J'ai cru voir dans la liste un certain Pembele (Lubumbashi Sport) ... Je pense qu'il etait dans les U20 de TP MazembePinto a écrit : Il faut écrire à Migné.
Où sont les Congolais M20 de Mazembe? Pas de Maïsha.
Les « Léopards » invités au Botswana le 18 juillet prochain
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Les « Léopards » invités au Botswana le 18 juillet proch
-
Pinto
- Professionnel

Reagan Pembele. J'ai aussi vu ce nom. Je me demandais s'il est déjà dans L'shi Sport et cela depuis quand? Les M20 de Mazembe viennent à peine de rentrer de la tournée européenne. Ils sont déjà transférés?Kansebu a écrit :J'ai cru voir dans la liste un certain Pembele (Lubumbashi Sport) ... Je pense qu'il etait dans les U20 de TP MazembePinto a écrit : Il faut écrire à Migné.
Où sont les Congolais M20 de Mazembe? Pas de Maïsha.
Encore une médiocrité signée RDC. On établit une liste publiée dans la presse avec un seul nom pour chaque joueur convoqué. C'est quoi ça?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
busa
- U13

kompany a écrit :Pinto,
dénoncer,je dis oui,mais na kuzu.Pas comme l'a fait ....ds le cas de Chancel.Est-ce que ba mbula oyo ba bangala,botayi to mbemba ba betaki na ngo na ba u21,eza ndenge moko.Po tango chancel a kendeki test na anderlecht abimaki muana ya(année JO de barca).tozo sakana na moto,un jour toko zika![]()
![]()
![]()
.
pour finir,
pourquoi cette séléction ne comporte aucun u20 du tp mazembe?.C'est quand même bizarre qu'aucun joueur de l'équipe congolaise qui s'est très bien distinguée dans 2 tournois internationaux ne soit dans cette liste .![]()
![]()
Kompa, ba yokaka te. Heure moko, sanction ezalaka partie intégrante ya éducation. Ba teyama.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il ne répond pas. Je compte sur EricPinto a écrit :Je le vois en plein travail. Dans un cadre privé, eh bien non. Mais comme il est joignable via le net, pourquoi ne pas l'atteindre ainsi.
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Il ne répond pas. Je compte sur EricPinto a écrit :Je le vois en plein travail. Dans un cadre privé, eh bien non. Mais comme il est joignable via le net, pourquoi ne pas l'atteindre ainsi.
Est il là bas pour affaires privées ou a t il été convié par la fecofa. Si c'est pour affaire privée, je te conseille si tu arrives à le joindre, de lui dire de faire comme Kembo a conseillé à Depaulga.
Stop le bénévolat du "bon petit négro" que nous sommes
-
busa
- U13

Voilà ce qu'à dit Kembo
Depaulga,
Mon cher, n'offres rien de gratuit a ce peuple de la RDC qui est habitué a faire travaillé gratuitement l'homme noir. Ce meme peuple donnerait des millions a un blanc qui rendrait les memes services que toi. Et en fin de compte, ils ne vont meme pas reconnaitre tes efforts.
Plus jamais. Il ne faut plus jamais et alors au grand jamais penser a la RDC en terme du benevolat. Ca serait encourager le mal. Ca serait encourager le racisme de l'homme noir par l'homme noir. Crois moi mon cher.
Il faut que l'on arrete cette mentalité. Juste a titre d'example:
busa a écrit:
(Neuveu et Otis ont le même diplôme. Pas une équivalence, mais le même, obtenu au même endroit et en même temps)
L'un peut être entraîneur des léopards avec un bon salaire et l'autre non. Pire, même pas de prime de match comme on nous l'a dit ici après marbella, ainsi que les autres....
Et même quand il est adjoint, on ne le paye pas. Même signer un contrat, c'est la croix et la banière alors que Nouzaret et compagnie sont choyés? Pourtant on reconnait qu'il est compétent. Alors...
Ce que je retiens malgré tout, c'est quand même cette question posée par Leroy lui même.
Pourquoi, Migné et lui sont payés et pas les autres?
En parlant ainsi, il pointe du doigt le problème du racisme. Locaux dans sa bouche, c'est sous entendu noirs.
As tu une réponse à ça.
Depaulga,
Mon cher, n'offres rien de gratuit a ce peuple de la RDC qui est habitué a faire travaillé gratuitement l'homme noir. Ce meme peuple donnerait des millions a un blanc qui rendrait les memes services que toi. Et en fin de compte, ils ne vont meme pas reconnaitre tes efforts.
Plus jamais. Il ne faut plus jamais et alors au grand jamais penser a la RDC en terme du benevolat. Ca serait encourager le mal. Ca serait encourager le racisme de l'homme noir par l'homme noir. Crois moi mon cher.
Il faut que l'on arrete cette mentalité. Juste a titre d'example:
busa a écrit:
(Neuveu et Otis ont le même diplôme. Pas une équivalence, mais le même, obtenu au même endroit et en même temps)
L'un peut être entraîneur des léopards avec un bon salaire et l'autre non. Pire, même pas de prime de match comme on nous l'a dit ici après marbella, ainsi que les autres....
Et même quand il est adjoint, on ne le paye pas. Même signer un contrat, c'est la croix et la banière alors que Nouzaret et compagnie sont choyés? Pourtant on reconnait qu'il est compétent. Alors...
Ce que je retiens malgré tout, c'est quand même cette question posée par Leroy lui même.
Pourquoi, Migné et lui sont payés et pas les autres?
En parlant ainsi, il pointe du doigt le problème du racisme. Locaux dans sa bouche, c'est sous entendu noirs.
As tu une réponse à ça.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour affaires privées mais aussi pour les jeunes. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à s'exciter sur ce forum au sujet des propos tenus par Leroy ou on tente de l'approcher (lui et son assistant) afin de lui faire savoir qu'il est en train de passer à côté de quelque chose en se privant de très bons éléments qu'il ne connaît pas et qu'il ne semble pas enclin à incorporer chez les léopards ? Tentons par tout les moyens d'informer le T1 parce qu'il commence à exagérer avec ses choix critiquables...busa a écrit :Est il là bas pour affaires privées ou a t il été convié par la fecofa. Si c'est pour affaire privée, je te conseille si tu arrives à le joindre, de lui dire de faire comme Kembo a conseillé à Depaulga.
Modifié en dernier par Erick Ross le 24 juin 2012, 17:20, modifié 1 fois.
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Pour affaires privées mais aussi pour les jeunes. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à se branler sur les propos de Leroy sur ce forum ou on tente de l'approcher lui et son assistant afin de lui faire savoir qu'il est en train de passer à côté de quelque chose en se privant de très bons éléments qu'il ne connaît pas et qu'il ne semble pas enclin à incorporer chez les léopards ? Tentons par tout les moyens d'informer le T1 parce qu'il commence à exagérer avec ses choixbusa a écrit :Est il là bas pour affaires privées ou a t il été convié par la fecofa. Si c'est pour affaire privée, je te conseille si tu arrives à le joindre, de lui dire de faire comme Kembo a conseillé à Depaulga.
Ma petite impression après ce que je viens d'entendre, c'est peine perdue. Il a dis, il faut arreter de présenter les joueurs. kabulo a tenté de lui dire qu'il y avait des bons joueurs en Angola, il n'a même pas voulu en entendre parler.
Il a laissé entendre qu'il cible les très grands professionnels et pas les moyens ou les moins bons.
Il a même confondu sami joel et distel zola.
En parlant de Distel, tu vois bien que c'est pas sa tasse de thé. En répondant à une question sur sami joel il a dit ("il a fait quelques bons matchs en fin de saison avec le havre") mais il est passé très vite.
Pour parler des joueurs, il est obligé de lire une fiche...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Depaulga a raison, hier encore un footballeur Congolais m'a sollicité pour un Djalelo . Je lui ai répondu que tout a un prix
Surtout pour un Mpiodi qui joue en D3 wana penza il faut ofuta ba dommages et intérêt

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Pour affaires privées mais aussi pour les jeunes. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à se branler sur les propos de Leroy sur ce forum ou on tente de l'approcher lui et son assistant afin de lui faire savoir qu'il est en train de passer à côté de quelque chose en se privant de très bons éléments qu'il ne connaît pas et qu'il ne semble pas enclin à incorporer chez les léopards ? Tentons par tout les moyens d'informer le T1 parce qu'il commence à exagérer avec ses choixbusa a écrit :Est il là bas pour affaires privées ou a t il été convié par la fecofa. Si c'est pour affaire privée, je te conseille si tu arrives à le joindre, de lui dire de faire comme Kembo a conseillé à Depaulga.
Dis à Eric d'arreter le benevolat. Qu'il s'occupe de ses affaires privées. leroy est payé ainsi que Migné. qu'ils bossent. Que la fecofa arrete de se plaindre. Si tu n'arrives pas, tu n'as qu'à démissionner. personne n'a demandé à Omari d'être président. Il s'est présenté aux élections de son propre gré. faisant tout pour éliminer la concurrence. Il voulait le poste à tout prix. Il n'a qu'à assumer.
Si vous voulez le concours d'Eric, vous n'avez qu'à le payer.