CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Message par Mayloshi-forever »

Lobilo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
May, Nounou a dit "d'une source au siège de la CAF..." c'est claire qu'il ne veut pas dévoiler sa source ou que celui qui lui apporté la nouvelle a voulu garder l'anonimat. Chercher une source est bien légitime quand on n'en cite pas une, cela ne veut pas dire que la nouvelle est nécessairement fausse, ou vraie d'ailleurs. On nous parle tjrs d'Adam et Eve, qui en a une preuve?
La source de la CAF parle d'Omari. Pas de Katumbi, ou bien je n'ai pas bien lu?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
Lobilo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
May, Nounou a dit "d'une source au siège de la CAF..." c'est claire qu'il ne veut pas dévoiler sa source ou que celui qui lui apporté la nouvelle a voulu garder l'anonimat. Chercher une source est bien légitime quand on n'en cite pas une, cela ne veut pas dire que la nouvelle est nécessairement fausse, ou vraie d'ailleurs. On nous parle tjrs d'Adam et Eve, qui en a une preuve?
La source de la CAF parle d'Omari. Pas de Katumbi, ou bien je n'ai pas bien lu?
Mon frèr may tu sais très bien qu'on ne jette des pierres que sur les arbres qui porte de fruits murs. C',est le problème. Radio trottoirs au Congo ça marche plus que l'officiel. Èric ross est même sur que l'affaire des pasports c'est moise imagine toi... Trop marrant! Rumeur rumeur puis conclusion. Même les tinusiens s'y mette sans oublier es algériens.trop facile!constant fait un truc en parle de moise... Un joueur de mazembe frappe sur un fan c'est moise encore. Trop marrant! Vous l'aimez beaucoup
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Mon frèr may tu sais très bien qu'on ne jette des pierres que sur les arbres qui porte de fruits murs. C',est le problème. Radio trottoirs au Congo ça marche plus que l'officiel. Èric ross est même sur que l'affaire des pasports c'est moise imagine toi... Trop marrant! Rumeur rumeur puis conclusion. Même les tinusiens s'y mette sans oublier es algériens.trop facile!constant fait un truc en parle de moise... Un joueur de mazembe frappe sur un fan c'est moise encore. Trop marrant! Vous l'aimez beaucoup
Relis BIEN ce que j'ai écrit ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Erick Ross a écrit :
sedigo a écrit :Mon frèr may tu sais très bien qu'on ne jette des pierres que sur les arbres qui porte de fruits murs. C',est le problème. Radio trottoirs au Congo ça marche plus que l'officiel. Èric ross est même sur que l'affaire des pasports c'est moise imagine toi... Trop marrant! Rumeur rumeur puis conclusion. Même les tinusiens s'y mette sans oublier es algériens.trop facile!constant fait un truc en parle de moise... Un joueur de mazembe frappe sur un fan c'est moise encore. Trop marrant! Vous l'aimez beaucoup
Relis BIEN ce que j'ai écrit ;) :arrow:
Erick Ross a écrit :
Sacré Mayloshi. Et le soucis de passeport des pros, qui en est à la base ? ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Où as-tu vu le nom de Katumbi dans ces écrits ? Es-tu mentaliste ? Frustration quand tu nous tiens :oops:

Serge Katay

Message par Serge Katay »

Erick Ross a écrit :Où as-tu vu le nom de Katumbi dans ces écrits ? Es-tu mentaliste ? Frustration quand tu nous tiens :oops:
Il ne faut pas être savant pour comprendre tes écris quand même!!!

May demande à Nounou de sortir les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari, et toi tu dis: "Sacré Mayloshi. Et le soucis de passeport des pros, qui en est à la base ?"

Peut-être que nous sommes non voyants. Montre-nous le chemin!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Serge Katay a écrit :Il ne faut pas être savant pour comprendre tes écris quand même!!!

May demande à Nounou de sortir les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari, et toi tu dis: "Sacré Mayloshi. Et le soucis de passeport des pros, qui en est à la base ?"

Peut-être que nous sommes non voyants. Montre-nous le chemin!!!
:oops:

C'est une question comme une autre et tu sous-entends des choses sans pour autant être dans le vrai. Franchement, renseigne-toi avant de t'afficher. Hier déjà, tu t'es donné en spectacle et tu veux remettre çà aujourd'hui ? :oops:

J'ai déjà tellement débattu sur le sujet que j'ai la flemme. Relis à nouveau AVEC ATTENTION les écrits de Nouzaret, Nounou LPS, Roger et Carton Rouge. Si tu ne saisis toujours pas alors je ne peux rien pour toi :(

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Et dans tout ça, quelqu'un peut - il au moins répondre à ma question?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Et dans tout ça, quelqu'un peut - il au moins répondre à ma question?
Je ne balancerais aucun nom mais je peux t'assurer pour ma part que je tire certaines de mes infos de sources fiables et crédibles. J'ose imaginer que Nounou et les autres sont aussi REELLEMENT bien informés.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Et dans tout ça, quelqu'un peut - il au moins répondre à ma question?
Je ne balancerais aucun nom mais je peux t'assurer pour ma part que je tire certaines de mes infos de sources fiables et crédibles. J'ose imaginer que Nounou et les autres sont aussi REELLEMENT bien informés.
Je suppose que tes sources peuvent aussi te fournir des preuves, n'est ce pas? Tu peux me les envoyer meme par MP si tu penses qu'ici ça peut te créer des problèmes.

Répondre