tres bonne reflection que peu de gens font dans le forum pourquoi??? nos locaux partent en desavantage par rapport à nos pro surtout sur le plan tactique donc les locaux doivent etre juger d'abord par rapport au talent que lelo m'bele a comme l'a mputu comme sont entrain de le demontré mbokani,matumona et tambwe.......moi personelment lelo mbele me plait, selon moi il avait été mal utiliser par claude leroy et par depireux, c'est un attaquant ou milieu de terrain axial il n'a rien d'un ailier comme l'utiliser nos ex-coach .....je doute fortement que des cubs anglais sois reelment interesser à lui (je me rappele comme kansebu de la periode lelo m'bele-psg au forum......) mais le petit arrivera en europe il a le talent pour et semble avoir un peu plus de jus dans la tete qu'un mputu......kinois a écrit :C'est certes vrai ce que tu dis, mais tu devrais savoir qu'il existe ce qu'on appelle marge de progression, et il faut tenir compte de l'aspect formation dont Mulumbu et Cie ont bénéficier avec le PSG, alors que Lelo est un quasi autodidacte.
Lorsqu'il aura la chance d'évoluer dans des clubs structurés où il sera suivi, je crois qu'il peut s'améliorer et devenir plus dangéreux.
Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb
-
- U15
Re: Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb
R.I.P KING OF POP