TP Mazembe : Boulogne veut Kaluyituka
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: TP Mazembe : Boulogne veut Kaluyituka
Toi tu vois toujours des concurrents partout
yeba nde balle après on s'etonne de lire que Nathan Kabasele affole l'europe po miso eyebi ko reconnaitre talent te. DIMBALA est bon
ehh teee yeba nde balle

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

ooooooooo dioko avait échouué à son test à arles
Si Mahmutovic (Teplice) ne viendra pas non plus (le club tchèque est trop gourmand), l'ACA pourrait réactiver la solution Alain Kaluyituka: le Congolais du TP Mazembé, qui a disputé la Coupe du monde des clubs entretemps, avait été mis à l'essai l'été dernier à Arles.
Si Mahmutovic (Teplice) ne viendra pas non plus (le club tchèque est trop gourmand), l'ACA pourrait réactiver la solution Alain Kaluyituka: le Congolais du TP Mazembé, qui a disputé la Coupe du monde des clubs entretemps, avait été mis à l'essai l'été dernier à Arles.
- wantanshi
- Léopard A

Il semble (selon les murmures autour du club) qu'aucun joueur ne partira du MAZEMBE cet '' hiver '' . Les conditions proposées par les clubs intéressés ne seraient pas convainquantes! Attendons voir...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

"Plan Kabutu" a écrit :
"Boza na mawa tein,bozomona mbula alain akomi nayango tse,akende naye kuna ekoki kosimba abengisa ata bana naye na muasi a preparer retraite naye,bino bozoloba atikala na mazembe,na mazembe soki carriere esili akosala lisusu nini? Bino bokanisi alain atikali lisusu na mvula boni ya kobeta na niveau ya likolo,botika ye a djee."
Si ce n'est qu'une affaire de pognon, alors vaut mieux qu'il aille dans les Emirats arabes qu'à Boulogne...Boulogne, qd même bakwetu bayaya ! Pour un joueur avec un tel palmares !
"Boza na mawa tein,bozomona mbula alain akomi nayango tse,akende naye kuna ekoki kosimba abengisa ata bana naye na muasi a preparer retraite naye,bino bozoloba atikala na mazembe,na mazembe soki carriere esili akosala lisusu nini? Bino bokanisi alain atikali lisusu na mvula boni ya kobeta na niveau ya likolo,botika ye a djee."
Si ce n'est qu'une affaire de pognon, alors vaut mieux qu'il aille dans les Emirats arabes qu'à Boulogne...Boulogne, qd même bakwetu bayaya ! Pour un joueur avec un tel palmares !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai appris la même chose...wantanshi a écrit :Il semble (selon les murmures autour du club) qu'aucun joueur ne partira du MAZEMBE cet '' hiver '' . Les conditions proposées par les clubs intéressés ne seraient pas convainquantes! Attendons voir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
chidap
- Professionnel

les conditions proposées par les clubs interéssés
c'est aussi vrai d'une part et de l'autre, je vois ça comme un alibi de la part des dirigeants du tpm qui au fond d'eux n'ont aucun envie de voir partir les cadres d'une équipe si compétitive qu'ils ont montés en une dizaine d'années.jamais deux sans trois ....pourquoi pas ?
je vois mal un kaluyituka qui touche pas moins de 5000$ au tpm, et qui toucherait moins que ça en première division francaise?
ils veulent voir ailleurs, laissons les partir si ça tournait au vinaigre ils rentreront.
d'ailleurs lui, as vitaclub l'a accueilli aprés son fiasco en afrique du sud, où il est allé jouer jusqu'en D2 ?
je vois mal un kaluyituka qui touche pas moins de 5000$ au tpm, et qui toucherait moins que ça en première division francaise?
ils veulent voir ailleurs, laissons les partir si ça tournait au vinaigre ils rentreront.
d'ailleurs lui, as vitaclub l'a accueilli aprés son fiasco en afrique du sud, où il est allé jouer jusqu'en D2 ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est une possibilité, mais nous n'avons pas tous la même vision des faits. Toi tu vois plus les aspects sportifs de la chose, mais eux voient les aspects financiers. Apres tout, Carré, Patou... ont dejà des remplaçants assez valables. Mazembe n'a pas commencé à vendre maintenant. La génération Bageta, Musasa, Tshiolola, Jires, Matondo... a pourtant été vendue au moment ou Mazembe montait en puissance. Cette expérience qui n'a guère rapporté au club qui a dû reconstruire, personne ne veut la revivre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

Que Katumbi casse encore la tirelire et vous verrez qu'ils resteront...
Avec ces gars-là dans l'effectif, je ne vois pas quelle équipe pourra les battre même à l'extérieur, à condition que Katumbi casse la tirelire pour les motiver cette saison encore...
Avec ces gars-là dans l'effectif, je ne vois pas quelle équipe pourra les battre même à l'extérieur, à condition que Katumbi casse la tirelire pour les motiver cette saison encore...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et en plus avec le retour de MPUTU, Mazembe aura un renfort de taille pour la dernière ligne droite
Sincèrement, je ne vois pas à quel niveau Dioko va encore progresser à son age et certainement pas en L2 dans une équipe sans relief.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le grand Muswahili
A 23 ans il peut progresser tout est possible j'espere