LDC : Le TP Mazembe au finish

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LDC : Le TP Mazembe au finish

Message par Ilunga »

La coalition des ndibus continue son travail de sape : en quoi ce journal tunisien serait-il plus concerné que les marocains eux-mêmes sur le match d'hier face au WAC? Décidément, ils n'ont pas fini de mal agir...
Ces ndibus appellent à l'Union Sacrée face à l'Afrique noire...Lisez seulement le commentaire de cet internaute, vous comprendrez que malgré le fait que je sois bilimien, je soutiens TPM...

#1 LA CAF
Ecrit par Azd 09-05-2011 11:52
il faut faire une THAOURA contre la CAF et ce ISAA HAyéTOU qu'il DEGAGE ce CON!!! qui a detruit le foot en Afrique
reunisson nous les Tunisiens Libyens Algeriens MArocains egyptiens soudanais...!!!

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/tpm-w ... u-323.html

TPM-WAC : Les Marocains scandalisés, menacent de boycotter la CAF
Imprimer Envoyer
Publié le Lundi 09 Mai 2011 à 11:14
Fidèle à sa réputation, le TP Mazembé aurait tout fait pour arracher sa place en phase de poules de la ligue des champions d'Afrique. Dimanche, la victime du jour était le Wydad de Casablanca. Battus sur le fil, les Marocains ont crié au scandale et menacent de boycotter les compétitions africaines.

Le match : Selon Wydadnews, la délégation marocaine a été provoquée tout au long de son séjour au Congo. Durant le match, l'arbitre aurait changé de comportement après la pause et surtout après sa discussion avec le président du club congolais, Moise Katumbi. Le refree camerounais aurait sifflé un penalty imaginaire en faveur des " Corbeaux " et lorsqu'il a été arrêté par le gardien, il a demandé de le retirer mais Lamyaghri, dans un grand jour, l'a stoppé à nouveau. A la 75ème minute, l'arbitre a accordé un but qui serait précédé d'une faute sur la défense des visiteurs. Et enfin, dans le temps additionnel, les locaux ont marqué un but accordé par l'arbitre de la rencontre malgré le drapeau levé par son assistant qui a signalé une faute sur le keeper casablancais.

La délégation marocaine agressée : Après le coup de sifflet, la délégation marocaine aurait été agressée par les supporters congolais qui ont envahi le terrain. A noter que le coach du WAC a été expulsé durant la rencontre et il a fallu l'intervention du commissaire du match pour qu'il puisse suivre le match sur les gradins.

Selon le site officiel du club casablancais, les " Corbeaux " sont passés grâce au coup de pouce d’un arbitre dénué de tous scrupules. Un arbitre qui a reçu des instructions (ou autre chose ?) pour « descendre » le Wydad. Les responsables d’un club congolais, précédés d’une réputation de club au moral douteux puisqu’il a eu des antécédents dans ce chapitre, n’avaient pas résisté à user de subterfuges pour écarter un club qui leur a fait réellement peur. Le club tunisien de l’Espérance de Tunis en sait quelque chose sur des pratiques dont il a fait les frais. Ou encore, demandez, donc, au trio arbitral égyptien qui a réfuté cette tentative de corruption amorcée par les responsables de ce club pour échafauder des plans destructeurs.

Le WAC menace de boycotter la CAF : Les dirigeants du WAC ont vivement critiqué la CAF qui ne léve pas le petit doigt pour des agissements qui dégoûtent. Le président des " Rouges " aurait, quant à lui, menacé de boycotter les compétitions africaines si jamais les responsables de la confédération africain de football ne réagissent pas.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

le penalty n'a été stoppé pour la deuxième fois mais tirer au dessus de la barre transversalle
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sedigo, c'est vrai il faut enlever cette signature, Dieu sait tout ce qu'on peut raconter par deçeption surtout nous les supporter. Moi par exemple, je deteste le katumbi collabo :evil: :twisted: partisan de l'imposteur, par contre je n'ai rien contre le dirigeant Katumbi qui nous permet de prouver qu'on a du talent en RDC. Au fait, l'imposteur, il est fan de quelle equipe ? SIMBA FC :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sedigo peut garder sa signature, elle est belle ;) .

J'ai déjà fait mon mea culpa là-dessus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Sedigo peut garder sa signature, elle est belle ;) .

Ta premiere phrase semble annuler la seconde... :(

Pourquoi cette haine? Si on ne peut pas s'aimer faites-nous signe, nous prendrons nos dispositions... :( :cry: :cry:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Il y a de quoi que ces Ndimu soient en colère. Mazembe a quasi battu tout le Maghreb. :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Rebirth

Message par Rebirth »

Les egyptiens ne vont pas non plus passer a cotes. Je suis decidement pour un tirage au sort qui place le T.P. Matembele dans le meme groupe que Ahly pour le dernier coup! Le coup qui influencera le boycot des competitions africaines par les maghrebiens juste parce que Mazembe est tout puissant pour eux :lol: :lol: :lol: :lol: .
Allez Team243; Impossible is Nothing
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :

Pourquoi cette haine? Si on ne peut pas s'aimer faites-nous signe, nous prendrons nos dispositions... :( :cry: :cry:

Mayloshi, ne généralise pas ( c'est Santoss qui est en faute) , j'ai été maladroit et j'ai reconnu mon tort.

Maintenant, si Sedigo ne veut pas accepter mes excuses, que veux-tu que je fasse??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Mayloshi, ne généralise pas ( c'est Santoss qui est en faute) , j'ai été maladroit et j'ai reconnu mon tort.

Maintenant, si Sedigo ne veut pas accepter mes excuses, que veux-tu que je fasse??
ok pigé! ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Passons à l'essentiel SVP.

Le TP sera tête de serie et l'espérance de tunis, une vraie compétition qui s'annonce...
Rebirth a écrit :Je suis decidement pour un tirage au sort qui place le T.P. Matembele
Atcha butchokozi :) :) :) Lumpas.
Ici, on dit Bakubwa banabakia mais toto baenda...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre