Top 100 des meilleurs jeunes footballeurs du monde
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Top 100 des meilleurs jeunes footballeurs du monde
Pour entrer dans votre jeu, quel jeune joueur du pays apparaît dans cette liste ? 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mais les jeunes du pays sont amateurs et souffrent du manque de médiatisation de leurs exploits en plus ils n'ont pas été formés.
Un jeune prometteur certain de ses capacités ne dira jamais qu'il a besoin de se consacrer à.....pour assurer une place de titulaire
totali match boye, le gars est sur le banc
Kokamua Bokanga est toujours là, les parvenus n'arrivent même pas à s'asseoir sur le banc de touche du standard
Kabananga atiki ba Manguanzangunzu esika akutaki bango

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu places beaucoup d'émoticônes dans ton message parce que tu te sens honteuxx. Si j'étais toi, je me serais éclipsé. De Sutter revient à Anderlecht et Bokanga a droit à 5 minutes une fois toutes les deux journées. Entre temps, les autres jouent. Le mieux c'est que tu te taises et les laissent bosser car tu les a présenté comme des cracks mais pour le moment, on ne voit rien. Sami dont tu rigoles est l'un des joueurs les plus utilisés par Pablo Corréa.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi ce que je note c'est le fait que LUIGI PIERONI que tu esperais voir barrer la route de Bokanga reste sur le banc tandis que Bokanga entre à chaque match
les U-19 qui soi disant devaient le cotoyer ne parviennent pas à entrer dans le noyau du Standard
DIOWO n'est même pas dans le Top 10.000

-
Erick Ross
- Entraîneur

Combien de buts a inscrit Pieroni avec le Standard ? Et Bokanga ? Quel est le temps de jeu de Tchité, de Leye et de Cyriac ? Les archives sont là. Bokanga joue bel et bien avec les Espoirs du Standard. Diowo est titulaire en D2 belge. Au fait, Lofo est toujours au FC Brussels ? Ne joue pas à ce jeu avec moi 
-
bjone2bx
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher il s'agit des KIBUANGANTU les P.H.L veut dire " Pistonnés en Haut Lieu " Ils ne sont pas dans cette liste ni dans celle de Laurent Blanc![]()
![]()
Ba EBOUROUMOUKOUE nde bazo komisa bango Danze
![]()
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"Sami dont tu rigoles est l'un des joueurs les plus utilisés par Pablo Corréa."
Ah ! Je comprends mieux les résultats de Nancy alors...Je comprends mieux pourquoi Pablo Correa a des envies de démission à chaque match...
"Sami dont tu rigoles est l'un des joueurs les plus utilisés par Pablo Corréa."
Ah ! Je comprends mieux les résultats de Nancy alors...Je comprends mieux pourquoi Pablo Correa a des envies de démission à chaque match...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lofo est blessé et à son age n'a plus rien à prouvé. j'etais content de le voir en Belgique pas dans l'espoir qu'il puisse nous renforcer mais dans l'espoir de le voir assurer sa fin de carrière. CYRIAC est au standard depuis combien d'année ? Où sont les DANILO venus de l'AJAX que le standard titularisait en debut de saison ? Le Titulaire c'est Tchite, les autres sont choisis selon leurs formes du moment. Contre l'Antwerp Bokanga etait titulaire et LEYE sur le banc c'est une question de choix mais le gars est là contrairement à ce qu'on prédisait.
Mon cher Bjone, à part Kibuangantu il y a encore MANGWANZA NGUNZU
Mon cher Bjone, à part Kibuangantu il y a encore MANGWANZA NGUNZU
-
Erick Ross
- Entraîneur

Garde tes excuses. Les archives sont là. On sait qui joue et qui ne joue pas. Qu'il y ait des jeunes joueurs d'origine RDCongolaise dans ce classement ou pas, ce qui est certain est que chaque semaine, ceux-ci jouent avec leurs clubs. Mais pour certaines personnes qui sont très intelligentes, ce classement serait révélateur. Objectivement, parce qu'aucun joueur international RDCongolaise ne figure dans cette liste, on doit être alarmé ? A croire que celui qui a rédigé cet article devient la vérité absolue 
-
Belgique
Cette gue-guerre pro- et anti-mikilistes est ridicule...
Autant je ne suis pas Erick quand il tente de faire passer Makiadi et Sami pour des cadors, autant là, il a raison. Bokanga joue et cela surprend tous les supporters du Standard. Dans les travées de Sclessin, il se dit même que Bokanga joue parce qu'il a été découvert par l'impopulaire Dominique D'onofrio.
Personnellement, j'ai vu toutes ses entrées au jeu, il n'a jamais rien apporté. Contrairement à Pieroni, décisif contre Courtrai malgré son faible temps de jeu... Peut-être explosera-t-il un jour mais il serait doucement temps d'y songer, à 22 ans...
Autant je ne suis pas Erick quand il tente de faire passer Makiadi et Sami pour des cadors, autant là, il a raison. Bokanga joue et cela surprend tous les supporters du Standard. Dans les travées de Sclessin, il se dit même que Bokanga joue parce qu'il a été découvert par l'impopulaire Dominique D'onofrio.
Personnellement, j'ai vu toutes ses entrées au jeu, il n'a jamais rien apporté. Contrairement à Pieroni, décisif contre Courtrai malgré son faible temps de jeu... Peut-être explosera-t-il un jour mais il serait doucement temps d'y songer, à 22 ans...