ARRIVE SUR LUBUMBASHI A 23h58’ HEURE LOCALE SANS LA PRESENCE DE MBEDI B. LE TP MAZEMBE AURA MAINTENANT DROIT A SA PRIME DE 150.000 DOLLARS PROMIS PAR SON PRESIDENT SPONSORS S’ILS RAMENAIENT LA QUALIFICATION.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
mOI J'AI partage ma joie avec Tony Yave au telephone, c'etait cool, dommage qu'ils ne savaient pas ou etaient loges les joeurs, bizarement j'ai trouve Mputu moins etincellent, les gards je crois qu'il est dans sa fase descendente, je m'inquiette pour lui ...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sisloup mazembe était loger dans une hotel de la place meridien, quand à mpoutu il parrait qu' il revient de blessure mais ce qui est vrai le king mputu c'est un grand joueur ce touche de ballon qui est impressionnant, il avait au moins deux joueurs sur lui, il ya un autre joueur de mazembe qu'l m'a beaucoup impressionner il portait le dossar numero 4 il a joué sur le couloir gauche, il a une taille économique mais dans tout ce duel aérien il bouffer l'attaquant de 105, ce relance était bien soigner, mais mazembe avait un problème du milieu du terrain ce qui a fait que il avait beaucoup subi mais la défense etait impecable, je ne sais si c'était le système que santoss avait mis en place. coup de chapeau pour le congolais surtout ceux de belle vue 2 il avaient fait de tee-shirt c'étais jolie à la fin du match le joueurs de mazembe on donner un bonus au public gabonais avec le kotazo et lopele et le public gabonais avaient applaudis, je n'avait presque plus la voie à la fin du match car on a chanté du début à la fin, un ami gabonais avec qui on avait parrier, il m'a poser la question si tout ces animations était preparer bien avant je lui est seulement di ELENGI EVANDAKA MBOKA MOKO NA BISO ce dans le sang on a pas besoins de nous préparer. encore une fois bravo pour mazembe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
enigme a écrit :sisloup mazembe était loger dans une hotel de la place meridien, quand à mpoutu il parrait qu' il revient de blessure mais ce qui est vrai le king mputu c'est un grand joueur ce touche de ballon qui est impressionnant, il avait au moins deux joueurs sur lui, il ya un autre joueur de mazembe qu'l m'a beaucoup impressionner il portait le dossar numero 4 il a joué sur le couloir gauche, il a une taille économique mais dans tout ce duel aérien il bouffer l'attaquant de 105, ce relance était bien soigner, mais mazembe avait un problème du milieu du terrain ce qui a fait que il avait beaucoup subi mais la défense etait impecable, je ne sais si c'était le système que santoss avait mis en place. coup de chapeau pour le congolais surtout ceux de belle vue 2 il avaient fait de tee-shirt c'étais jolie à la fin du match le joueurs de mazembe on donner un bonus au public gabonais avec le kotazo et lopele et le public gabonais avaient applaudis, je n'avait presque plus la voie à la fin du match car on a chanté du début à la fin, un ami gabonais avec qui on avait parrier, il m'a poser la question si tout ces animations était preparer bien avant je lui est seulement di ELENGI EVANDAKA MBOKA MOKO NA BISO ce dans le sang on a pas besoins de nous préparer. encore une fois bravo pour mazembe
bravos à cette communauté congolaise pour ce soutien
au fait le numero 4 dont tu parles n'est tout autre que NKULUKUTA PAPALA ERIC il devait donc prendre sa revanche du match allé en tout ca à MAZEMBE
mayloshi2007 a écrit :Je reclame les interventions des jaloux légendaires qui n'arretent de descendre le TP Mazembe, et qui ont pensé qu'on serait éliminé.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Les joueurs de Mazembe étaient logés dans un premier temps à l'hôtel MOABI d'Ozangué et le Président KATUMBI était contre ce choix et a demander à ce que ses joueurs puissent être logés dans un hôtel digne de ce nom c'est pour cette raison qu'ils avaint déménager pour se retrouver ensuite à l'Intercontinental ce n'était pas Le Méridien. NKULUKUTA a fait un très bon match et le KING n'en parlons même pas. Des passements des jambes que je n'ai jamais vu depuis ma naissance maman na ngayi eeeehhhh. MAZEMBE au top du football congolais bolinga bolinga tsé.
Modifié en dernier par Yanne le 08 avr. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Je étais très impressionner par nos supporteur qui ont chantés pendent tout le match, mais c’est dommage je ne pas pu avoir d’image, j’ai eu un accident pas grave, c'est la raison pour laquel je ne me suis pas conecté depuis ce matin, mais ça fait en sorte que je rentre au stade avec 5 minute de retard, et je eu peur de rentre avec mon n’ordi portal, au stade, c’est la première fois que je vu ça, le publique gabonais être dominé par les supporteurs adverse, je vu pour la première fois notre Mputu, il c’est bien comporté sur le terrain un grand leader, et c’était le seul connus du publique et qui était le plus craint. j’espère que modeste vous mettra les images.
tony yave a écrit :Je étais très impressionner par nos supporteur qui ont chantés pendent tout le match, mais c’est dommage je ne pas pu avoir d’image, j’ai eu un accident pas grave, c'est la raison pour laquel je ne me suis pas conecté depuis ce matin, mais ça fait en sorte que je rentre au stade avec 5 minute de retard, et je eu peur de rentre avec mon n’ordi portal, au stade, c’est la première fois que je vu ça, le publique gabonais être dominé par les supporteurs adverse, je vu pour la première fois notre Mputu, il c’est bien comporté sur le terrain un grand leader, et c’était le seul connus du publique et qui était le plus craint. j’espère que modeste vous mettra les images.
Mais frères vous êtes plusieurs forumeurs à Libreville, mais comment vous n'êtes pas capable de nous mettre les images pour partager le plaisir que vvous aviez au Stade Omar Bongo?Mais vous êtes le premier a reclamé MKS "pq tu tardes de nous mettre les images?" boni que c pas facile de faire comme les autres...Y a pas de photo numérique à LBV ou koi?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950