Egypt 6 - RDC 3

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Egypt 6 - RDC 3

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Encore une fois, dans l'ordre: la défense, le milieu défensif et le gardien n'ont pas été à la hauteur.

Bokese, est-ce qu'il joue toujours au foot? :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erka a écrit :Encore une fois, dans l'ordre: la défense, le milieu défensif et le gardien n'ont pas été à la hauteur.

Bokese, est-ce qu'il joue toujours au foot? :D
Pourquoi on a pris 6 but ?
Bokese est trop lourd,
Ilunga NE PEUT PAS JOUER EN DÉFENSE CENTRALE et on le sait tous :
Ebunga pas encore au niveau
Kinkela, ce n'est pas un Defenseur, faisons le jouer a son poste.
Kudimbana en manque de temps de jeu...
Il n'y avait pas de 6? ( a par peut etre Toko Nzuzi...)
bjone2bx

Message par bjone2bx »

je suis allergique aux écris d'ERICK KROSS :twisted: :twisted:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
le patriote

Message par le patriote »

Où était Nouzaret?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

qui a déjà vu un tacle d'HERITA ? :shock: :shock: sur le deuxième but de GEDO si c'etait le Beau BAKASU on allait voir un tacle glissé au lieu de ça Herita accompagne son adversaire. :evil: :twisted: ZUA BRASSARD NA YO O REGNER :evil: :twisted:
bjone2bx

Message par bjone2bx »

BRAVO LES GARS ,QUAND ON VA INCORPORER LES MAZEMBISTES + 2 OU 3 DE VITA & DARING MATCH EZA WOOO LES MARBELLISTES OU JE NE SAIS KOI LA CIAAAAAAAOOOOOO LA RDC EZALA AVANT KUTU BANGO BABOTAMA DONC ERICK KROSSS KISHOOONNNDO :bravo: :bravo: :bravo:
bjone2bx

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qui a déjà vu un tacle d'HERITA ? :shock: :shock: sur le deuxième but de GEDO si c'etait le Beau BAKASU on allait voir un tacle glissé au lieu de ça Herita accompagne son adversaire. :evil: :twisted: ZUA BRASSARD NA YO O REGNER :evil: :twisted:
HUM LAISSE HERITA AU MOINS EST VENU TKT IL APPRENDS :bravo: ROUM ROUM ROUM QUAND JE VOIS MULUMBU,SAMY JOEL JE NE SAIS PAS OU ET ROUM EN D2 EN BELGIQUE NAMILOBI KAKA EZA LIKAMBU YA CHANCE ET NON YA TALENT :D ROUM COURAGE :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

bjone2bx a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qui a déjà vu un tacle d'HERITA ? :shock: :shock: sur le deuxième but de GEDO si c'etait le Beau BAKASU on allait voir un tacle glissé au lieu de ça Herita accompagne son adversaire. :evil: :twisted: ZUA BRASSARD NA YO O REGNER :evil: :twisted:
HUM LAISSE HERITA AU MOINS EST VENU TKT IL APPRENDS :bravo: ROUM ROUM ROUM QUAND JE VOIS MULUMBU,SAMY JOEL JE NE SAIS PAS OU ET ROUM EN D2 EN BELGIQUE NAMILOBI KAKA EZA LIKAMBU YA CHANCE ET NON YA TALENT :D ROUM COURAGE :bravo: :bravo:
2Bx, eza likambo ya chance te, Mulumbu aza Français et en tant que tel akoki kozua boulot sans problème na Angleterre tandis que ROUM na biso azalaki barré par classement na biso ya FIFA. O comprendre donc ba imposteurs neti MBUYI MUTOMBO oyo babeta na PORTSMOUTH ezalaki grace ya KI Belge na bango na cadre ya marché commun. O Comprendre mais on ne triche pas avec l'ART eloba Souvérain Melchisedek. Tango to tiki terrain eloba, mbala moko il y a eu séparation entre le bon grain et l'ivraie veut dire matiti mabe il faut kopikola yango avant faute de quoi recolte na yo ekobeba. Biso tolingi to recolté le 05 septembre c'est le moment de dire Byeooooo aux MBODILA. :twisted: :twisted: MBELE LELO OZA DANZE :bravo:
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

si on doit dire merçi aux absents, il y'a aussi les joueurs du tp mazembe. ce vraiment drole de s'attaquer seulement aux joueurs evoluant en europe alors ceux de mazembe qui ont été absent en autriche et au caire. a vous lire vous avez du mal a accepté les joueurs qui n'ont pas evolués au pays pcq ceux dont vous les reprochés les joueurs de mazembe l'ont fait aussi à plusieurs reprises. soyons realistes on ne peut pas se passé de service de Mongungu, Mulumbu, Lualua, Mbokani, Mabiala, Mulongoti, Zakuani, Sami et consorts. meme nouzaret aura du mal à le mettre de coté avec ce qu'il a vue today. cherchons à laver les linges sales en familles et mettons nous ensemble, oublions les histoires de prof evoluant en europe et les prof evoluant en afrique, pcq selon moi les joueurs de mazembe aussi sont de prof par leur metiers. on peut batir une equipe capable de rivalisé le cameroun et le senegal mais pour cela on aura besoin de tous ce monde. actuellement le senegal et le cameroun se recherche encore, malgrès leur victoire aujourd'hui ils n'ont pas demontré grand chose. malheureusement que Mputu sera suspendue pour le 5 apparement mais je confiance à matumona avec un mbokani a ses cotés.
Mon equipe: Kidiaba, mongungu, herita, mulongoti, sami, mulumbu, bedi, matumona, lualua, mbokani, lelo (au cas où mputu serai tjrs suspendue par la fifa)
Répondre