Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Bravo au Katanga, voilà comment démobilisé la RDC. Ibenge n'innove pas, j'espère que la RDC va perdre ce match.
Il n'y aura rien de bon avec ce pays.
Comment peux-tu espérer que la RDC perde pour qu'on te donne raison ! C'est triste ! Moi à ta place j'arrêterais carrément de suivre le match au lieu de ça...

Penses-tu que les gens abandonneront leur boulot pour aller au stade avec comme justification que la RDC joue? Quel sera le sort leur réservé par l'employeur?

Moi qui suis un supporter insoluble des léopards, je suis incapable d'être au stade aujourd'hui ! Doit-on me condamner pour autant? En Europe les matches en semaine se jouent le soir, à 14h ce serait tout aussi vide !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

On va sans doute prendre nos trois points au près du distributeur gratuit de la Sierra Léone. :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je suis au bureau avec mon directeur dans le dos, je compte sur vous pour une vidéo! Bonne chnace na RDC eloko ya ....! Gagnons ce soir et on lavera le linge moisi en famille! :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto a écrit :On est un peu tous dépassé par l'événement et surtout emporté par l'émotion.

A travers le monde, les coachs ont toujours un peu un entêtement qu'ils emportent avec eux.

Mais pour aujourd'hui, aussi bien on peut en vouloir à Ibenge, on doit reconnaître que nous avons des joueurs qui ne sont pas à la hauteur de l'événement. Par exemple, Bolasie. C'est un match indigne d'un joueur de premiership qu'il est en train de faire.

Je trouve un Mubele tout autant condamnable mais bon dans la prestation que Bolasie.

On fait un mauvais procès aux joueurs de V. Club. C'est de bonne guerre. Mazembe aussi était critiqué d'avoir ses joueurs en majorité dans la sélection. Mais Lema et Lusadisu ne sont pas si ridicules que Makiadi. On sent d'ailleurs un peu plus de mouvement.
Je pense que Bolasie ne voulait pas se livrer à fond. Quant à nos milieux de terrains, le match d'aujourd'hui n'a pas le même niveau que face au cameroun
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mksprod a écrit :On va sans doute prendre nos trois points au près du distributeur gratuit de la Sierra Léone. :lol:
MKS nous avons la possibilité d’inquiéter le Cameroun et la CIV chez eux...Mais il y a beaucoup de si, la vie est compliquée dixit Pinto.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Mksprod a écrit :On va sans doute prendre nos trois points au près du distributeur gratuit de la Sierra Léone. :lol:
MKS nous avons la possibilité d’inquiéter le Cameroun et la CIV chez eux...Mais il y a beaucoup de si, la vie est compliquée dixit Pinto.
En tout cas pas avec la moitié des joueurs qui son sur le terrain aujourd'hui. Il n'y a rien à retenir des Léopards jusque-là, ils sont mauvais. de cette équipe, je ne garderai que Mongongu, Mbemba, Bolasie, Zola et Mabwati.
Modifié en dernier par Santoss le 10 sept. 2014, 13:59, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Bah,Bokila et Kabangu sont la sur terrain... Mais curieusement on subit!
Et Bokila qui bouzille sa meuilleur occaz

2-0 Bokila
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Florent pour nous avoir écouté! Bokila Lokondo mwan ekanga ngenge!!!
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Makiadi et l'shi sa marche pas

2-0 fin de Match
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Victoire sans panache de la RDC 2-0.
Répondre