Martin Enyimo, au caire ce n'était pas son premier MatchMartin Enyimo a écrit :Cédric Makiadi n'aime pas le contact physique ??? je pense que ceux qui le disent font erreur sur la personne. Il joue dans l'un des championnats les plus physiques du monde, ... Vous parlez de sa prestation en sélection ? Revoyez le match amical où l'on avait perdu 3-6 au Caire en Egypte avec Nouzaret (son premier match avec les Léopards) et vous découvrirez un Makiadi combatif dans la récupération du ballon...
Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

que ceux qui ont le temps pour revoir le match minicieusement nous fasse des stats un peu plus detaillé sur chaque joueur, nombre d balle recuperée, perdue, passes reussies, tirs cadrés... si possible
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'ai du mal à juger notre performance tant l'adversaire paraissait presque du même niveau que l'Ile Maurice

-
Erick Ross
- Entraîneur

Le 1er match de Makiadi, c'était en Ethiopie.
Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit.
Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Quel est le temps de jeu de Kinkela cette saison ?
-
el tactico
Moi ,je crois que le gens on du mal a comprendre prkoi le roy avait mis Matumona Roum sur le banc. alors ke dans mon humble avis c’était un coaching payant! Avec une équipe qui joue regrouper, la meilleur de chose a faire . c'est de passer sur le coté.
Et le Roy a voulu mettre en place cette tactique en utilisant la vitesse de Alain carré . bon malheureusement l'homme été pas d bon jour.
Et le Roy a voulu mettre en place cette tactique en utilisant la vitesse de Alain carré . bon malheureusement l'homme été pas d bon jour.
- Djima
- U15

Le premier match de Makiadi c'etait contre l'Ethiopie a Addis Abeba, on avait perdu le match par 2-0 si j'ai bonne memoire. Il n'avait plus repondu aux convocations apres ce match, il a ete decu par l'organisation en general. Il n'est revenu en EN que pour le match de Marbella contre la France A'.Martin Enyimo a écrit :Cédric Makiadi n'aime pas le contact physique ??? je pense que ceux qui le disent font erreur sur la personne. Il joue dans l'un des championnats les plus physiques du monde, ... Vous parlez de sa prestation en sélection ? Revoyez le match amical où l'on avait perdu 3-6 au Caire en Egypte avec Nouzaret (son premier match avec les Léopards) et vous découvrirez un Makiadi combatif dans la récupération du ballon...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

ER a écrit :
"Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit."
Après ce qu'a fait Déo, tu veux en faire un remplaçant de Kinkela?
"Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit."
-
Patshoosket
- U19

Vraiment! Loba na yo ata Tatu ilus...Ilunga a écrit :ER a écrit :
Ross saches que "un tiens vaut mieux que deux tu auras"
pour ce que j'avais vu le dimanche, il y avait que la lenteur et la maladresse de MBOKANI qui nous auraient rendus la tâche très difficile.
Alain Carré étant revenu de la préparation physique de son équipe en Allemagne ne pouvait donner que ce qu'il a pu, il était à 2 secondes de l'ouverture du score à la première mi-temps.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Erick Ross
- Entraîneur

Makiadi n'aime pas le jeu physique ? Contre le Togo et le Sénégal (avec Neveu), c'était aussi TRES physique. Je ne me rappelle pas avoir vu Cedrick peiner. Pareil en Bundesliga.