Fecofa - Site bloqué faute de payement!!!!
-
nieno
- U15

Re: Fecofa - Site bloqué faute de payement!!!!
sedigo
......pourquoi cette reaction?? J'ai posé une simple question sur constant omari selemani ou vois tu le mal? Appellé quelqu'un katangais est devenu une insulte maintenant?.....merci wantanshi d'avoir compris que la mienne n'etait qu'une simple curiosité sur les origines du president de notre football rien de plus.......le tribalisme je deteste ça!
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Katangais, nègre, fuck... sont ils devenus au même titre sur ce forum (mots interdits)?wantanshi a écrit :Tin, aza mwana maniema !nieno a écrit :Omari aza katangais?
Non mon cher, il ne faut pas toujours mal prendre les chose, ce n'est qu'une question. Peut être s'il ajoute quelque chose de peu catholique alors ... De toutes les façons, même dans les pays "exemplaire" on appelle des gens californien (USA), bretons (France). Alors je ne vois pas pourquoi si l'on dit d'un Congolais qu'il est katangais, c'est un problème. Moi je ne vois aucun mal à m'appeler Lushois, Katangais ou Congolais, ce sont trois choses qui peuvent me définir. Seulement le premier est inclu dans le deuxième qui est lui même inclu dans le troisième.sedigo a écrit : Vraiment quelle réaction!!!va lire dans café des suportaires la description du congolais par rapport au tribalisme!stop avec les tribu. On paie qui ici juste a cause ou grâce au fait qu'il est d'une tribu? Moi Trop fâché![]()
Chose Bizarre, on trouve normal qu'on dise le club Lushois quand on parle de MAZEMBE mais anormal quand on dit le club Katangais !![]()
PS: Je m'excuse de n'avoir pas mâché mes mots dans ce posting, j'espère avoir été clair et n'avoir offusqué personne. Enfin, j'espère ne pas provoquer un dérapage du sujet. Merci pour votre compréhension !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
temk20
- U19

Dans la suite rajoute contre molemaMayloshi-forever a écrit :Katangais, nègre, fuck... sont ils devenus au même titre sur ce forum (mots interdits)?wantanshi a écrit :Tin, aza mwana maniema !nieno a écrit :Omari aza katangais?
Non mon cher, il ne faut pas toujours mal prendre les chose, ce n'est qu'une question. Peut être s'il ajoute quelque chose de peu catholique alors ... De toutes les façons, même dans les pays "exemplaire" on appelle des gens californien (USA), bretons (France). Alors je ne vois pas pourquoi si l'on dit d'un Congolais qu'il est katangais, c'est un problème. Moi je ne vois aucun mal à m'appeler Lushois, Katangais ou Congolais, ce sont trois choses qui peuvent me définir. Seulement le premier est inclu dans le deuxième qui est lui même inclu dans le troisième.sedigo a écrit : Vraiment quelle réaction!!!va lire dans café des suportaires la description du congolais par rapport au tribalisme!stop avec les tribu. On paie qui ici juste a cause ou grâce au fait qu'il est d'une tribu? Moi Trop fâché![]()
Chose Bizarre, on trouve normal qu'on dise le club Lushois quand on parle de MAZEMBE mais anormal quand on dit le club Katangais !![]()
PS: Je m'excuse de n'avoir pas mâché mes mots dans ce posting, j'espère avoir été clair et n'avoir offusqué personne. Enfin, j'espère ne pas provoquer un dérapage du sujet. Merci pour votre compréhension !![]()
![]()
Que cherchez vous réellement sur le site de la Fecofa?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- wantanshi
- Léopard A

Ni mambo !Mayloshi-forever a écrit :Katangais, nègre, fuck... sont ils devenus au même titre sur ce forum (mots interdits)?wantanshi a écrit :Tin, aza mwana maniema !nieno a écrit :Omari aza katangais?
PS: Je m'excuse de n'avoir pas mâché mes mots dans ce posting, j'espère avoir été clair et n'avoir offusqué personne. Enfin, j'espère ne pas provoquer un dérapage du sujet. Merci pour votre compréhension !![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- signe
C'est payé mais il faut quitter le CHANTIER pourquoi ce site est encore en MAINTENANCE EKOMI 5 CHANTIERS YA BA CHINOIS ESILAKA TSEEEEEEEEEEEEE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Le grand Muswahili
Biloko tout eza ya ba Chinois seke même site oyo bazo salango na cadre ya 5 Chantiersigne a écrit :C'est payé mais il faut quitter le CHANTIER pourquoi ce site est encore en MAINTENANCE EKOMI 5 CHANTIERS YA BA CHINOIS ESILAKA TSEEEEEEEEEEEEE
- sedigo
- Espoir

Désolé... Petite incompréhension.je venais d'une discussion du genre ce jour la. Je pense que c'est pour ça que j'ai vu le nazi partout.
2011= reconnaître quand on est en erreur. Eric ross et tout les autres du forum spécialement face of .
2011= reconnaître quand on est en erreur. Eric ross et tout les autres du forum spécialement face of .
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Tu as vu rouge juste parce que Nieno a écrit le mot ''katangais''. Est-ce une injure ? Revenons à ce site en maintenancesedigo a écrit :Désolé... Petite incompréhension.je venais d'une discussion du genre ce jour la. Je pense que c'est pour ça que j'ai vu le nazi partout.
- sedigo
- Espoir

Mais oui c'est ça que je dis. Je reconnais mon erreur. Lis moi bien... Et je recommande a tous de faire pareil.Erick Ross a écrit :Charité bien ordonnée commence par soi-même. Tu as vu rouge juste parce que Nieno a écrit le mot ''katangais''. Est-ce une injure ? Revenons à ce site en maintenancesedigo a écrit :Désolé... Petite incompréhension.je venais d'une discussion du genre ce jour la. Je pense que c'est pour ça que j'ai vu le nazi partout.
sémantique web...E-Government
- Erka
- Léopard A

Nous nous sommes écartés du sujet.
Faites un tour sur le site http://www.fecofa.cd le look est excellent
Faites un tour sur le site http://www.fecofa.cd le look est excellent
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus