Omari très content du retour de Mulumbu en sélection
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Omari très content du retour de Mulumbu en sélection
Beaucoup oublient une chose importante. La majorité des mikilistes se connaissent entre eux. C'est comme avec nos parents, beaucoup connaissent les anciens joueurs, (anciens) politiciens ou (anciens) musiciens. Le monde est petit. Où est-ce qie je veux en venir ? Si les choses vont mal, il n'est que normal que les autres ne viendront pas. Par contre, si les choses vont bien, il y aura des échos positifs et davantage de joueurs viendront. Donc, cessons avec cette mentalité de ''Il veut jouer pour tel ou tel équipe''. La majorité des congolais de la diaspora sont TRES attachés à leurs origines. Mettez juste un minimum d'ordre et ils seront de plus en plus nombreux à faire le forcing pour jouer avec la RDC.
Modifié en dernier par Erick Ross le 31 janv. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mulumbu ne nous a pas abandonné en pleine compétition, abendaki nzoto bien avant pe a explikaki pourquoi. Et aujourd'hui il est plus fort que hier, il a gagné le respect et l'estime de tous et c'est à ce moment là que tu veux le mettre sur le banc
Tala Tozela te ba produit e expireler biso na boutique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il y a pourtant du vrai dans les propos de Ping Pong...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Ping-Pong n'a pas tort...
- lil z
- U15

decidement vous voulez quoi??? Il dit non a la selection vous criez traitre il revient vous criez opportuniste. La perspective d'une qualification??? Tu pense vraiment qu'on a des chances de se qualifier ??? On doit battre le senegal chez eux puis battre le cameroun a domicile, sans oublier qu'on doit faire un sans faute contre l'ile maurice et esperer que le senegal battra le cameroun allez retour...donc mon cher ami c'est maintenant que les hostilités vont commencer, les leopards vont en mission impossible! Mulumbu pouvait refuser de revenir mais là encore vous auriez criés au scandalePing-Pong a écrit :
1° Cela prouve juste que Omari pense amadoué les congolais avec un retour de Mulumbu. Hors il faut qu'il sache que Mulumbu n'est pas indispensable dans cette équipe. La preuve on a fait match nul contre le Cameroun sans lui.
2° Mulumbu par ce retour confirme son caractère d'opportuniste et ariviste. Je ne pense pas que si le Cameroun nous avait battu qu'il serait revenu. La perspective d'une qualification à la CAN l'a fait revenir. Hors un capitaine n'abandonne jamais son navire. On a traité ici shabani de traitre pour avoir planter la sélection en 2002. Personnellement je ne suis pas pour son retour. Ou alors qu'il revienne mais qu'il passe d'abord quelque match sur le banc !
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et si on se qualifiait tu diras quoi? Attention avec le foot. Ce n'est pas une science exacte...lil z a écrit :decidement vous voulez quoi??? Il dit non a la selection vous criez traitre il revient vous criez opportuniste. La perspective d'une qualification??? Tu pense vraiment qu'on a des chances de se qualifier ??? On doit battre le senegal chez eux puis battre le cameroun a domicile, sans oublier qu'on doit faire un sans faute contre l'ile maurice et esperer que le senegal battra le cameroun allez retour...donc mon cher ami c'est maintenant que les hostilités vont commencer, les leopards vont en mission impossible! Mulumbu pouvait refuser de revenir mais là encore vous auriez criés au scandalePing-Pong a écrit :
1° Cela prouve juste que Omari pense amadoué les congolais avec un retour de Mulumbu. Hors il faut qu'il sache que Mulumbu n'est pas indispensable dans cette équipe. La preuve on a fait match nul contre le Cameroun sans lui.
2° Mulumbu par ce retour confirme son caractère d'opportuniste et ariviste. Je ne pense pas que si le Cameroun nous avait battu qu'il serait revenu. La perspective d'une qualification à la CAN l'a fait revenir. Hors un capitaine n'abandonne jamais son navire. On a traité ici shabani de traitre pour avoir planter la sélection en 2002. Personnellement je ne suis pas pour son retour. Ou alors qu'il revienne mais qu'il passe d'abord quelque match sur le banc !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
madi
- Professionnel

Si on se qualifie, je dirais que Dieu a pipé les dés. La RDC ne peux pas se qualifier, ni meme avoir la 2e place.
- wantanshi
- Léopard A

OK! Mulumbu est revenu, c'est un bon joueur, donc un plus aux léopards mais soyons sérieux: il faut que ce soit la dernière fois qu'il fait ce petit jeu de cache-cache ! Combien de fois va-t-on courir derrière lui? Je suis content de son retour mais après s'il repart ! Alors je lui dirai adieu! S'il revient, je serai indifférent!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

la deuxième place n'est pas inaccessible
si nous prenons 9 sur 12 lors de nos 4 derniers matchs et que le cameroun n'en prend que 6
nous serions alors deuxième aexco avec le cameroun mais pour etre deuxième,il faudra impérativement battre le cameroun in ze grand libulu

- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite