Lofo veut devenir aussi riche que Deo Kanda
- wantanshi
- Léopard A

Re: Lofo veut devenir aussi riche que Deo Kanda
Je pense que question de challenge sportif, Deo devrait partir à Brest. En même temps, même s'il commencait avec un petit salaire il aura plus de chance de gagner mieux avec le temps. C'est plus interessant pour un joueur brillant d'être à Brest qu'à Kamalondo Wantanshi. A ma connaissance, Moïse avait promis de lacher les joueurs qui le veulent durant l'intersaison 2011. C'est claire que s'imposer en Arrivant en Europe en Janvier c'est compliqué. Déjà que tu arrives au milieu de la saison et en plus c'est l'hiver ! Quant aux voitures et appartement de Nicaise, je suis fort étonné de la comparaison. peut-on comparer une voiture achetée à crédit sur 5 ans avec le petit bijou jaune (acheté CASH) de Kabangu avec lequel je l'ai vu à la Banque la semaine passée ! 
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai donné l'exemple de Nicaise car il est jeune et réserviste. Imagine donc ce que touchent ceux qui sont réguliers en club et qui évoluent ailleurs ou ceux qui sont en Belgique mais réguliers en club (sauf ceux de D2).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il y aura un mercato cet été se serait mieux pour l'acclimatation de Deo de commencer la preparation d'avant saison avec tout le groupe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

tout jeune joueur qui commence sa carrière en afrique rêve d'aller jouer en europe, qu'il soit de mazembe, esperance de tunis etc...
pensez vous que quelqu'un qui touche 50.000 euro le mois sans compter les autres avantages, s'attachera à son afrique natal même s'il lui donne le même montant?
nous le savons tous que les : deo, kabangu, kaluyituka, bedi, kimwaki rêvent de sortir et ont envie de quitter le pays, mais c'est la politique du club qui les obligent à rester.
Lofo devrait plutôt avoir honte de ses propos, quand il a quitté le tpm pour l'angola etait-ce par plaisir ou il avait un but qu'il poursuivait?
SOKI AZUI MBONGO MUKE BA CHERIES EBELÉÉÉ BA MABANGA EPAYIIIII, RESULTAT FINAL : il se retrouve nul part, à qui la faute??
pensez vous que quelqu'un qui touche 50.000 euro le mois sans compter les autres avantages, s'attachera à son afrique natal même s'il lui donne le même montant?
nous le savons tous que les : deo, kabangu, kaluyituka, bedi, kimwaki rêvent de sortir et ont envie de quitter le pays, mais c'est la politique du club qui les obligent à rester.
Lofo devrait plutôt avoir honte de ses propos, quand il a quitté le tpm pour l'angola etait-ce par plaisir ou il avait un but qu'il poursuivait?
SOKI AZUI MBONGO MUKE BA CHERIES EBELÉÉÉ BA MABANGA EPAYIIIII, RESULTAT FINAL : il se retrouve nul part, à qui la faute??