l autre qui purge pour 12 mois etait plebiscite oui, mais nous savons tous que le VERITABLE MEILLEUR JOUEUR AU CHAN ETAIT BEL ET BIEN LOFO BONGELI QUI JOUE EN D2 belge maintenant . voilaAfrika a écrit :QUI VOUS A DIT QU'IL ETAIT PLEBISCITE MEILLEUR JOUEUR DU CHAN??? C'ETAIT PAS LUI; C'ETAIT L'AUTRE, QUI PURGE POUR DOUZE MOIS.faceof africa a écrit :LE MEILLEUR JOUEUR DU CHAN EN D2 belgekompany a écrit :Le FC Brussels continue son mercato et vient de faire signer pour pour une saison plus option pour une année supplémentaire, Serge Lofo Bongeli. Il s'agit d'un attaquant congolais âgé de 26 ans.
Cet attaquant préfère jouer sur l’aile gauche ou derrière les attaquants de pointe. Il a débuté à l’AS Paulino Kinshasa et a ensuite signé au Tout-Puissant Mazembe. Il a ensuite pris la direction de l'Angola à l’AS Aviação et Sagrada Esperança pour finir à l’AS Vita Club de Kinshasa.
Lofo a ensuite découvert l'Europe, il a été prêté au club Allemand de Rot-Weiss Ahlen. A noter qu'il avait été cité du côté du Standard il y a quelques temps.
LOFO SIGNE AU BRUSSELS POUR UNE ANNEE AVEC OPTION
- faceof africa
- Professionnel

Re: LOFO SIGNE AU BRUSSELS POUR UNE ANNEE AVEC OPTION
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

FACE LE MARABOUT DES DIAMBAR BONI FAUX MOLIMO BOYE. TOUT CA POUR RABAISSER LOFO. MPUTU A ETE ELU MAILLEUR JOUEUR DE LA CHAN POINT BARRE.faceof africa a écrit : autre qui purge pour 12 mois etait plebiscite oui, mais nous savons tous que le VERITABLE MEILLEUR JOUEUR AU CHAN ETAIT BEL ET BIEN LOFO BONGELI QUI JOUE EN D2 belge maintenant . voila
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Yanne
- U15

Bonne chance à lui
-
Erick Ross
- Entraîneur

A présent, il ne faudra plus insulter les deux petits U-19 de la diaspora du FC Brussels qui évolueront aux côtés de Lofo Bongeli 
-
YAMATOYOSHI
- U17

Erick Ross a écrit :A présent, il ne faudra plus insulter les deux petits U-19 de la diaspora du FC Brussels qui évolueront aux côtés de Lofo Bongeli
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Rigole mon pote. Au moins, tu es en paix avec toi-même. Mais pense à ceux qui disaient qu'on ne voulait pas de Tintin en équipe de jeunes. Voilà que les héros du CHAN attérrissent dans les clubs des gamins qui ne sont mêmes pas encore espoir RDCongolais. Si Lofo a sa place chez les simbas, pourquoi pas les petits de la Real Sociedad ou de l'Atletico Madrid ? J'espère que vous avez compris que je ne m'attaque pas à ce foutteur de Lofo mais je fais une dédicace à des gars qui doivent se sentir plus que cons. Comprenez-lesYAMATOYOSHI a écrit :![]()
ils sont devenus amis
P.S. : La vérité finit TOUJOURS par triompher
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On disait pareil pour Bokanga qu'il allait jouer avec les U-23 du Standard
na sekiee ba bengani bango lokola ba chiens galeux
est ce que ba Bourguignon bazo beta ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... dard.dhtml
MBODILA
MBODILA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'espère que vous n'êtes pas sérieux dans vos dires, parce que LOFO est parmi les rares léopards contemporains venant du pays qui signent en D2 d'un championnat. Bokanga, Ilongo Saddam, Mbokani, Kalulika, Roum, Biscotte... avaient tous signé dans des D1, n'est ce pas? Le fait de signer en D2 ne détermine pas le niveau d'un joueur. Seul le terrain détermine le niveau d'un joueur. Signer dans un club c'est comme se faire engager dans une entreprise. Celui qui vient d'être engagé dans une PME n'est pas forcément plus incompétent que celui qui l'est dans une grosse boîte!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Avant de signer au FC BRUSSELS en D1 kalulika avait échoué lors des tests en D2 idem pour EALE LUTULA. d'autres, avant de s'illustrer en D1, avaient commencés en D2 Belge LUKAKU, MUKANYA, kINGAMBO, DANGA, BEMBUANA etc..... ABETI PELE avait quitté le Dragon de l'Ouemé pour la D2 Française au Chamoix NIORT et pourtant il avait gagné la CAN 78. L'ART c'est l'ART Drogba n'était qu'un simple joueur de D2 durant des nombreuses années ( 3 ans ), NIANG aussi, et Youri DJORKAEF et SABRI LAMOUCHI, GUIVARCH, LAURENT BLANC ( 4 ans en D2 ) etc.......Biso kaka complexe on met un joueur de Fribourg croyant que akokoka et ensuite on s'etonne de sa médiocrité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

aparament l'un des meilleur jogo des leopards ROUM joue dans la division que les "...gamins qui ne sont mêmes pas encore espoir RDCongolais."Erick Ross a écrit :Rigole mon pote. Au moins, tu es en paix avec toi-même. Mais pense à ceux qui disaient qu'on ne voulait pas de Tintin en équipe de jeunes. Voilà que les héros du CHAN attérrissent dans les clubs des gamins qui ne sont mêmes pas encore espoir RDCongolais. Si Lofo a sa place chez les simbas, pourquoi pas les petits de la Real Sociedad ou de l'Atletico Madrid ? J'espère que vous avez compris que je ne m'attaque pas à ce foutteur de Lofo mais je fais une dédicace à des gars qui doivent se sentir plus que cons. Comprenez-lesYAMATOYOSHI a écrit :![]()
ils sont devenus amis
P.S. : La vérité finit TOUJOURS par triompher
www.vclub-rdc.com