Zamalek - Vita Club à huis clos
-
- Léopard A
Re: Zamalek - Vita Club à huis clos
Ce Lukong n'inspire pas confiance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
C fini 0-1 score finale ci tout de V-club...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
C’est historique …. VClub atteint la demi-finale d’une coupe africaine après xxxxxx ?????? années ????
-
Bravo a V Club et a son coach Florent Ibenge
-
- Léopard A
Le dernier match comptera-t-il pour du beurre ou les deux équipes doivent se donner à fond? Pour rappel: l'équipe qui finira première du groupe aura l'avantage de recevoir en match retour son adversaire de demi-final.
Bravo pour cette qualification historique de nos deux clubs, on peut continuer à rêver de notre finale du siècle 100% Congolaise.
Bravo pour cette qualification historique de nos deux clubs, on peut continuer à rêver de notre finale du siècle 100% Congolaise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Avec des vautours mais l'organisation prime, nous voyons les resultats et fruits recoltes par Mzembe et V-club. Au niveau de la selection le probleme a un nom c'est OMARI.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- Ivan Shalamar
- U13
Vraiment la RDC est un grand pays!
Avec une Fecofa de merde on qualifie deux clubs en demi finale.
Il suffit d un peu d organisation pour que le Congo marche sur l Afrique,merci a Mazembe et V Club.
Mazembe tire les autres vers le haut.

Avec une Fecofa de merde on qualifie deux clubs en demi finale.
Il suffit d un peu d organisation pour que le Congo marche sur l Afrique,merci a Mazembe et V Club.
Mazembe tire les autres vers le haut.

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Professionnel
Ça nous met la pression chez SM Sanga Balende…
Nous sommes dans l’obligation de mieux faire ….
Entre-temps nous continuons de travailler… les travaux du nouveau stade vont bon train …
Nous sommes dans l’obligation de mieux faire ….
Entre-temps nous continuons de travailler… les travaux du nouveau stade vont bon train …
- wantanshi
- Léopard A

Bravo aussi à Mazembe !!!

Vive la finale congolaise dans deux semaines !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Bravo à V.CLUB ET TP MAZEMBE !
est ce que TPM se laissera battre par V.club pour affronter en demi-finale CS FAXIEN, son bourreau de l'année dernière ?
kieekiee, je vois notre petite guéguerre revenir au gallot... mais ca sera dans la bonne humeur !
personnellement, je souhaiterais que V.club affronte l'Entente Setif, et le TPM croise le CS faxien, là nous aurons bcp de chances de nous rencontrer en finale

est ce que TPM se laissera battre par V.club pour affronter en demi-finale CS FAXIEN, son bourreau de l'année dernière ?
kieekiee, je vois notre petite guéguerre revenir au gallot... mais ca sera dans la bonne humeur !
personnellement, je souhaiterais que V.club affronte l'Entente Setif, et le TPM croise le CS faxien, là nous aurons bcp de chances de nous rencontrer en finale