A 6 joursde l’arrivée des inspecteurs de la Fifa
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: A 6 joursde l’arrivée des inspecteurs de la Fifa
A 5 jours de l'arrivée de la délégation FIFA rien de substantiel n'a été fait à part remplacer qqs sièges du stade et qqs coups de peinture ici et là...Je crois qu'il faut s'y faire à l'idée de jouer tous nos matchs à l'extérieur...Qd je pense qu'au final, on aura déboursé encore plus d'argent en jouant nos matchs "libanda" plutot qu'au stade des Martyrs, ça me fout la rage pcq il faudra louer le stade, déplacer notre team avec les officiels, payer les droits de retransmission qui auraient dûs nous revenir...
Allô allô allô allô...Jomo Cosmos ? Ah ! It's me my bro, peux-tu nous arranger un prêt de stade pour pas trop cher chez toi là? Enfin, un stade pas trop cher...oui oui c'est ça, un "low cost stadium"...You know my bro, nous ne sommes pas l'Angola, le budget annuel de mon pays n'est que de 3 milliards de dollars...Non, je ne plaisante pas...C'est moins que la province du Gauteng my bro...
Allô allô allô allô...Jomo Cosmos ? Ah ! It's me my bro, peux-tu nous arranger un prêt de stade pour pas trop cher chez toi là? Enfin, un stade pas trop cher...oui oui c'est ça, un "low cost stadium"...You know my bro, nous ne sommes pas l'Angola, le budget annuel de mon pays n'est que de 3 milliards de dollars...Non, je ne plaisante pas...C'est moins que la province du Gauteng my bro...
- Makenga Tshitundu
Un peu de détente ne fait pas de mal.Ilunga a écrit :Makenga Tshitundu, c'est "affolant" le booty qui se trémousse que tu nous a affiché là...
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

- NOUNOU LPS
- U19

surtout à MAY qui adore caMakenga Tshitundu a écrit :Un peu de détente ne fait pas de mal.Ilunga a écrit :Makenga Tshitundu, c'est "affolant" le booty qui se trémousse que tu nous a affiché là...
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A

QUelqu'un a cité mon nom?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Faux Mutu
Eh ngai ye oooh. Yango mboka oyo toko suka wapi oooh
Vraiment prq kaka biso ba betises ya boye?
Mais prq ce gouvernement a tjrs des problemes(ralenti)pour debloquer de l'argent? yango football esalaka bango pasi ou koi?prq tant d'anti sportif na gouvernefou?
en tout cas cherchons une autre alternative(stade/pays) comme la Zambie qui a deja choisi la RSA na cas ou ba travaux na stade na bango eko sila te!!! prc avec le Congo...ndeti kaka
vraimaint soni ya boye

Vraiment prq kaka biso ba betises ya boye?
en tout cas cherchons une autre alternative(stade/pays) comme la Zambie qui a deja choisi la RSA na cas ou ba travaux na stade na bango eko sila te!!! prc avec le Congo...ndeti kaka
vraimaint soni ya boye
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Ilunga
- Entraîneur

Pendant que chez nous les "excellences" s'empoignent pour savoir qui va gérer le "bifton", chez les guinéens on travaille "jour et nuit" pour mettre le stade du 28 septembre aux normes fifa...sans compter qu'ils se rendent aussi à Genève pour mener du lobbying afin d'amadouer la fifa, on ne sait jamais...Pdt ce temps-là, OMARI est aphone et aucune diplomatie n'est menée par son "excellentissime" BAKONGA...Pourtant la Guinée n'a pas moins de difficultés financières et en ressources humaines que la RDC, ce qui nous tue c'est l'amour pour le "lokotro"...
Lisez cet article sur le "boulot" des guinéens :
http://www.kababachir.com/autresinfosde ... ordID=9821
Lisez cet article sur le "boulot" des guinéens :
http://www.kababachir.com/autresinfosde ... ordID=9821
- tony yave
- Professionnel

ces entreprise n'ont pas signés un contrat avant de de commencer les trvavaux? c'est du n'importe quoi ça c'est les gens à mettre en prison et d'interdire d'exercer en RDC.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Proverbe africain:
"Si les élections devaient vraiment changer les choses, il y a longtemps qu'elles auraient été interdites."
...
sans être politique. Juste une parenthèse...
"Si les élections devaient vraiment changer les choses, il y a longtemps qu'elles auraient été interdites."
...
sans être politique. Juste une parenthèse...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Patshoosket
- U19

Qu'est ce que je lis encore ici
...MAKAMBU OYO EKOSILA TE VRAIMENT ???
J'ai fait coulé mes larmes en lisant ce post
vraiment! na ba mbongo ya mike boye en plus na b'intérêts nationals boye vraiment, il faut kaka bawelela...
Atanas, Kalume bino baza ba doyen toyebi botika mutu azosalisa misala asala ndenge elobamaki, soni, soni, il faut boyoka soni vraiment soki botangaka biso...
c'est le même problème qu'il y a dans tous les chantiers freinés à Kin, s'il y a pas le ministère de l'interieur qui s'ingère, il y aura surement celui du finance qui refuse d'accorder le fond convenu,
Est ce JK n'est pas au courant de tout ces pratiques
ah nakey kutu kolala, je suis vraiment decouragé et ma journée vient d'etre gachée.

c'est le même problème qu'il y a dans tous les chantiers freinés à Kin, s'il y a pas le ministère de l'interieur qui s'ingère, il y aura surement celui du finance qui refuse d'accorder le fond convenu,
ah nakey kutu kolala, je suis vraiment decouragé et ma journée vient d'etre gachée.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel

laisse moi te preciser quelques choses ..les 2 provincesles plus riches en rsa sont LE GAUTENG ET LE WESTERN CAPE , et en 2006 quand j etais en vacances a cape town et ben,...trevor manuel presente le budget de l annee en janvier car le parlementz comme tu le sais se trouve a cape town . le budget du western cape a lui tout seul etait de 600 billions $ et tu sais que gauteng est egal ou superieur a cette province a cause de l or, business et autre minerais car c est la ou la capitale economique johannesburg se trouve ; donc notre budget n est MEME PAS LE 1/100 de la PROVINCE DU GAUTENG ...il faut bien preciserIlunga a écrit :...C'est moins que la province du Gauteng my bro...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .