Larrys mabiala refuse la selection
-
Dre
Re: Larrys mabiala refuse la selection
-
Ilunga
- Entraîneur

Eh oui...Je m'y attendais...Mabiala et Mulumbu, c'est Dupont et Dupond...Ce que pense l'un l'autre le pense aussi...Bon, passons à autre chose...
- kompany
- Léopard A

il faudrait peut être sélectionner shabani nonda
avec lui au moins,il ne nous sortira pas l'excuse....du genre je dois me concacrer à mon club 
- kompany
- Léopard A

Au sortir de la séance matinale, Eric Roy s’est entretenu durant une vingtaine de minutes avec Larrys Mabiala.
Le défenseur congolais est, depuis la défaite face à Rennes, sous le feu des critiques après son erreur précédant le second but rennais, inscrit par Montano. Peu de temps auparavant, le coach niçois avait réaffirmé son soutien à son jeune joueur. « Il est hors de question de le lâcher », a-t-il déclaré.
Le défenseur congolais est, depuis la défaite face à Rennes, sous le feu des critiques après son erreur précédant le second but rennais, inscrit par Montano. Peu de temps auparavant, le coach niçois avait réaffirmé son soutien à son jeune joueur. « Il est hors de question de le lâcher », a-t-il déclaré.
-
ETEYA BINO
Tout ça pour en arriver là
Marbella n'a servi à rien, les marbellistes font bloc
notre Mbokani lui ne demandait qu'à venir
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
-
Ilunga
- Entraîneur

"Le défenseur congolais est, depuis la défaite face à Rennes, sous le feu des critiques après son erreur précédant le second but rennais, inscrit par Montano. Peu de temps auparavant, le coach niçois avait réaffirmé son soutien à son jeune joueur. « Il est hors de question de le lâcher », a-t-il déclaré."
Je ne voyais pas un garçon qui revenait de blessures, fautif lors de la dernière journée de championnat, tenir la dragée "woote" face à Eto'o et cie...Je pense que c'est pas une grosse perte...Pas la peine de me lyncher pour ça...C'est mon avis, il en vaut un autre...
En plus, il n'est pas motivé pour jouer ce match, donc laissez-le tranquille...Prenons les Kimuaki, voire Tshiolola qui joue aussi à ce poste...Ce dernier, bien que ne jouant plus bcp avec Lokeren, a plus d'expérience pour ce poste et ce genre de matchs internationaux...
Je ne voyais pas un garçon qui revenait de blessures, fautif lors de la dernière journée de championnat, tenir la dragée "woote" face à Eto'o et cie...Je pense que c'est pas une grosse perte...Pas la peine de me lyncher pour ça...C'est mon avis, il en vaut un autre...
En plus, il n'est pas motivé pour jouer ce match, donc laissez-le tranquille...Prenons les Kimuaki, voire Tshiolola qui joue aussi à ce poste...Ce dernier, bien que ne jouant plus bcp avec Lokeren, a plus d'expérience pour ce poste et ce genre de matchs internationaux...
-
Ilunga
- Entraîneur

ETEYA BINO a écrit :
"notre Mbokani lui ne demandait qu'à venir"
Eh oui...Avant de "chasser" des joueurs talentueux et qui ont le niveau international, en plus qui était prêts à venir, faudrait déjà être sûr que ceux qu'on appelle répondent aux convocations !!!
"notre Mbokani lui ne demandait qu'à venir"
Eh oui...Avant de "chasser" des joueurs talentueux et qui ont le niveau international, en plus qui était prêts à venir, faudrait déjà être sûr que ceux qu'on appelle répondent aux convocations !!!
-
black panter
mon frère,moi, aussi je pensais comme toi;mais je me suis posé mille et une question et j'ai eu la réponse...à l'heure actuelle, je soutiens ces jeunes qui ne veulent pas jouer pour notre pays pour plusieures raisons dont :chidap a écrit :chers frères congolais, pensez vous vraiment que cette facon là d'agir est bonne??
comment abandonner la nation pendant que celle-ci a grandement besoin de nous pour une reconstruction d'ensemble, chacun dans son secteur d'activité.
là, ce ne sont pas les individus que nous detruisons plutôt notre propre pays, voilà qu'aprés youssouf, sami joel, maghoma et maintenant c'est au tour de larrys l'enfant docile de ns abandonner.
y 'a t-il main noire???
je pense qu'on devrait oublier ceux là qui attendent que les choses s'organisent d'abord avant qu'ils ne viennent.
1.une federation de mafia dont le chef a pour mission d'anéantir le sport ccongolais et sa jeuneusse .
contruire la nation oui, mais avec qui??????????????????????? ces jeunes viennent quand ils sont appelés ,et ils se rendent compte que les dirigeants n'ont pas ce sens de la chose à la quelle il faudrait travailler ensemble, et qu'ils le font juste pour tromper la masse populaire . voilà donc, pour bien organiser le sport dans notre pays,nous devons nous debarasser de ces dirigeants mafieux qui veulent rester au pouvoir 32ans .
n
-
Santoss
- Léopard A

Ce qui se passe est très révélateur pour nous autres Congolais.
La maison RDC navigue dans le vide, on souffre d’un grand problème de leadership, il n’y a plus de modèle auquel on pourrait se référer au Congo de Lumumba.
On nous vole petit à petit notre identité de Congolais, nous n’avons plus aucune fieèrté.
Un président primairien pour ne pas dire inculte, des imposteurs de tout bord, des gens imbus de leur égo qui se situe au même niveau que l’imbécilité (Constant Omari).
Le peuple Congolais est meurtri dans sa chaire au travers différentes humiliations...
En politique, nous sommes humiliés (Mopila, tala kakaaaaaaa), les Léopards ne sont plus nos portes étendards, Mayloshi l’avait bien dit : " la sélection Congolaise est une farce".
Que ça soit Omari, Nouzaret, ce sont tous des oiseaux de la même espèce.
Le premier veut mettre toute la faute au Français par rapport à ses choix pour se faire décupler.
Le second, le Français n’avait qu’ a pas accepté de prendre les commandes des léopards à deux semaines du match face au Sénégal, il voulait jouer au négrier, il doit assumer.
Je dis pardon à Mulumbu, trop c’est trop avec les Kinoiseries de Constant Omari !
La maison RDC navigue dans le vide, on souffre d’un grand problème de leadership, il n’y a plus de modèle auquel on pourrait se référer au Congo de Lumumba.
On nous vole petit à petit notre identité de Congolais, nous n’avons plus aucune fieèrté.
Un président primairien pour ne pas dire inculte, des imposteurs de tout bord, des gens imbus de leur égo qui se situe au même niveau que l’imbécilité (Constant Omari).
Le peuple Congolais est meurtri dans sa chaire au travers différentes humiliations...
En politique, nous sommes humiliés (Mopila, tala kakaaaaaaa), les Léopards ne sont plus nos portes étendards, Mayloshi l’avait bien dit : " la sélection Congolaise est une farce".
Que ça soit Omari, Nouzaret, ce sont tous des oiseaux de la même espèce.
Le premier veut mettre toute la faute au Français par rapport à ses choix pour se faire décupler.
Le second, le Français n’avait qu’ a pas accepté de prendre les commandes des léopards à deux semaines du match face au Sénégal, il voulait jouer au négrier, il doit assumer.
Je dis pardon à Mulumbu, trop c’est trop avec les Kinoiseries de Constant Omari !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sami aussi avait manifesté le besoin de se consacrer à son équipe mais ba bengi ye quand même
moi je ne suis pas surpris, solidarité ya Bana Montfermeil eza makasi soki olobi, ofingami mais le résultat est là. Pour déboucher le caniveau il faut utiliser de gars qui sont habitués à la saleté
Nous voilà doublement punis. OMARI nous Puni et les enfants de Montfermeil nous puinissent aussi croyant ainsi punir OMARI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».