Je t'assure que YA MADO et KIMUAKI ne sera pas la car je confiance a SAMI et MUNGONGO ils seront la le 5 sept.BXL a écrit :TATU ILUS C'EST POSSIBLE QUE LE 5 SEPT. QU'ON AIT UNE DEFENSE CENTRE FORMEE DU DUO TANTINE JOELLE ET YA MADO. CE N'EST UNE DEFENSE C'EST LE TELEPHONE ROSE. LES SENEGALAIS VONT S'EN DONNER A COEUR JOIE.Ilunga a écrit :BXL a écrit :
"RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL."
Pour moi, je n'entrerai pas dans les théories "ya milayi milayi "comme UNIVERSEL...La défaite d'hier ne porte qu'un nom : KIMUAKI...That's all...Revoyez le match avant le 1er but, vous comprendrez que KIMUAKI a promené sa "scoumoune" hier sur l'ensemble du groupe...Venir ajd dire que nos joueurs ne savent pas occuper le terrain, que nos joueurs ne sont pas constants et patati patatata...C'est bidon...2 buts qui ont scié le moral de l'équipe ont une source "kimuakesque"...C'est là ou je reproche à Garzitto son incompétence pcq si c'était Djalma qui avait fait cela, on aurait déjà vu les Mayloshi ruer dans les brancards contre lui...Garzitto a été incapable de comprendre que Kimuaki était GROS, LOURD, sans REACTION, à court de compétition car revenant fraichement de blessure...
Au 1er but, cela était manifeste...Revoyez mes commentaires juste après le 1er but tunisien, je disais que Kimuaki en avait encore des bévues dans sa "besace" et qu'on était pas au bout de nos peines avec lui...ça n'a pas tardé dès l'entame de la 2è mi-temps : Mazembe cueilli à froid par la lourdeur et le marquage "fantaisiste" de KIMUAKI...Garzitto a persisté à laisser KIMUAKI promener sa "scoumoune" sur le terrain...Non, le blanc-là est INCOMPETENT !!!!![]()
![]()
ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
-
EricBy
- U13

Re: ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
- stone
- U13

Tout ce que j'avais dit se confirme, la verite c'est comme de l'huile elle finit toujours par remonter au dessus de l'eau.UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
Na lobaki, Kimwaki est un fouteur qu'on surevalue, Bedi serait peut-etre meilleur entant que milieu offensif, car ne maitrisant pas le role de relayeur qu'on lui donne.
Que bcp parmi ces joueurs, baza ba joueur ya taux du jour, lelo ba ko mata lobi ba ko kita.
on m'avait qualifier de boudeur, on a dit que j'avais une haine imaginaire envers je ne sais qui. Mais lelo
Apres avoir archi-dominer, on se fait ratatiner par le meme adversaire sans marquer le moindre but.
J'espere seulement que les amateurs de l'utopie vont sortir de leur sommeil pour enfin voir les choses en face, avant qu'il ne ne soit trop tard.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
EricBy
- U13

stone a écrit :Tout ce que j'avais dit se confirme, la verite c'est comme de l'huile elle finit toujours par remonter au dessus de l'eau.UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
[*]Na lobaki, Kimwaki est un fouteur qu'on surevalue, Bedi serait peut-etre meilleur entant que milieu offensif, car ne maitrisant pas le role de relayeur qu'on lui donne.
Que bcp parmi ces joueurs, baza ba joueur ya taux du jour, lelo ba ko mata lobi ba ko kita.
on m'avait qualifier de boudeur, on a dit que j'avais une haine imaginaire envers je ne sais qui. Mais lelo![]()
Apres avoir archi-dominer, on se fait ratatiner par le meme adversaire sans marquer le moindre but.
J'espere seulement que les amateurs de l'utopie vont sortir de leur sommeil pour enfin voir les choses en face, avant qu'il ne ne soit trop tard.
-
YAMATOYOSHI
- U17

la verité a triomphéeeeeeeeeeee

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kimuaki aza na Mpoka
aza na baisse laissons le se reposer. Avec Mongongu j'ai confiance mettons le dans l'Axe de la défense là où les Senefs sont le plus dangereux et laissons l'ART s'exprimer en attaque.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

CE KIMUAKI NE M A JAMAIS CONVAINCU , IL EST L OBJET D UNE TRES FORTE PROPAGANDE DEPUIS LE CHAN JUSQU AUJOURDHUI. ET MEME AU CHAN ,FACE AU GHANA IL ETAIT TOUJOURS PRIS DE VITESSE SAUF QUE CE JOUR LA ILS ETAIENT MALADROIT MAIS....JE L AI TOUJOURS DIT LES DEFENSEURS IL N Y EN A PAS AU BLED
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Comme je l'ai toujours dit, Kimuaki est un stoppeur. Un défenseur à l'ancienne. Mais le pro de Mazembe, ce n'est pas vraiment lui. C'est tout le système défensif. Il leur manque un coach capable de leur apprendre comment défendre. Mihayo reste pour moi un joueur de niveau local. Je connais le joueur, il joue bien, mais ne franchira peut être plus un pallier.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

T AS COMPLETEMENT RAISONMayloshi-forever a écrit :Comme je l'ai toujours dit, Kimuaki est un stoppeur. Un défenseur à l'ancienne. Mais le pro de Mazembe, ce n'est pas vraiment lui. C'est tout le système défensif. Il leur manque un coach capable de leur apprendre comment défendre. Mihayo reste pour moi un joueur de niveau local. Je connais le joueur, il joue bien, mais ne franchira peut être plus un pallier.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

Je vois. Mayloshi et Face. Mihayo abotola bino Mwasi. Ata BaInaka Moto !!!!faceof africa a écrit :T AS COMPLETEMENT RAISONMayloshi-forever a écrit :Comme je l'ai toujours dit, Kimuaki est un stoppeur. Un défenseur à l'ancienne. Mais le pro de Mazembe, ce n'est pas vraiment lui. C'est tout le système défensif. Il leur manque un coach capable de leur apprendre comment défendre. Mihayo reste pour moi un joueur de niveau local. Je connais le joueur, il joue bien, mais ne franchira peut être plus un pallier.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Depaulga
- U17

stone a écrit :Tout ce que j'avais dit se confirme, la verite c'est comme de l'huile elle finit toujours par remonter au dessus de l'eau.UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
Na lobaki, Kimwaki est un fouteur qu'on surevalue, Bedi serait peut-etre meilleur entant que milieu offensif, car ne maitrisant pas le role de relayeur qu'on lui donne.
on m'avait qualifier de boudeur, on a dit que j'avais une haine imaginaire envers je ne sais qui. Mais lelo![]()
Tous ce que tu dis est vrai mais ici personne ne veut entendre la verité et toute critique est considerée comme contre molema ,raison pour laquelle moi personnellement je m'abstiens à donner mon avis sur plusieur sujet à cause de ce genre de raisonnement.