LIGUE DES CHAMPIONS : DYNAMOS-TP KULUNA 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LIGUE DES CHAMPIONS : DYNAMOS-TP KULUNA 0-2

Message par Erick Ross »

Dimanche, le Tout Puissant Mazembe poursuivra la défense de son trophée à l'occasion de la première journée du groupe A de la Ligue des Champions Orange sur le terrain du Dynamos FC. A pied d'oeuvre à Harare comme ses coéquipiers, le latéral droit Eric Nkulukuta affiche sa détermination. « A ce jour, la préparation s'est bien passée et avons un moral de fer au sein du groupe, affirme le joueur de 26 ans sur le site officiel du club de Lubumbashi. Nous sommes déterminé à empocher les trois points face à Dynamos ; le cris de guerre des Corbeaux étant la victoire, nous nous armons des forces indispensables pour gagner le match », a conclu l'international congolais.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... -fer.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'entraîneur du Tout Puissant Mazembe, Diego Garzitto, n'a rien laissé au hasard en Ligue des Champions Orange pour tenter de conserver le trophée gagné la saison passée. Avant de défier le Dynamos FC, le technicien français rappelle les efforts déjà consentis. lors de la préparation en Zambie « La Ligue des Champions est une compétition difficile qui réclame beaucoup de sacrifices et une très intense préparation, cette année plus que jamais avec des équipes qui ont plus d’un titre à faire valoir. Notre ambition, nous ne l’avons jamais cachée, est de conserver notre couronne. Nous avons rencontré des équipes d’un très bon niveau et nous avons pu mettre en place le groupe pour notre déplacement à Harare », a déclaré Garzitto, qui n'envisage pas d'autre résultat pour les Corbeaux qu'une victoire ce dimanche en terre zimbabwéenne.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... uble.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mputu et Cie seront-ils au stage des leopards du 11 aout ou à cette invtation tanzanienne? Wait and see...

TP Mazembe likely to feature in Simba Day bonanza Send to a friend
Wednesday, 21 July 2010 10:51

By Majuto Omary
Reigning African champions TP Mazembe of DR Congo have been invited for the Simba Day bonanza planned for August 8.

Simba had earlier invited Zamalek of Egypt, but the former African champions cited a tight schedule as a reason for not honouring the invitation.

However, the Simba registration committee secretary general, Mlamu Ng’ambi, said the Congolese outfit had yet to respond until yesterday.

“It’s unfortunate that they are still silent, but we still harbour hopes that they will honour our invitation.

“If don’t, the bonanza will take place as planned, we understand that TP Mazembe are still in contention for the African Champions League, so they mightn’t come,” he said.

According to Ng’ambi, they had also invited a South African team, Super Sport United, to feature in the bonanza.

“We are expecting them to come even though they haven’t confirmed, they are a good team and we’re looking forward to having a competitive match,” he said.

He said preparations for the Simba Day were in full swing and the final timetable would be released in a few days.

Apart from the bonanza, the official said their goalie, Ali Mustafa, has agreed to extend his contract for one more year.

The shot stopper declined to extend the contract last month demanding more minutes on the pitch.

Mustafa spend a large spell of last season warming the bench due to Juma Kaseja’s brilliance between the posts.

He disclosed that Deo Mushi, their third choice goalkeeper, declined to extend his Simba stay and he would be playing for another premiership team.

Ng’ambi named other players the club has signed as; Faraj Kabar (Ngorongoro Heroes keeper), Kelvin Haule (U-20 team), Patrick Ochan (St. Georges of Ethiopia), Shija Nkina (Kagera Sugar), Rashid Gumbo and Mbwana Samatta (African Lyon).

Meanwhile, Simba will open their Vodacom Premier League title defence campaign by facing African Lyon on August 21 at Uhuru Stadium.

The league fixture released yesterday, shows that Young Africans will clash with Police Dodoma at Jamhuri Stadium while Azam will visit AFC at Sheikh Amri Abeid Stadium.

The TFF information officer, Florian Kaijage, said Majimaji would host Mtibwa Sugar in Songea while Toto African will lock horns with Ruvu Shooting in Mwanza.

Traditional archrivals Young Africans and Simba will face off on August 14 in the Charity Shield match at the National Stadium.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le match du 11 n'aura pas lieu :cry: :cry: moi je me demande si avec tous ces matchs,les joueurs du TPM aura toute la fraicheur pour aller jusqu'au bout 8-) mazembe devrait se concentrer sur la ligue des champions :shock: :shock: :shock:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Que Mazembe fasse honneur au pays en refusant l'invitation de Simba Day Bonanza. Qu'il fasse comme Zamalek qui a decline l'invitation a cause de son calendrier charge.

Mazembe a un calendrier charge: championnat du Katanga, Vodacom Super League et LDC. Cette equipe prend de plus en plus la facheuse habitude de privilegier ses programmes au detriment des calendriers locaux.

Kompany,

ton observation sur Mputu est celle de son entraineur qui s'en plaint mais que fait-il pour y remedier? Il confie la tache defensive aux medians et aux defenseurs. Non seulement Mputu mais aussi les deux autres membres du trio offensif de Mazembe marchent sur le terrain.

Que fait Garzitto? Mihayo et Sunzu doivent faire le sale boulot. Deux medians defensifs. La saison derniere, cette tache a meme ete confiee a Bedi.

Papala et Kasusula doivent limiter leurs montees. La chevauchee de papala qui amena le premier de Singuluma est une exception. Regarde en 2e mi-temps, Papala etait tres absent dans le jeu offensif.

Kasusula n'a pratiquement pas fait de centres. Son centre rate est aussi une exception.

Puisque les attaquants de Mazembe ne se replacent pas pour defendre, leurs coequipiers procedent a des longs ballons.

Je n'ai pas reconnu Mazembe en 2e periode. Je prevois une victoire de V Club a L'shi face a Mazembe. Je hate de voir live ce match.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit : Non seulement Mputu mais aussi les deux autres membres du trio offensif de Mazembe marchent sur le terrain.
S'il y a un joueur qui m'enerve le plus dans ce registre là, c'est Patou Kabangu. Il aurait fait un excellent ailier s'il défendait...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pinto, pinto, pinto

:va: battre :mazembe: ???? au stade de la kenya???????????? ca sera la grosse surprise de la saison!!! par contre, V.club peut bouffer un 4 - 0 sans que je ne sois surpris!!! meme 5 ne me surprendra pas...ils seront face au champion d'afrique tout de meme. l'annee passe j'avais dis la meme chose pour dcmp personne ne m'avait cru...

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit : l'annee passe j'avais dis la meme chose pour dcmp personne ne m'avait cru...
Même après le match, personne n'avait cru...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit : l'annee passe j'avais dis la meme chose pour dcmp personne ne m'avait cru...
Même après le match, personne n'avait cru...
c'est pas etonnant...on connait bien le comportement d'une partie des fans de dcmp sur ce forum!!!j'ai bien dis une partie!!!
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Maz est prévenu...

ESS : Laïfaoui : «Mazembe va certainement nous sous-estimer chez lui»
PUBLIE LE : 22-07-2010 | 00:00 | PAR Kheïreddine B.

"On ne manque de rien à l’Entente, à part d’améliorer notre condition physique."

Quelle est l’ambiance au sein du groupe après quelques jours de repos ?
L’ambiance est vraiment bonne, car nous nous sommes concentrés exclusivement sur le travail. Tout le monde a oublié la première défaite à domicile face à l’Espérance. Nous aurons l’occasion de rectifier le tir à l’avenir.

Avez-vous un commentaire à faire après le premier revers à domicile ?
Durant cette partie, nous avons juste manqué de fraîcheur physique et d’efficacité, car il faut bien retenir plusieurs points positifs durant cette partie, et notre adversaire a profité de sa bonne préparation d’avant-saison pour faire la différence au final sur le plan physique.

Que devriez-vous faire dorénavant ?
Il nous faut une réaction d’orgueil après cette première défaite de la saison, en empochant au minimum quatre points lors de nos deux prochaines sorties, afin de bien nous classer dans le groupe, surtout que nous avons des chances de passer en demies.

Selon vous, que manque-t-il au juste à l’Entente pour atteindre son objectif ?
On ne manque de rien à l’Entente, à part d’améliorer notre condition physique et un peu de chance au final, vu que nous possédons largement les moyens de réaliser notre but sans le moindre problème.

Un mot sur le prochain rendez-vous ?
C’est une rencontre certes difficile face au récent vainqueur de cette compétition, mais nous sommes aussi une grande équipe, et on va tout faire pour réussir un résultat favorable malgré la difficulté de notre mission.

Quel est le résultat souhaitable au Congo, vu le classement actuel du groupe ?
L’essentiel est d’éviter la défaite à tout prix ! On va se contenter dans un premier temps d’un match nul, tout en jouant le jeu à fond pour les surprendre chez eux, surtout qu’ils vont probablement nous sous-estimer après notre défaite à domicile.

Le public a répondu présent lors du premier match. Un message assez significatif pour vous, n’est-ce pas ?
Absolument, et nous sommes assez déçus de ne pas avoir pu offrir la victoire à nos fidèles supporters qui sont uniques dans leur genre et qui font sans le moindre doute la force de l’entente.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actu ... z0uQM42nJd
Répondre