Je pense que Mpasinkatu est juste un opportuniste du fait qu'il y a beaucoup du buzz autour de Mulumbu et il veut se rendre utile avec des petits mensonges voir meme des anylises personnelles.Erick Ross a écrit :Finalement, qui est DTN ? A ma connaissance, c'est Kamango et non Mpasinkatu...
Mulumbu vers la Fiorentina
-
RDCNo30
Re: Mulumbu vers la Fiorentina
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Erick Ross
- Entraîneur

RDCNo30 a écrit :Je pense que Mpasinkatu est juste un opportuniste du fait qu'il y a beaucoup du buzz autour de Mulumbu et il veut se rendre utile avec des petits mensonges voir meme des anylises personnelles.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

SUJET SANS IMPACT
Capitaine ya Nzala
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
RDCNo30
C'est simple n'y compte pas....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :SUJET SANS IMPACT![]()
![]()
Capitaine ya Nzala
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
EricBy
- U13

sa sera ideal pour lui et pour nous fan du foot.RDCNo30 a écrit :Mulumbu pourrait se retrouver a chelsea la saison prochaine selon les gossips britanique. Son ancien coach de westbrown est maintenant l'assistant du nouveau coach de chelsea et il se pourrait que Mulumbu puisse lui suivre.
Affaire a suivre.....
- fisoman
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

quand je lis certaines réactions, je comprend pourquoi l'imposteur prospere en RDC sous pretexte qu'il fait des routes, on ferme les yeux sur les meurtres et viols. Mulumbu a gaffé et on est là à se réjouir en rêvant encore qu'il viendra perturber l'equilibre du groupe.
même s'il signe au BARCA a fukama nanu.
Kindumba ti wapi

-
mobutu
Fukamisa nanu Mbokani tondima yo

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

nakofukamisa Mbokani pourquoi est ce que ayaki to ayaki te, est ce que asengaki Nouzaret pardon to te. et en plus bo bannir ye à vie. Bo ndima que ezalaki erreur de choisir un kibuangantu comme Capitaine. Oyo ekomi 2 poids 2 mesures po déjà Mulumbu aboyaka selection, a manquaka Omari respect en parlant dans la presse masolo ya manque d'organisation et ensuite en prenant congé des léopards
avec mepris, banlieusard wana abakisaki que akopesa biso réponse na décembre
tango azongi bopesi ye brassart, abeti match mibale et il vous envoi un texto soi disant azoki et on est là à applaudir.
Kindumba ti wapi. Cameroun esali la même chose avec ETO'O conséquence, bakotala Can n'écran.

- lil z
- U15

decidement il y a des anti Mulumbu par ici! A finga Omari??? Ah bon??? Il y a de la desorganisation est ce que a kosi??? On melange tout par ici on y met meme de la politique...pfff ca devient vraiment n'importe quoi!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite