Kamango viré par la FECOFA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Kamango viré par la FECOFA !

Message par jazira2008 »

Donc; Mr. KAmango devient et sacre l heros national du f0ot congolais. On vient de le tuer pour avoir discuter et defendu les jeunes qui integre notre selection et pour sa vision de voir les choses evoluer.

Ds tous ca, je me demande, si ils avaient signe un contrat et si ouii, que stupile le contrat.

Puisque , j ai l impression que mr. omari dort et qd il se reveil, il peut revoquer n importe qui et quand il veut et partout ou il est meme s il est entre de se laver , il pourrait prendre une decision de revoquer qlq un.

Raison pour la quelle, nos entreneurs nationaux devrainet signer des contrats , batika kozua bango coe des petits Basombeli ye bombo, to biscuit et c est finit. Et ils oublient qu ils sont des peres des familles.

Balingi kaka ko prester par honneur et ils n ont rien A dire A la fede.

A nos amis qui soutiennent que notre pays meritent un entraineur local, bolobi nini na situation oyo? Bomono, pourquoi nous soutenons toujours un entyraineur expatrier? Jusque A ce que nos entraineurs locaux bokoyeba valeur na bango. Puisque ba mikitisaka bango moko, ils n ont rien A dire A la fede et au ministere. Tandisqu un Leroy a droit de telephoner le president nde la republique et la fede qui a signe le contrat avec lui, a meme peur de le foudre A la porte.

Vive leroy
speedy

Message par speedy »

c simple, ke tous ces jeunes et profs boudent la selection contre le gabon, l'algerie et l'egypte, et vous verez ke omari demissionera le plus vite ke possible.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JE SAVAIS TRES BIEN QUE CETTE HISTOIRE FINIRAIT de la sorte! car durant le séjour ici à kin du comité conduit par Mr Kamango j'avais tout de suite senti qu'une geurre froide venait de naitre entre le comité de Mr Cele Kamango et la Fecofa tout simplement pcq le jeu paraissait aux yeux de celui qui voulait comprendre, c-à-d qu'il y avait finalement un face àface entre un qui, avait en quelque sorte le peuple derriere lui et defendait se peuple qu'il representait et en face de lui un ressemblant fortement à un dictacteur pure sang, d'une tétutesse exécrable qui n'aiment jamais que l'on s'oppose à ses idées, c'est fut donc la geurre entre "la lumiere et l'obscurité" (les tenebres qui semblent avoir pris du terrain...)
chers leopardsnaute, comprenez que les deux ne puissent longtemps marcher ensembil fallait qu'un cede la place mais comme le monsonge vient tres souvent en premier, comme disent nos musiciens "LOKUTA EYAKA NA ASCENCEUR, KASI VERITE EYAKA MALEMBE NA ESCALIER PE EKOMAKA SUREMENT...", voici donc le monsonge qui a fait son apparution...
L'homme moderne devrait normalement dans ses plan MALEFIQUE mettre OUT tout le groupe de l'europe CELE KAMANGO, A. MAYANGA M. et MALU M. mais étant donné qu'il n'a pas le pouvoir de virer les deux derniers il s'est limité la ou il pouvait,
c'est ca la marque des "FASCISTES" il fallait s'y attendre :arrow:
www.vclub-rdc.com
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Nounou, comment est que alors, celui sui se croit incarner le foot de la rdc peut remercier Kamango mais les autres la.

En outre, c est que mr. Omari vient de faire, c est l esprit des gens qui veulent dicter pour faire peur aux gens qui restent. Puisque en tuant Mr. Kamango, il est sur que les autres auront peur.

Mais, likambo oyo tokotika yango boye te. Que la presse ecriote ecrite de notre pays esala musala na yango. Il ya les gens qui demissionnent seulement si la presse fait son travail.

Pourquoi mr. Omari akangi foot congolais katch? Raison pour al quelle, il avait remercier aussi Muntubile Santos. Moi, je pense que les entraineurs nationaux de nos pays ou tous les entraineurs de notre pays devraient former une association. Et cette association ekobanda ko defendre ba droit na bango. Ds de pareil situation, il faudrait qu il reste solidaire et grever. Mais, coe nous soes ds un pays de chacun pour soi Dieu pour tous, eza pasi. Po chacun envie la chaise de l autre la, il souhaite que l autre la part pour qu on puisse le remplacer sans savoir que lui aussi aurait le meme probleme.

Non, NOn; na dictature ya Mr. Omari, notre pays est une republique democratique. Vous ne pouvez pas dormir et se reviellr pour remercier quelqu un puisque ils sopposent A vos idees . Nous voulons evoluer et je crois que le developpement du foot est parmis aussi les 5 chantiers du gouvernement.

Kamango est remrcié et il devient l heros natioanl. Que ceux qui seront en farnce puisse ecrire sur une banderole: Kamango heros national du foot. Il est sacrifié pour avoir defendu l honneur du foot et des jeunes congolais et les 5 chantiers du gouvernement.

Jaz.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ah mon Dieu je prefere rien dire si non je veux vrament insulter grâve mon souhait que tout les joueurs boycote les match amicaux et la suite on verra après il temps que les choses change à mes frère qui sont en europe même si ce match se joue avec d'autre joueurs il faut le boycotter n'entrer pas
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

nos jeunes joueurs ne jouent pas pour Omari et pour sa bande, mais pour le peuple Congolais. boycotte ce match ne sera une solution, j'étais pour mais, nous devons trouve une solution pour qu'il parte.
bengstone

Message par bengstone »

Il faut qu'il parte á tout prix, car si on lui demande les raisons de la destitution de Cela Kamango il n'aura aucun argument á avancer..

Constant Omari veut rammener la RDC á l'époque du partie état: Tata bo= Moko, Mokonzi bo= moko.

Mais qu'il se détrompe l'hymme national nous demande une chose:"debout congolais" .Nous allons nous mettre debout pour combattre cet espece de dictateur ,qui est tout sauf nationaliste.

Constant Omari n'oublie pas que la parole du peuple c'est la parole de Dieu. Actuellement il y a 60 millions de Congolais qui pleurent en ton nom, dans notre tradition bantou cela porte malheur...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Bizarre, Bizarre cette histoire, Lisez bien cette partie:

" 4 A1 l'occasion, je leurs ai réaffirmé que nous étions dès le départ informé par l'organisateur que nous ne devions pas nous attendre à des dividendes financières suite au fait que l'organisateur prenait en charge les frais de logement, nourriture, transport local, terrain d'entrainement et la diffusion gratuite du match ay pays. J'avais pris soin de faire transmettre officellement ce mail au ministre des sports et même, une note technique lui avait été adressée pour lui montrer l'intérêt qui était le notre de jouer ce match car, nous accordant une visibilité perdue après le départ de Claude le Roy.

IL avait marqué son accord et c'est pour cela qu'il avait même envoyer une enveloppe à l'adresse de Gaël pour couvrir certains frais en attendant qu'il puisse percevoir l'enveloppe conséquente de la part de son collègue des finances."

Càd que le ministère a payé pour ce match et que Mr.Kamangho était au courant de tous ces manoeuvre ??? C'est bizarre aussi c'est Mr. Kamangho, il a donc fait une préssion à la manière d'un forumeur pendant qu'il savait tout sur ce contrat. :roll: :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Patshoot (kombo ngo pe pasi),

Ce qui est un peu flou, le ministre de sport a envoye qlqes choses A ce mr Gael, aussi longtemps que le mme Mr avait prie tout en charge. Et l argent que ce mr a reussi etait pour couvrir quoi? Atanga yango na kombo. Quels certains fraits? Oyo; les jouieurs ne savent pas et meme Lualua qui etait sur place. La communication est necesssaie. Mr Omari a bien dit qu il veut respecter ces jeunes et pourquoi ne l avoir pas bien dit meme via Lualua, que l organisateur n avait rien debloque pour ce match? Et en tant sa qualite du president de l equipe, qu est qu il devait faire pour calmer ces jeunes gens?

Moi, je pense que Mr Kamango n etait pas au courant de tout ca et il etait parti A Kin pour prendre la part de ces jeunes.

Mon cher, Si tu veux etre l ami de la fede, il ne faut rien dire et ne parle pas de ton droit. Combien defois Lualua est suspendu sur un arbre? Puisqu il parle de son droit et droit des joueurs. Le fede applique la loi de la force.

Ils ont nomme Mr. Kamango coe representant exterieur, il merite aussi un minimum de respect et il a droit d etre au courant de quelques situations et bien sur bien avant.

JAz.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon frère tony, kamango aussi avait cette amour pour son pays mais tu vois comment ila été viré, nous avons à faire à une personne qui s'en fou de tout le monde alors il faut aussi mettre la préssion sur lui, imaginons un peu que ces match ne se joue pas tout le monde vont se poser la question de savoir pourquoi, je suis au Gabon, le gabonais prend ce match trés au serieux alors il faut commencer à faire quelque chose, le ministère ne peu rien contre cet homme, de peur que nous soyons aussi sanctionner comme les autres alors commençons par faire le boycote peut être ça va payer.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre