer, c te contre le senegal, g decu, moi ki croyait ke ca serait maybe la hollande, italie, argentine ou l'allemagne.

franchement,toujour entrain de raller :twisted: :twisted:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Que ça soit contre une équipe européenne ou contre une bonne équipe africaine. L'essentiel c'est de permettre à notre nouvelle équipe de faire plus des matchs amicaux pour se connaître.
Répondre