LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Message par tony yave »

oui on va gangé ce deux matchs
lil z
U15
U15

Message par lil z »

bo seka ngai tse nazo meka

o fait je conai pa tro les règles de la FIFA mais si je comprend bien pour ke les mulumbu et autres soit reconnu definitivement comme joueurs des leopards fodrai ke ces derniers participe à 1 match officiel??? et niemo a di plu haut ke c 2 matchs sont officiels donc sa sous entend k'après ces matchs tous ces gars deviendront la propriéte de la RDC c sa? ou je me trompe donc please jatend des explications

merci d'avance
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sorry je voulai dir "nieno" g 1 peu ékorché ton nom!!!

http://zazastarworld.skyblog.com
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

lil z a écrit :sorry je voulai dir "nieno" g 1 peu ékorché ton nom!!!

http://zazastarworld.skyblog.com
Je vais souvent sur ton blog, il est super :geek:
Pour ce qui est du match, il est officiel dans le sens où il est reconnu par la Fifa, me ce n'est qu'un match amical donc après ces matchs ils seront toujours disponible pour la France...
Pour qu'ils soient définitivement "acquis", il faudrait qu'ils jouent contre l'Egypte au mois de Mai.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbayo est blessé, il sera probablement forfait pour les deux matches amicaux des léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Santoss a écrit :Mbayo est blessé, il sera probablement forfait pour les deux matches amicaux des léopards.
J'éspère que Nonda et Lualua seront bien présents puisque sinon on risque cruellement de manquer de cadres.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tambwe aussi est blessé.. mais une kestion est ce que les locaux viendront?? eeske bazui visa deja avek les staff?? parce ke on ne veu pas ke le feuilleton marbella se repete.. k'ils arrivent le mercredi 26 vers 22h ou vendredi le 28 mars vers 23h...
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

YAMATOYOSHI a écrit :tambwe aussi est blessé.. mais une kestion est ce que les locaux viendront?? eeske bazui visa deja avek les staff?? parce ke on ne veu pas ke le feuilleton marbella se repete.. k'ils arrivent le mercredi 26 vers 22h ou vendredi le 28 mars vers 23h...
Seul Gladys Bokese sera présent.

Pour ce qui est des joueurs inconnus, Leopards-243 a déjà mis les clubs et les pays pour certains joueurs mais pour ceux qui manquent j'ai fais ma petite recherche...

Kosi Saka : Borussia Dortmund L1/Allemagne, Tresor Luntala : Ethnikos Asteras F.C./Grèce, Malabuze(Avec un joueur pareil ils exagèrent) : FC Orléans CFA2(5eme Division!!!)/France
lil z
U15
U15

Message par lil z »

thanx le prezo mai o fait le match contre l'egypte a lieu kand exactement?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

YAMATOYOSHI a écrit :tambwe aussi est blessé.. mais une kestion est ce que les locaux viendront?? eeske bazui visa deja avek les staff?? parce ke on ne veu pas ke le feuilleton marbella se repete.. k'ils arrivent le mercredi 26 vers 22h ou vendredi le 28 mars vers 23h...
Non, les locaux ne seront pas du voyage, Tambwe s’est remis de sa blessure, il sera donc disponible.
Lualua continue sa rééducation, pour l'heure, il n'est pas question qu'il tape sur un ballon donc, il ne pourra pas jouer la semaine prochaine.
Les échos en provenance de Kin nous signale, qu’il y aura 12 personnes qui feront partie de la délégation officielle.
Eza soni, on se plaint qu’il n’y a pas des moyens, mais on trouve toute de même des moyens pour faire voyager 12 personnes et exclure les premiers concernés ( les joueurs locaux).

Dans le staff de l’équipe, on aurait dû trouver : les deux entraîneurs, le soigneur, l’entraîneur des gardiens et l’intendant plus un membre de la FECOFA et du ministère des sports, il y a 5 personnes en trop sur la liste.
Un billet A/R Kin- Paris, c’est plus ou moins 1500$ et s’il faut multiplier cela par 5, on aura 7500 $ de dépense en billets pour rien !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre