ça ne sert à rien de revenir sur le cas M'VUEMBA, car il n'aurait de toute les façons pas été autoriser par la FIFA à jouer avec la RDC.Il a déjà dépassé l'age limite.
Sont dans le meme cas : N'ZOGBIA CHARLES, LEROY LITA, OLIVIER N'SIABAMFUMU,CEDRIC KISSAMBA.
Je me demande meme pourquoi au niveau du staff il ne tienne pas compte de ça avant de convoquer un joueur.
Kissamba donc il a joué avec les Français en équipe jeune ?
Pour moi les grands absents sont Gabi Zakuani et Mazoa Nsumbu, pour le premier je doute qu'il ait recu sa convocation pour le second son absence est etonnant.
Il y a aussi Ekunde qui fait ses preuves en Suede.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mazoa merite la selection
je l'ai déja vu à l'oeuvre , ce Monsieur est fort , il ratisse le milieu du terrain comme Mulumbu
prochainement je souhaiterai qu'il soit dans le groupe
A force de tous ces noms, je commencais à confondre, mais j'ai compris...Je pensais que Mazoa Nsumbu était Alain Masudi
Alain Masudi aussi aurait pu venir !
Tout jeune ou pas, je me souviens du match qu'il a joué contre Anderlecht en début de saison! Malgré la défaite de son équipe, lui ratissait plus que bien au milieu du terrain.
Je pense aussi qu'il faut l'appeler lors de la prochaine sélection.
Moi personnellement je pense que c'est bien beau de citer tels ou tels joueurs mais je pense que tout le monde n'aura pas sa place dans cette équipe. Car si on regarde bien, des talents on doit en avoir une centaine pour seulement 18 places le 30 mai prochain !