30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par erudit »

tel que je connais mulongoti,asalaka makambu na nko,s'il a accepté,c'est parce qu'il veut servir le pays...mais comment est ce que la fecofa et cloclo n'ont pas su qu'il allait jouer lundi et que sa présence sur le terrain mercredi au seychelles ne serait pas probable.
nous rentrons une fois sur l'organisation. :haha: ....Mulongoti ne fera pas le deplacement pour seychelles,il a joué lundi et doit prendre l'avion mardi pour arriver mercredi et jouer,et rentrer si vite en allemagne pour rejouer samedi(MACHINE KAKA)...alors mais bon!sang......
IL EXPLIQUE CI-DESSOUS:il sera trop fatigué et donne rendez-vous au prochain match des leopards

:bravo:

http://www.fortuna-duesseldorf.de/nc/pa ... /index.htm
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

il est pour moi le gars sur qui je compte le plus ! je pardonne et je comprends son inquiétude mais qu'il rate pas la prochaine occasion, sinon ! :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kolinga Mboka eleka fatigue na ebele

:bravo: :bravo: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=4aJ8Ew0LUYw
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kolinga Mboka eleka fatigue na ebele

ahhh..lol :haha: :bravo: ,tupac,explicites..l0ol
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Busa,

Watanshi a bien exprimé ce que j'allais faire suivre comme réaction. Rien à ajouter.

Je comprends alors le pourquoi de ces matches de D2 européennes programmées en pleine semaine FIFA. C'est comme au pays, des matches des ententes provinciales et urbaines se jouent. Mais une équipe qui laisse partir en sélection au moins 5 joueurs peut ou ne pas jouer un match officiel. Si Mazembe et V. Club avaient moins de 5 joueurs, ils devraient prendre part aux matches de la D1 prévus ce dimanche 4 mars.

Pour Mulongoti,
je ne vois que la raison vraie mais insuffisante de la longueur du voyage puisque Makiadi est venu du même pays que lui, l'Allemagne. Même s'il avait match lundi, convoqué en sélection nationale qui a préséance sur le club, il devrait être là. Maintenant, peut-on regretter un joueur qui n'a jamais pris part à un match officiel avec la RDC? Non.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

YAMATOYOSHI a écrit :
sedigo a écrit :Ma question est à quelle heure est prévu le match? Ca va passer sur la RTNC?

17h30 heure de kin d'après Kabulo hier ds panorama des sports cté confirmé aussi... sauf imprévu le match passera endirect sur la RTNC à une seule condition:si les reporteurs de la RTNC avaient pris leurs avion aujour8..awa pe ba niongo ya ba billets
Wabe plus,
oyo lisusu nini?

Kabulo akosi yo na baye balandaki ye.

17h30 de Victoria, 14h30 de Kin. Pour la suite, va sur la page fcbk de fecofa dircom qu'anime Nzila Fanan depuis Victoria.

Motivational speech by Omari. Ba photos eza.
Briefing ou team talk by Leroy.

CLassement:

Thierry Bolongo.

Déf.: Issama, Mongongu, Kimwaki, Kasusula.

Milieux: Mutombo et Makiadi.

Attaquants: Kinkela, Kaluyitukadioko, Mputu et Kanda.

Sur le banc: Kidiaba, Bokese, Lema,Ilunga, Angani.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

erudit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kolinga Mboka eleka fatigue na ebele

ahhh..lol :haha: :bravo: ,tupac,explicites..l0ol
:D j'ai posté une vidéo de Lua Lua arrivant à Kin 2 heures avant le match contre l'Ethiopie après avoir joué la veille en championnat. Bon je comprend qu'il a envie de mettre toutes ses chances de son côté pour obtenir un transfert à Dortmund. Il faut donc rien reprocher à Ya Mado. ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ce qu'avait fait lualua était de l'irrésponsabilité :evil: :evil: :evil: un sportif de haut niveau ne peut pas jouer deux matchs en l'éspace de 24h :evil: :evil: .à la place de mulongotti j'aurai fait pareil :o jusqu'à preuve du contraire son employeur c'est le fortuna düsseldorf.Mulemo a perdu sa place à courtrai à cause d'une blessure encourue lors d'un match des leopards :twisted: :twisted:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pinto a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :
sedigo a écrit :Ma question est à quelle heure est prévu le match? Ca va passer sur la RTNC?

17h30 heure de kin d'après Kabulo hier ds panorama des sports cté confirmé aussi... sauf imprévu le match passera endirect sur la RTNC à une seule condition:si les reporteurs de la RTNC avaient pris leurs avion aujour8..awa pe ba niongo ya ba billets
Wabe plus,
oyo lisusu nini?

Kabulo akosi yo na baye balandaki ye.

17h30 de Victoria, 14h30 de Kin. Pour la suite, va sur la page fcbk de fecofa dircom qu'anime Nzila Fanan depuis Victoria.

Motivational speech by Omari. Ba photos eza.
Briefing ou team talk by Leroy.

CLassement:

Thierry Bolongo.

Déf.: Issama, Mongongu, Kimwaki, Kasusula.

Milieux: Mutombo et Makiadi.

Attaquants: Kinkela, Kaluyitukadioko, Mputu et Kanda.

Sur le banc: Kidiaba, Bokese, Lema,Ilunga, Angani.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Pinto babimeli bango billets FECOFA KIDUANFUKA :haha: :haha: :haha: :haha: et en plus sango ya Concordia Allegra ebangisi ba reporteurs ya RTNC :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

kompany a écrit :ce qu'avait fait lualua était de l'irrésponsabilité :evil: :evil: :evil: un sportif de haut niveau ne peut pas jouer deux matchs en l'éspace de 24h :evil: :evil: .à la place de mulongotti j'aurai fait pareil :o jusqu'à preuve du contraire son employeur c'est le fortuna düsseldorf.Mulemo a perdu sa place à courtrai à cause d'une blessure encourue lors d'un match des leopards :twisted: :twisted:
Yeba nde Balle, :D à la CAN 1974 la finale avait été rejouée 2 jours plus tard, ça n'avait pas empêché Ndaye d'être performant. :bravo: :bravo:
Répondre