Ilunga a écrit :EHHH!!! Des hermaphrodites !!! Des femmes et des hommes à la fois !!! des fhommes quoi!!! Si c'est avéré je vous garantis que ça va faire la une mondiale des nouvelles sportives...C'est tellement croustillant comme histoire...Avec les congolais de Brazza il va falloir créer une 3è catégorie "fhommes" en plus de celles des hommes et des femmes comme ça ils pourront affronter la catégore "fhommes" des brésiliens pcq il parait que les brésiliens sont pas mal fournis là-dessus aussi...
«Rien qu’en regardant la porteuse du dossard n°11 Mabanzo Dedena, celle de la vareuse n°5 Loulendo Elda et vareuse n°14, Mpika Gessika, elles avaient une morphologie masculine. Il a fallu que le commissaire au match, la camerounaise Manzele Pauline, invite la capitaine des Diables rouges et, nous autorise à les examiner. C’est ce que nous avons fait, c’est un secret médical, je ne peux pas aller au-delà, sauf qu’on peut parler d’une ambiguïté sexuelle. On ne sait pas si c’est un garçon ou une fille. Il y a beaucoup d’éléments qui montrent qu’il y a une orientation mixte. Et pour voir ce que génétiquement elles ont comme information, il faut faire un test ou une analyse génétique qui va démontrer si elles sont plus des hommes ou femmes ou le contraire» a laissé entendre le Docteur Jean Paul Mbungu, médecin-instructeur de la CAF et des équipes nationales de la RDC.
La réclamation des Léopards devra être appuyée et accompagnée des frais exigés par la CAF
c'est rigolot, hallucinant, drôle, pas drôle, comique, dangéreux pour l'avenir du foot feminin...et à la fin, il va falloir que la CAF prenne une décision, et que la FECOFOU verse le montant dû pour le dépot de plainte(reserve) à la CAF.
Tout ce bla bla n'a aucun fondement. Mabondzo n'a pas de gros seins, ce qui fait qu'elle court aisement comme un homme et a beaucoup fait souffrir la défense de la RDC, d'où l'origine de cette polémique. J'ai un ami qui connait personnellement le frère à cette fille, elle ressemble certes à un homme mais c'est une femme. La plupart de vos joueuses évoluent dans FC la Source et AC Colombe de Brazzaville, elles doivent donc connaitre Mabondzo.
Nos Diables Rouges ont merité leur victoire, il faut donc l'admettre au lieu de chercher à vous qualifier de façon illicite. D'autres matchs des éliminatoires de la CAN feminin auront lieu l'année prochaine, resaisissez-vous et vous gagnerez. Ce n'est donc pas la fin du monde.
très très très fort, très likolo ces histoires. Si c'est vrai, danzéééé, ba ko koma ango ti na ba New York Times . Mais bon, espérons que ça ne l'est pas, sinon c'est encore l'image des noirs en général (pour les blancs on est tous pareil) qui risque d'en patir*.
Bino76 a écrit :Tout ce bla bla n'a aucun fondement. Mabondzo n'a pas de gros seins, ce qui fait qu'elle court aisement comme un homme et a beaucoup fait souffrir la défense de la RDC, d'où l'origine de cette polémique. J'ai un ami qui connait personnellement le frère à cette fille, elle ressemble certes à un homme mais c'est une femme. La plupart de vos joueuses évoluent dans FC la Source et AC Colombe de Brazzaville, elles doivent donc connaitre Mabondzo.
Nos Diables Rouges ont merité leur victoire, il faut donc l'admettre au lieu de chercher à vous qualifier de façon illicite. D'autres matchs des éliminatoires de la CAN feminin auront lieu l'année prochaine, resaisissez-vous et vous gagnerez. Ce n'est donc pas la fin du monde.
je vois que ce site connait bcp d'infiltres maintenant ...to keba
Ces brazzavillois sont trop jaloux, ils savent qu'ils ont gagné parce qu'on été mal préparés et que si on serait dans notre meilleur niveau on les aurait écrasé c'est pour celà qu'ils viennent toujours nous coller les pattes, est-ce qu'il y'a baucoup de Kinois dans votre site ???
Les Kinois n'en ont rien à foutre des brazzavillois, comme on dit : "On ne mélange pas les torchons avec les serviettes"