Nouzaret ne croit pas à la qualification des leopards !!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nouzaret ne croit pas à la qualification des leopards !!!!

Message par Ilunga »

OK Pinto, j'ai eu un trou de mémoire béant...Ce sujet avait effectivement été déjà débattu mais il a été remixé au "tchemudjep" sénégalais...et resservi accompagné du thé sénégalais à la longue cuisson...
Mais le titre de l'article sénégalais m'a donné l'impression qu'on avait affaire à une nouvelle déclaration de NOUZARET...Les ndingaris ont sans doute voulu nous démoraliser plus que nous l'étions déjà...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :OK Pinto, j'ai eu un trou de mémoire béant...Ce sujet avait effectivement été déjà débattu mais il a été remixé au "tchemudjep" sénégalais...et resservi accompagné du thé sénégalais à la longue cuisson...
Mais le titre de l'article sénégalais m'a donné l'impression qu'on avait affaire à une nouvelle déclaration de NOUZARET...Les ndingaris ont sans doute voulu nous démoraliser plus que nous l'étions déjà...

D'accord. Merci et bonne journee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Pinto a écrit :
Ilunga a écrit :OK Pinto, j'ai eu un trou de mémoire béant...Ce sujet avait effectivement été déjà débattu mais il a été remixé au "tchemudjep" sénégalais...et resservi accompagné du thé sénégalais à la longue cuisson...

D'accord. Merci et bonne journee
Quel pied :!: :!: :!: nespa? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tresor a écrit :

"Quel pied nespa?"

kie kie kie kie kie...tresor, je ne savais pas que c'était prendre son pied que d'avoir raison sur Ilunga...ben dites donc !
Dois-je comprendre que j'en frustre plus d'un ici? kie kie kie kie kie kie
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est simple,Qu'il rende les tabliers s'il n'y croit pas trop aux chances de nos fauves pour 2012
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

lola ghislain a écrit :C'est simple,Qu'il rende les tabliers s'il n'y croit pas trop aux chances de nos fauves pour 2012
Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire. Ce gars a dit une chose qui est vraie sur nos limites tactiques par rapport aux Kmers et Ndingari. Pourquoi refuser de considerer son point de vue? Il faut plutot prendre cela au serieux et commencer un travail en profondeur. C'est tout simplement ce qu'il demande. La Rdc accuse un retard sur le plan tactique, je l'ai toujours denoncé ici. Y a qu'à regarder le type de but que nous encaissons depuis pres de 6ans aujourdhui.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

mercredi 29 septembre 2010
Robert Nouzaret s’insurge contre le trafic d’influence

Robert Nouzaret tape du poing sur la table : « pas question de recevoir n’importe quel ordre à propos de 22 joueurs sélectionnés de la rencontre du 9 octobre prochain ». Le technicien français s’assume et s’indigne contre le trafic d’influence de ceux qui veulent le recommander tel ou tel autre joueur. Et même vis-à-vis de constant Omari, président de la fédération congolaise de football, le sélectionneur des léopards dit avoir remis la pendule à l’heure.

L’avenir
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Ilunga a écrit :mercredi 29 septembre 2010
Robert Nouzaret s’insurge contre le trafic d’influence

Robert Nouzaret tape du poing sur la table : « pas question de recevoir n’importe quel ordre à propos de 22 joueurs sélectionnés de la rencontre du 9 octobre prochain ». Le technicien français s’assume et s’indigne contre le trafic d’influence de ceux qui veulent le recommander tel ou tel autre joueur. Et même vis-à-vis de constant Omari, président de la fédération congolaise de football, le sélectionneur des léopards dit avoir remis la pendule à l’heure.

L’avenir
Dunga a fait la même gueule dans la composition de l'Equipe du Brésil pour la dernière coupe du monde, et on connait la suite. :evil: :twisted: :evil: :twisted:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Belgique a écrit :
Mike a écrit :
Belgique a écrit :Il n'est pas l'homme de la situation mais le diagnostic est correct... spécialement sur la dernière partie. Aurais-tu préféré qu'il donne de faux espoirs à la population pour la forme?

Bella, c'est une heresie ce que tu affirme. La soldatesque trouve son moral dans la determination de son general meme si l'enemi en face parait etre superieur.
Faceof peut bien t'eclairer sur l'histoire des Fils d'Anac dans la bible.
Never give up once in command.
Ilunga a écrit :Belgique a écrit :

"Il n'est pas l'homme de la situation mais le diagnostic est correct... spécialement sur la dernière partie. Aurais-tu préféré qu'il donne de faux espoirs à la population pour la forme?"

Belgique, je ne discute pas de la cohérence de son diagnostic, je m'insurge contre son manque de conséquence : il se doit alors de démissionner s'il trouve que y a plus rien à attendre...
Qu'il démissionne et laisse à ceux qui y croient plus...On n'a pas besoin d'un Général qui transmet à ses troupes le défaitisme...
Votre discours est cohérent. Le tout étant de trouver le juste milieu entre motivation et pragmatisme. Il peut faire croire au peuple et aux joueurs que la qualification est possible mais plus dure en sera la chute.

Sa démission me plairait également mais après? Reprendre un sélectionneur dans la précipitation ou attendre six mois afin de dénicher quelqu'un de bien? Avec les querelles intestines des incompétents qui dirigent le pays et le football, on irait droit vers un nouveau fiasco...

Il fallait tenter d'attirer Giresse, selon moi.

Sa démission épargnerait le pays de devoir débourser des sommes énormes pour payer un entraineur qui n'y croit pas. Vous savez, au départ je voulais bien que l'on garde Otis au lieu d'engager un nouvel entraîneur. Maintenant je me rends compte que le pauvre aurait payé les pots cassés par d'autres et tout le monde l'aurait traîté d'incompétent.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Willy

Message par Willy »

Y a t il quelqu'un de tant soit peu réaliste qui puisse croire à la qualification d'une équipe qui n'a fait aucun stage ni match amical avec son noyau type et dont la fédération est une des plus désorganisée ( et je reste poli) du continent?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre