Le DCMP dans un bon groupe !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Le DCMP dans un bon groupe !!!

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :
Le grand Muswahili a écrit : "Hatutakuja kucheza mechi yoyote hapa kwa vurugu hizi, tutagawa pointi za bure.
Qu'il tienne à ses promesses alors ! "Nous ne viendrons plus jouer un quelconque match ici, nous distribuerons les points gratuitement!" :o Quelle déclaration !
Le grand Muswahili a écrit : Na tutakwenda kushtaki Wizara ya Mambo ya Nje kuhusu unyama tuliofanyiwa hapa Kinshasa.
Tout de même je ne savais pas qu'ils avaient subit des atrocités à kin ! :shock:
c'est dur jouer en afrique et personne ne doit s'en plaindre si chq équipe visitée fait subir des atrocités à la visiteuse. On doit tous se mettre d'ac que cela cesse.
Sur le terrain, il n'y a pas à redire. L'arbitre était sans reproche. En outre, Simba comme bcp d'équipes visiteuses au SDM a bénéficié du soutien de Vita depuis l'aéroport de Ndjili pcq ils ont été accueillis par un président du comité des supporters de vita qui travaille là-bas. Simba est arrivé un jour plus tôt sans prévenir. Le Monsieur s'est improvisé, les a installés avant la FECOFA ne vienne. Mais les à côtés peut-être ont découragé ou cassé le moral. C'est comme ça. Une dame tanzanienne a été déshabillée dans un couloir du stade pcq celui qui l'a fait croyait trouver en elle des gris-gris. Pourtant une jolie dame. je l'ai vue en larmes.
Erka a écrit :Un Bokungu de retour dans ce DCMP passerait pour un Pélé
Il avait exigé 5000 dol de salaire, soi-disant ce qu'il gagne en angola. on lui a demandé soki "bi" ekokota lisusu te na poto ya Imana.
Erka a écrit :J'ai bien aimé la rentrée de Tusilu et de l'autre dont le nom m'échappe
Mukoko. Un bon milieu offensif. Je le trouve plus efficace que Ntela et Magola. Aussi mobile que Ntela et un peu plus décisif pcq il réussit ses dernières passes. Mfutila a pris une mauvaise décision au début du match en le laissant sur le banc alors que maestro Nkanu n'était pas là. Nga penza nandimi ba supporters misusu bayebi na bango koleka ba dirigeants na ba coachs misusu dans la connaissance profonde des équipes. Par exemple tout le monde a vu que DCMP manquait un porteur du ballon dès la première minute sauf le coach. Tout lemonde avait vu que les U23 manquaient du poids dans le milieu central sauf Nsengi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

DE TOUT COEUR AVEC LES VERTS BLANCS MALGRE QUE JE SUIS DE BANA MBONGO.
AVEC LA PROGRESSION A LA CLEF DE ILONGO UNGENDA MATAMPI ET AUTRES...
BONNE NOUVELLE POUR LES LEOPARDS
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

lola ghislain a écrit :DE TOUT COEUR AVEC LES VERTS BLANCS MALGRE QUE JE SUIS DE BANA MBONGO.
Pas des joueurs pour renforce l'équipe en quart de final car la liste est déjà plient!!!
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

EricBy a écrit :
lola ghislain a écrit :DE TOUT COEUR AVEC LES VERTS BLANCS MALGRE QUE JE SUIS DE BANA MBONGO.
Pas des joueurs pour renforce l'équipe en quart de final car la liste est déjà plient!!!
Pourquoi avoir remplie la liste tôt? N'étaient-ils pas sûrs d'atteindres les quarts de finale?

EN TOUT CAS, BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Répondre