On verra par la suite... mais sa reste Gombe United !NOUNOU LPS a écrit :leopards-243 a écrit :La comparaison ont l'a fait juste avec les club!
Mazembe incapable de battre une équipe du magreb ou meme faire un match nul (à l'exterieur)
DCMP perd le match allé 4-1 face a des ANGOLAIS et son incapable d'inscrire le moindre but a domicile au stade des martyrs.
Lupopo perd a domicile 1-2 FACE A DES RWANDAIS![]()
![]()
Bukavu Dawa pareil perd en tout 7-0 face a des ivoriens
Vita Club déjà incapble de Battre Veti.Club en 2 confrontation et espèrent jouer un role dans la coupe de la CAF![]()
...
tes comparaisons ne tiennent pas debout mon frere tu melanges de l'histoire ancienne à l'actuelle je te rappel que nous sommes en 2008 et non 2007! le LUPOPO dont tu parles de 2007 n'est pas celui de 2008! tu parles de dcmp incapable de marquer meme chez lui, ca c'était l'année passée, deja cette année 2008, il a gagné son premier match en préliminaire de la champion's league africaine 2buts sans encaisser !
1ER CAN DU 22 FEVRIER AU 8 MARS 2009 AU COTE D'IVOIRE
-
- U17
Re: 1ER CAN DU 22 FEVRIER AU 8 MARS 2009 AU COTE D'IVOIRE
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ses comparaisons sont les dernieres officielles en date. S'il faut se sentir meilleur parce qu'on gagne les preliminaires, c'est que...NOUNOU LPS a écrit : tes comparaisons ne tiennent pas debout mon frere tu melanges de l'histoire ancienne à l'actuelle je te rappel que nous sommes en 2008 et non 2007! le LUPOPO dont tu parles de 2007 n'est pas celui de 2008! tu parles de dcmp incapable de marquer meme chez lui, ca c'était l'année passée, deja cette année 2008, il a gagné son premier match en préliminaire de la champion's league africaine 2buts sans encaisser !

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
et alors! tu ne connais meme pas cette equipe ,tu ne peut pas en juger le niveauleopards-243 a écrit :On verra par la suite... mais sa reste Gombe United !NOUNOU LPS a écrit :leopards-243 a écrit :La comparaison ont l'a fait juste avec les club!
Mazembe incapable de battre une équipe du magreb ou meme faire un match nul (à l'exterieur)
DCMP perd le match allé 4-1 face a des ANGOLAIS et son incapable d'inscrire le moindre but a domicile au stade des martyrs.
Lupopo perd a domicile 1-2 FACE A DES RWANDAIS![]()
![]()
Bukavu Dawa pareil perd en tout 7-0 face a des ivoriens
Vita Club déjà incapble de Battre Veti.Club en 2 confrontation et espèrent jouer un role dans la coupe de la CAF![]()
...
tes comparaisons ne tiennent pas debout mon frere tu melanges de l'histoire ancienne à l'actuelle je te rappel que nous sommes en 2008 et non 2007! le LUPOPO dont tu parles de 2007 n'est pas celui de 2008! tu parles de dcmp incapable de marquer meme chez lui, ca c'était l'année passée, deja cette année 2008, il a gagné son premier match en préliminaire de la champion's league africaine 2buts sans encaisser !
et puis que vous le vouliez ou non ,on a de tres bon locaux d'apres la caf.On nous aurait dit qu'on été nul vous vous seriez plain maintenant on vous dis vous etes bon vous vous plaignez encore .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
EN tout cas ce n'est pas moi qui vai me plaindre pour ça. La réalité est que nous n'avons pas les meilleurs locaux (deja il faut en trouver 23). Il y a quelques uns que nous devons tester ensembles et qui peuvent apporter beaucoup, mais sur papier, plusieurs pays sont devant.
- NOUNOU LPS
- U19
mayloshi2007 a écrit :EN tout cas ce n'est pas moi qui vai me plaindre pour ça. La réalité est que nous n'avons pas les meilleurs locaux (deja il faut en trouver 23). Il y a quelques uns que nous devons tester ensembles et qui peuvent apporter beaucoup, mais sur papier, plusieurs pays sont devant.
tu veux parler d'une base pcq les 23 d' hier ne sont pas forcement c'eux d'aujourdh'ui meme la ou ils existent deja il peuvent toujours changer , quant à nous je pense qu'il ne faut pas 3mois pour avoir un ensemble de 23 meilleurs du pays meme si ce n'est jamais les plus bons du pays

www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Rien de concret dans ce que tu dis. les 23 d'hier et ceux d'aujourd'hui, ne connaissons nous pas les quelques meilleurs qui pourraient être appelés? Y a t il plus meilleurs qu'eux qu'on n'a pas encore découvert? Il ne faut meme pas un semaine pour avoirun ensemble de 23 joueurs (meme un gosse de 12 ans avec des moyens peut le faire), mais le debat ni minite oyo est de savoir s'ils sont meilleurs apres les locaux d'Egypte...NOUNOU LPS a écrit :mayloshi2007 a écrit :EN tout cas ce n'est pas moi qui vai me plaindre pour ça. La réalité est que nous n'avons pas les meilleurs locaux (deja il faut en trouver 23). Il y a quelques uns que nous devons tester ensembles et qui peuvent apporter beaucoup, mais sur papier, plusieurs pays sont devant.
tu veux parler d'une base pcq les 23 d' hier ne sont pas forcement c'eux d'aujourdh'ui meme la ou ils existent deja il peuvent toujours changer , quant à nous je pense qu'il ne faut pas 3mois pour avoir un ensemble de 23 meilleurs du pays meme si ce n'est jamais les plus bons du pays
- NOUNOU LPS
- U19
il est dificile de comparer les egyptiens locaux que nous venons de voir à l'oeuvre il ya deux semaines aux congolais qui sont je dirais entain de se "perfectioner" ! mais pourquoi minimises-tu la marge de progression que pourraient avoir nos locaux?
moi j'apercois nos locaux en general entrain de monter en puissance
1.le TP mazembe d'ou provenait la majorité des jogo de l'EN. locale, d'hier sans J.C MUKANYA, sans tournée en europe ( qui est un + meme si...
), est different du mazembe d'aujourd'hui qui pour moi ont acquit plus d'experience et de maturité,
2. LUPOPO je crois qu'ils ont toujours leur mundele qui serait un coach qualifié donc qui aporte un plus, cela s'est verifié en partie dans la linafoot à kisangani.
3. dcmp avec l'arrivé de JO TSHUPULA n'est plus le imana qu'il etait il ya un mois dcmp progresse au jour le jours physiquement que tactiquement donc la encore les joueurs progresses
4. V.CLUB avec BIBEY affiche un autre visage et il ya deja des joueurs sur qui nous pouvons esperer quelque chose pour l'E.N
sans parler de CILU, VETI-CLUB, MANIEMA UNION qui ont quitté le terroire de kindu pour venir se baser ici dans la capital et montrer de quoi ils sont capable
bref dans toutes ses équipes je vois une tres grande marge de progression de joueurs tant sur le plan individuel que collectif .
moi j'apercois nos locaux en general entrain de monter en puissance
1.le TP mazembe d'ou provenait la majorité des jogo de l'EN. locale, d'hier sans J.C MUKANYA, sans tournée en europe ( qui est un + meme si...

2. LUPOPO je crois qu'ils ont toujours leur mundele qui serait un coach qualifié donc qui aporte un plus, cela s'est verifié en partie dans la linafoot à kisangani.
3. dcmp avec l'arrivé de JO TSHUPULA n'est plus le imana qu'il etait il ya un mois dcmp progresse au jour le jours physiquement que tactiquement donc la encore les joueurs progresses
4. V.CLUB avec BIBEY affiche un autre visage et il ya deja des joueurs sur qui nous pouvons esperer quelque chose pour l'E.N
sans parler de CILU, VETI-CLUB, MANIEMA UNION qui ont quitté le terroire de kindu pour venir se baser ici dans la capital et montrer de quoi ils sont capable
bref dans toutes ses équipes je vois une tres grande marge de progression de joueurs tant sur le plan individuel que collectif .
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
De toute façons seuls les matches vont confirmer la fameuse marge de progression, et ce ne sont pas des matches amicaux face à des equipes X ou Z en europe, ou dans les tours preliminaires, qui vont confirmer le progrès...
- Pichen
- Réserve-pro
Les locaux Congolais avaient battu l’équipe nationale d’Angola à Kinshasa avec des combiens des pros ? Mais je ne sais si MANUCHO avait joué ce match…
Donc, nous sommes aussi à mesure de nous défendre avec un bon entraîneur, mais cette fois-là PAS AVEC MUTOMBO BIBEY comme entraîneur puisque je donne raison à ceux qui disaient qu’il était bon d’être un journaliste qu’un entraîneur compte tenu de ce qui vient de se passer à MATADI, et être pris comme deuxième meilleure perdant et que dire maintenant de la CAF où il y aura pleine d’équipe avec pleine d’ambition ?
Donc, nous sommes aussi à mesure de nous défendre avec un bon entraîneur, mais cette fois-là PAS AVEC MUTOMBO BIBEY comme entraîneur puisque je donne raison à ceux qui disaient qu’il était bon d’être un journaliste qu’un entraîneur compte tenu de ce qui vient de se passer à MATADI, et être pris comme deuxième meilleure perdant et que dire maintenant de la CAF où il y aura pleine d’équipe avec pleine d’ambition ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U15
j'ai l'impression que cette CAN a étè inventé surtout pour les européens....ce qui avait suivi l'interview de gilles grimandi (chargé de recrutement pour arsenal) ont compris de quoi je parle..... 

R.I.P KING OF POP