T'inquiete MKS L'ERREUR EST HUMAINE, TU ES TOUT PARDONNE... Il n'y a pas de quoi en faire toute une affaire... Que celui qui n'a jamais peche te jette la premiere pierreMksprod a écrit :TUPAC. Tu es libre de penser ce que tu veux mais pour ton info, je n'ai reçu de pression de personne de même que le sélectionneur et que cela SOIT CLAIRE. La simple raison est que la liste des 22 elle n'est pas encore établie. Donc svp ne commencez pas à chercher des problèmes où il y en a pas. J'en ai déjà eu assez suite à cette publication hier et je n'ai pas envie de commencer à me prendre la tête aussi ici.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nouzaret apesi liste na ye ya motema, quelques coups de fil plus tard Kukulu Elombe e yedites moi Mombongo joue où ? avant le match contre le Gabon ba Tuker na bino wana parlaient d'Elliot qui allait venir mais sur le site de son club aucune info sur une probable selection RD congolaise, botika ko distraire biso. Kisaki a été victime des pressions extérieures.
![]()
![]()
![]()
C'est comme si des erreurs vous en faisiez jamais. J'ai reconnu ma part d'erreur et de responsabilité. Je me suis expliqué au près des concernés et j'ai présenté mes excuses publiquement part rapport à cette publication où j'aurais peut être du faire un peu plus attention et me rendre compte qu'il s'agissait de la liste du Gabon et non la liste finale qui s'était glissé par erreur en pièce jointe.
Maintenant pas la peine à présent d'en faire tout un plat pour quelques susceptibilité que ce soit...
A une époque on arrivait à avoir 3 listes sur 3 médias différents sans qu'on en fasse l'affaire du siècle. Donc merci d'arrêter de polémiquer sur ça et attendons simplement lorsque la vraie liste sera à présent publiée.
Encore une fois, au delà de la gravité de mon erreur que je répète assumer pour la part qui me concerne, je pense qu'à présent, on pourrait passer à autre chose même si je sais que certain prenne un malin plaisir à voir son prochain se retrouver dans une situation pas très confortable.
Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
- Djima
- U15

Re: Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Rebirth
te derrange pas MKS. Mr roger "na bisooooeee" a sa facon de voir les choses... 
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impact
http://tupacongo.skyrock.com/
-
EricBy
- U13

Ok merci, nous pensons pas qu'il a un main noir dans se dossier. nous somme a l’entant du vraie liste...Mksprod a écrit :TUPAC. Tu es libre de penser ce que tu veux mais pour ton info, je n'ai reçu de pression de personne de même que le sélectionneur et que cela SOIT CLAIRE. La simple raison est que la liste des 22 elle n'est pas encore établie. Donc svp ne commencez pas à chercher des problèmes où il y en a pas. J'en ai déjà eu assez suite à cette publication hier et je n'ai pas envie de commencer à me prendre la tête aussi ici.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nouzaret apesi liste na ye ya motema, quelques coups de fil plus tard Kukulu Elombe e yedites moi Mombongo joue où ? avant le match contre le Gabon ba Tuker na bino wana parlaient d'Elliot qui allait venir mais sur le site de son club aucune info sur une probable selection RD congolaise, botika ko distraire biso. Kisaki a été victime des pressions extérieures.
![]()
![]()
![]()
C'est comme si des erreurs vous en faisiez jamais. J'ai reconnu ma part d'erreur et de responsabilité. Je me suis expliqué au près des concernés et j'ai présenté mes excuses publiquement part rapport à cette publication où j'aurais peut être du faire un peu plus attention et me rendre compte qu'il s'agissait de la liste du Gabon et non la liste finale qui s'était glissé par erreur en pièce jointe.
Maintenant pas la peine à présent d'en faire tout un plat pour quelques susceptibilité que ce soit...
A une époque on arrivait à avoir 3 listes sur 3 médias différents sans qu'on en fasse l'affaire du siècle. Donc merci d'arrêter de polémiquer sur ça et attendons simplement lorsque la vraie liste sera à présent publiée.
Encore une fois, au delà de la gravité de mon erreur que je répète assumer pour la part qui me concerne, je pense qu'à présent, on pourrait passer à autre chose même si je sais que certain prenne un malin plaisir à voir son prochain se retrouver dans une situation pas très confortable.
-
tata
Tupac, mets la en veilleuse de temps en temps, punaise t'a rien a faire de tes journées qu'a chercher des polémiques inutiles. On dirait un gosse de 4 ansTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne mange pas de ce pain là mon cher Kisaki, tu es sous le Joug des Kukulu elombeistes, je ne suis pas d'accord. Nouzaret a donné sa liste et les pressions ont commencés. Le peuple avait clairement manifesté sa volonté à 71% DANS UN SONDAGE QUI FAIT TOURNER LA BOUTIQUE et vous venez nous voler notre victoire électorale.![]()
![]()
![]()
je ne suis pas d'accord.
- Mksprod
- Administrateur

Tupac, tu penses comme tu veux. Moi je t'ai donné la vraie version car c'est moi qui ait été au centre de cette histoire. Je regrette juste que c'est toujours comme ça. On doute de tout, on pense qu'il y a des pressions partout et on voit des mains noire partout et le plus grave maintenant, c'est qu'au voit aussi maintenant des collabos partout. (autre sujet)TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne mange pas de ce pain là mon cher Kisaki, tu es sous le Joug des Kukulu elombeistes, je ne suis pas d'accord. Nouzaret a donné sa liste et les pressions ont commencés. Le peuple avait clairement manifesté sa volonté à 71% DANS UN SONDAGE QUI FAIT TOURNER LA BOUTIQUE et vous venez nous voler notre victoire électorale.![]()
![]()
![]()
je ne suis pas d'accord.
Bref. Si tu as besoin des détails, je peux tout t'expliquer en MP ou par msn comme je l'ai fais hier avec certains membres du forum (simbafoot@hotmail.com) mais moi j'arrête mon intervention ici.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impacthttp://tupacongo.skyrock.com/
http://www.zapplus.com/pages/rubrique.php?rubrique=2
une peu de respect, j'ai 10 pages dans google
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tata
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyatoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impacthttp://tupacongo.skyrock.com/
une peu de respect, j'ai 10 pages dans googlehttp://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
-
Erick Ross
- Entraîneur

En même temps, que représentent les écrits de 2 ou 3 gars qui sont reconnus comme étant moins sérieux pendant que les plus sérieux se posent des questions plus préoccupantes ? Ceux qui ont critiqué sont les mêmes qui ont pour habitude de baver avec des miyoyo qui coulent du nez. Même le sujet sur Serge Kimoni a plus d'impact que ce skyblog sans impacttata a écrit :AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyato
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

tata moyen tosolola te po oyebi le veritable tata trinita te na posa yo un jour question wana de savoir si tu connais tata mobitch o repondaka que oyebi ye tetata a écrit :AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH Legende carrément, le congolais m'etonnera tjr, pona blog a pamba okomi deja légende na ba video ya monyatoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'aime celui qui me critique car il fait ma publicité na pemisi blog na nga car je fais tourner la boutique leopardsfoot mais aussi zapplus qui a une rubrique sport. Eteya yo tupacongo sport eza likambo ya etat d'esprit, Tupac Moudjahidine aza legende olinga olinga te.Erick Ross a écrit :Au lieu d'emmerder Kisaki, va faire tourner la boutique de ton skyblog sans impacthttp://tupacongo.skyrock.com/
une peu de respect, j'ai 10 pages dans googlehttp://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... b3df1fb525
lelo ba agents bazowelela Tupac, ba journalistes batikali sima te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».