TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce que Nsengi avait les moyens de ses ambitions ? on manquait même de l'eau à boire sur le banc de touche.
Comme lors du match à Marbella où l'on manquait même de soigneurs
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous aussi si nous étions à la place actuelle du Maroc, sentant Londres proche je suis certain que beaucoup des Kibuangantu allaient venir en courant ce qui d'ailleurs est le cas actuellement pour le Maroc.
C'est le congolais de l'étranger de ce début de saison. L'international congolais vient de nouveau faire trembler les filets du championnat qatari. Comme la semaine dernière, dans les arrêts de jeu du match (90+5), l'ancien joueur de l'As V.Club a égalisé pour son club, Al Ahli, ce jeudi 1er décembre alors qu'ils étaient menés (2-0) après 72 minutes de jeu. C'était face à Al Wakrah de Tresor Kangambu. L'attaquant des léopards de la RDC, avec ce but, s'installe à la tête du classement des meilleurs buteurs, ex aequo, avec le burkinabe Moumouni Dagano (Al Khor) avec 8 réalisations. Il est parti pour terminer dans les 5 premiers de ce classement.
C'est le congolais de l'étranger de ce début de saison. L'international congolais vient de nouveau faire trembler les filets du championnat qatari. Comme la semaine dernière, dans les arrêts de jeu du match (90+5), l'ancien joueur de l'As V.Club a égalisé pour son club, Al Ahli, ce jeudi 1er décembre alors qu'ils étaient menés (2-0) après 72 minutes de jeu. C'était face à Al Wakrah de Tresor Kangambu. L'attaquant des léopards de la RDC, avec ce but, s'installe à la tête du classement des meilleurs buteurs, ex aequo, avec le burkinabe Moumouni Dagano (Al Khor) avec 8 réalisations. Il est parti pour terminer dans les 5 premiers de ce classement.
mais il tiendra la forme combien d'annees encore Ekoko n'a que 26 ans
bon vent a Dioko j'espere que la saisnon prochaine il quittera le Quatar
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z a écrit : mais il tiendra la forme combien d'annees encore Ekoko n'a que 26 ans
L'avenir appartient à dieu .Rien ne dit qu'ekoko flambera tjrs,dans les années à venir .Et de toutes les façons,il rêve des bleus.D'ailleurs il attend le tirage au sort de l'euro de ce soir avec impatience .
Pour en revenir à dioko,je suis persuadé qu'il aurait pu réussir à Arles et à anderlecht
lil z a écrit : mais il tiendra la forme combien d'annees encore Ekoko n'a que 26 ans
23...
il n'a que 23 ans en plus ! pratiquement encore 10 ans de carriere
L'avenir appartient à dieu .Rien ne dit qu'ekoko flambera tjrs,dans les années à venir .Et de toutes les façons,il rêve des bleus.D'ailleurs il attend le tirage au sort de l'euro de ce soir avec impatience .
Pour en revenir à dioko,je suis persuadé qu'il aurait pu réussir à Arles et à anderlecht
ko banga te awa Nouzaret a komi president adjoint Dioko na Diba bazo kita kuna. Mais au fait ils occupent quelle place en ligue 2
Mujangi Bia pe aza en forme depuis que batié ye sur l'aile droite kala te bakotanga kombo na ye chez les diables rouges. j'imagine DIOKO na TCHITE ensemble tolingaki kozala na force de pénétration moko exceptionnelle .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».