OTIS NGOMA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: OTIS NGOMA

Message par Erick Ross »

JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.
Patshoosket a écrit :Bon retablissement coach Otis sauve pour le naufrage du dimanche mais plus de l'homme aux deux prenoms dans l'axe. MULONGOTI serait le bienvenu selon ce que j'ai pu voir de mes propres yeux. Et surtout evitez de faire vos classement par rapport au preference de forumeur comme E.R...
viewtopic.php?f=22&t=5486&start=280
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et surtout evitez de faire vos classement par rapport au preference de forumeur comme E.R...
Ouai po ayebi Ndembo te :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

En retard certes, mais prompt rétablissement à lui.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :En retard certes, mais prompt rétablissement à lui.
ERKA pourkoi cet emballage sur ton avatar :lol: :lol: ;) :?:
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tout le monde qui se respecte à Kin en avait un dans les mains, mutoki oblige. Et c’est un produit Libanais, ils sont partout même dans nos mains!!! Même Canadian pure ezali ya bango. Awa eyebani presque pas. Mboka edyié…

J’ai plusieurs images, mon avatar va changer au fil des mois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Tout le monde qui se respecte à Kin en avait un dans les mains, mutoki oblige. Et c’est un produit Libanais, ils sont partout même dans nos mains!!! Même Canadian pure ezali ya bango. Awa eyebani presque pas. Mboka edyié…

J'aime bien ces papiers mouchoirs! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
Erka a écrit :Tout le monde qui se respecte à Kin en avait un dans les mains, mutoki oblige. Et c’est un produit Libanais, ils sont partout même dans nos mains!!! Même Canadian pure ezali ya bango. Awa eyebani presque pas. Mboka edyié…

J'aime bien ces papiers mouchoirs! :lol: :lol: :lol:
Donc Erka yo azalaki na kin na mission d'espionnage? :D
Mais tu as raison l'economie de la RDC est entre les mains des libanais. C'est dommage, mais la photo aussi aux congolais qui refusent d'investir dans leur propre pays. Les etrangers croyent en notre pays nous pas.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C’est juste une parenthèse ouverte dans ce sujet suite à la question de Nounou. Corrigez-moi si je me trompe, PelouStore est le seul super marché détenu par les Congolais?

Madi, j’aurai pu prendre beaucoup de photos mais nos services de sécurité m’ont empêché de le faire. Chaque fois que j’étais dans un véhicule, je ne me suis pas gêné pour prendre quelques photos. J’en ai sur presque tout, même notre Mushie en réfection. Est-ce que le bitume a été posé sur ce tronçon?
J’ai eu les larmes aux yeux en voyant ces travaux. Il y avait 2 terrains dits association entre Bukama-Kikiwit, et Kikwit-Bolongo. Les Sabu Makengo, Mukanya, Balenga, Mapuata, Isidore Wawa, Do Lembi, H. Lembi, Rigo Mbuayi, le Papa de Yulu Matondo, etc. ont joué au foot sur ce terrain sablonneux aujourd’hui bitumé, développement de la ville oblige. Plusieurs générations sont passées sur ce terrain, aujourd’hui ‘Prince’.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :C’est juste une parenthèse ouverte dans ce sujet suite à la question de Nounou. Corrigez-moi si je me trompe, PelouStore est le seul super marché détenu par les Congolais?

Madi, j’aurai pu prendre beaucoup de photos mais nos services de sécurité m’ont empêché de le faire. Chaque fois que j’étais dans un véhicule, je ne me suis pas gêné pour prendre quelques photos. J’en ai sur presque tout, même notre Mushie en réfection. Est-ce que le bitume a été posé sur ce tronçon?
J’ai eu les larmes aux yeux en voyant ces travaux. Il y avait 2 terrains dits association entre Bukama-Kikiwit, et Kikwit-Bolongo. Les Sabu Makengo, Mukanya, Balenga, Mapuata, Isidore Wawa, Do Lembi, H. Lembi, Rigo Mbuayi, le Papa de Yulu Matondo, etc. ont joué au foot sur ce terrain sablonneux aujourd’hui bitumé, développement de la ville oblige. Plusieurs générations sont passées sur ce terrain, aujourd’hui ‘Prince’.
Oui peloustore est detenu par un congolais. J'ai été vraiment fier d'apprendre cela. C'est la preuve que nous pouvons reussir dans les affaires que dans la politique. Quand je vois que la famille Bemba a abandonné GB alors qu'il s'agit là du seul supermarché avec parking; j'ai les larmes aux yeux.
Comme tu le sais je suis dans la com et il m'arrive de faire de la veille concurrentielle. Je dois faire donc des photos pour des campagnes outdoor. Je suis obligé de rester dans un vehicule pour le faire. Je joue souvent au jeu du chat et de la souris avec les policiers. Ce n'est que dans notre pays ou on croit encore que faire de l'espionnage consiste à prendre des photos dans les rues alors que les sattelites existent.

Pour ce qui est de Mushi, le dernier souvenir que j'ai; date de ma visite chez toi la veille de ton depart. Mes je pense qu'ils ont acceleré.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et si on revenait à Otis ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre