Tu as un peu raison. Il n'a pas la même influence ni le même engagement qu'en premierleague, mais j'ai toujours l'impression que lui au moins essaye de mouiller son maillot sur le terrain quand il est Leopard. La fibre patriotique est une expression désormais recalée dans les dernieres pages (appendix?) du dictionnaire congolais...Erka a écrit :Même face à Djibouti, je n'ai pas vu ceciMayloshi-forever a écrit :![]()
J'attendais des arguments...
«Une très belle saison pour l’ancien Parisien. Dans une équipe que personne n’attendait aussi haut (11ème), le milieu de terrain a rayonné dans l’entrejeu, avec une facilité à jouer vers l’avant ou à apporter le surnombre devant les buts adverses. Et il inscrit six buts en Premier League, six buts tous importants qui changent le résultat d’une rencontre.»
Il n'y a aucune envie de sa part à la façon de Kidumu, Mukendi Kamikaze, Santos, Mukanya, Roum ou encore Rigo Song pour jouer avec sa sélection nationale...A dyié na ye!
MILIEU DE TERRAIN
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: MILIEU DE TERRAIN
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

Re: MILIEU DE TERRAIN
Personnellement, je l'ai vomi! Je tolère mal ce genre de va et viens en équipe nationale ! Quand je me rappelles de l'amour de maillot de Jason Mayele, qui mourut alors qu'il était en pleine montée au Chievo verona, j'ai encore les larmes au yeux comme cette après midi le 2 Mars 2002 !Mayloshi-forever a écrit : Tu as un peu raison. Il n'a pas la même influence ni le même engagement qu'en premierleague, mais j'ai toujours l'impression que lui au moins essaye de mouiller son maillot sur le terrain quand il est Leopard. La fibre patriotique est une expression désormais recalée dans les dernieres pages (appendix?) du dictionnaire congolais...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]