CONFERENCE DE PRESSE DE LEOPARDSFOOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
CCast

Re: CONFERENCE DE PRESSE DE LEOPARDSFOOT

Message par CCast »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Herita veut faire une academie de foot à Kin :roll: :roll: Il a enfin compris d'où viendra notre salut. :bravo: :bravo:
Et il a fallu qu'un pro (encore un) le fasse. Mputu et les autres ont de l'argent, pourquoi ne le font-ils pas ? ;)
Yo pe pemisaka nano...
Tes polemiques deviennent barbant a la fin.
T'es pas oblige de tjrs chercher le pou. Sois constructif ds tes interventions, tu en ganeras en credibilite.
Can't beat them ? join them ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

CCast a écrit :Yo pe pemisaka nano...
T'es pas oblige de tjrs chercher le pou. Sois constructif ds tes interventions, tu en ganeras en credibilite.
Quand 45 -3 le fait, ça ne te pose aucun problème. On se demande pourquoi :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
CCast

Message par CCast »

Erick Ross a écrit :
CCast a écrit :Yo pe pemisaka nano...
Quand 45 -3 le fait, ça ne te pose aucun problème. On se demande pourquoi :arrow:
C'est a toi que je m'adresse, tu as tout as gagner.
T'es pas obliger de faire comme les autres.
Can't beat them ? join them ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

CCast a écrit :C'est a toi que je m'adresse, tu as tout as gagner.
Okay, j'ai rien dit ;)

Hérita le patriote. Celui qui comme Nonda se rend REELLEMENT utile pour son pays pas comme les aventuriers qui font des vidéos dans les parkings :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 07 sept. 2010, 16:58, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :En même temps, il est logique qu'on trouve davantage de congolais au Congo donc je vois mal Hérita créer un centre pour congolais en France. ''Joe Tshupula ceci, Joe Tshpula cela''. Qu'en est-il de son projet pour les jeunes au pays. ? A part la bouche et le djalello, y a rien. Lui-même a saisi, raison pour laquelle il a fui le forum et t'appelle régulièrement pour que tu viennes faire sa pub ;) :arrow:
Joe n'a jamais dit qu'il avait un projet en ce sens, il avait juste dit que l'ASBL leopards c'est bien mais selon lui la quintéssence se trouve au Bled et d'ailleurs il a raison, les Mokulu, Badibanga etc.... ont choisis la Belgique. On peut continuer avec l'ASBL, oui continuons mais une formation des jeunes au Bled serait plus efficace. L'ASBL ne fait que rassembler les joueurs qui ont été formés ailleurs sans donner l'assurance que ces jeunes joueraient effectivement pour nous. La preuve :( :( :( :( :( JOE avait raison tondima yango. Tu insultes quelqu'un et tu veux qu'il vienne écouter tes injures :o :o :shock: Il ne viendra pas, l'avenir lui donne déjà raison.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Joe n'a jamais dit qu'il avait un projet en ce sens, il avait juste dit que l'ASBL leopards c'est bien mais selon lui la quintéssence se trouve au Bled et d'ailleurs il a raison, les Mokulu, Badibanga etc.... ont choisis la Belgique. On peut continuer avec l'ASBL, oui continuons mais une formation des jeunes au Bled serait plus efficace. L'ASBL ne fait que rassembler les joueurs qui ont été formés ailleurs sans donner l'assurance que ces jeunes joueraient effectivement pour nous. La preuve :( :( :( :( :( JOE avait raison tondima yango. Tu insultes quelqu'un et tu veux qu'il vienne écouter tes injures :o :o :shock: Il ne viendra pas, l'avenir lui donne déjà raison.
Primo : Laisse Tshupula faire ce qu'il a à faire. Il avait promis qu'il allait me joindre. A ce jour, aucun signe de sa part.
Secondo : Tu es proche de Luc Mangala. Qui est fautif si ton boss trouve des excuses quand on sélectionne les joueurs qu'il gère ?
Tersio : Mokulu et autres Badibanga n'ont pas été sélectionné chez les léopards que je sache. Donc, où es ton souci ? Kamavuaka n'a-t-il pas été convoqué chez les ''A'' ? A-t-il réfusé sa convocation ?

Conclusion : Parle de ce que tu connais.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
CCast a écrit :C'est a toi que je m'adresse, tu as tout as gagner.
Okay, j'ai rien dit ;)

Hérita le patriote. Celui qui comme Nonda se rend REELLEMENT utile pour son pays pas comme les aventuriers qui font des vidéos dans les parkings :arrow:
Il y en aura d'autres et tu les regarderas ces vidéos à 2 balles :D :D HERITA est patriote il n'a jamais tourné le dos à la nation ;) Muana SODA, Makila ma ye pona ekolo .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y en aura d'autres et tu les regarderas ces vidéos à 2 balles :D :D HERITA est patriote il n'a jamais tourné le dos à la nation ;) Muana SODA, Makila ma ye pona ekolo .
Y a pas si longtemps, tu disais qu'il était pourri et que Papala et Ebunga vallaient mieux que lui. A peine qu'il crée un centre en RDC, que tu estimes qu'il n'a jamais tourné le dos à la nation. Et en 2006, c'était quoi ? ;) :arrow:

YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany,josua,face of bozali wapi.. :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Joe n'a jamais dit qu'il avait un projet en ce sens, il avait juste dit que l'ASBL leopards c'est bien mais selon lui la quintéssence se trouve au Bled et d'ailleurs il a raison, les Mokulu, Badibanga etc.... ont choisis la Belgique. On peut continuer avec l'ASBL, oui continuons mais une formation des jeunes au Bled serait plus efficace. L'ASBL ne fait que rassembler les joueurs qui ont été formés ailleurs sans donner l'assurance que ces jeunes joueraient effectivement pour nous. La preuve :( :( :( :( :( JOE avait raison tondima yango. Tu insultes quelqu'un et tu veux qu'il vienne écouter tes injures :o :o :shock: Il ne viendra pas, l'avenir lui donne déjà raison.
Primo : Laisse Tshupula faire ce qu'il a à faire. Il avait promis qu'il allait me joindre. A ce jour, aucun signe de sa part.
Secondo : Tu es proche de Luc Mangala. Qui est fautif si ton boss trouve des excuses quand on sélectionne les joueurs qu'il gère ?
Tersio : Mokulu et autres Badibanga n'ont pas été sélectionné chez les léopards que je sache. Donc, où es ton souci ? Kamavuaka n'a-t-il pas été convoqué chez les ''A'' ? A-t-il réfusé sa convocation ?

Conclusion : Parle de ce que tu connais.
Il va te joindre Po yo nani ? :twisted: :twisted: Non seulement je parle de ce que je connais, je montre et je montrerai ce que je connais. On t'a fait découvrir MAZOWA et à présent tu le mets dans ta liste des joueurs exceptionnels :lol: :lol: :lol:
Répondre