Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Santoss a écrit :
"Je l'avais dit pour Patou, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Anderlecht."
Santoss, ça fait un bon moment que je voulais te le dire : en matière footballistique, t'es ce qu'on appelle une anguille, capable de soutenir une chose ajd et le lendemain son contraire ! Tu nous a pourtant encensé sur les qualités exceptionnelles de Patou, ajd il est bon tout juste à jeter na fulu?
Non, sincèrement Patou est un grand jogo, il n'y a aucun doute là-dessus, les brésiliens l'ont senti, il doit continuer à ne pas douter sur ses qualités...
"Je l'avais dit pour Patou, il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Anderlecht."
Santoss, ça fait un bon moment que je voulais te le dire : en matière footballistique, t'es ce qu'on appelle une anguille, capable de soutenir une chose ajd et le lendemain son contraire ! Tu nous a pourtant encensé sur les qualités exceptionnelles de Patou, ajd il est bon tout juste à jeter na fulu?
Non, sincèrement Patou est un grand jogo, il n'y a aucun doute là-dessus, les brésiliens l'ont senti, il doit continuer à ne pas douter sur ses qualités...
-
Santoss
- Léopard A

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
Non, Ilunga, à propos de Patou, dès le débuts je disais qu'il avait des insuffisances pour jouer dans un club comme Anderlecht.
Relis bien mes posting sur le cas Patou, je suis resté le même.
Il paraît que mêmes aux échauffements d’avant-match, Patou faisait des centres qui arrivaient au troisième poteau.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Didier
- U17

Bedi Mbenza reste au Sporting, pas Patou KabanguLe Sporting d'Anderlecht a décidé de n'offrir un contrat qu'à l'une de ses deux recrues du TP Mazembe.
31/05/2012 08:52 | 0 réaction
Bedi Mbenza restera au Sporting d'Anderlecht où il s'est vu soumettre un contrat portant sur trois saisons. Par contre Patou Kabangu n'a pas convaincu la direction des Mauves
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... ou-kabangu
Bedi Mbenza restera au Sporting d'Anderlecht où il s'est vu soumettre un contrat portant sur trois saisons. Par contre Patou Kabangu n'a pas convaincu la direction des Mauves
- Erka
- Léopard A

Le recrutement en football a ses mystères que seuls les coachs connaissent. Bedi est pour moi un joueur moyen en qualité individuel il ne m’a jamais convaincu. Même parmi les 7e couteaux des Léopards, je ne le vois pas titulaire. Toutefois, bonne chance dans sa nouvelle carrière.
Patou peut avoir centré plusieurs fois au 6e poteau, il est selon moi l’un de nos meilleurs atouts offensifs et centreurs capable par son génie de débloquer n’importe quelle situation. Revoyez la campagne africaine 2010 de Mazembe, il y avait des centres de qualité. Pourquoi selon plusieurs ici, il n’a pas été capable de le faire? Posons lui la question d’abord, du peu que j’ai vu du championnat «belche», il peut s’imposer partout…..C’est un renfort de choix pour Mazembe comme l’a dit Santoss. Je vois déjà une grande complicité entre lui et «Samantha». Le capitaine «fainéant» lui ne fait que freiner le jeu, un mythe qui sera détruit dès ce samedi.
Patou peut avoir centré plusieurs fois au 6e poteau, il est selon moi l’un de nos meilleurs atouts offensifs et centreurs capable par son génie de débloquer n’importe quelle situation. Revoyez la campagne africaine 2010 de Mazembe, il y avait des centres de qualité. Pourquoi selon plusieurs ici, il n’a pas été capable de le faire? Posons lui la question d’abord, du peu que j’ai vu du championnat «belche», il peut s’imposer partout…..C’est un renfort de choix pour Mazembe comme l’a dit Santoss. Je vois déjà une grande complicité entre lui et «Samantha». Le capitaine «fainéant» lui ne fait que freiner le jeu, un mythe qui sera détruit dès ce samedi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

Erka a écrit :Le recrutement en football a ses mystères que seuls les coachs connaissent. Bedi est pour moi un joueur moyen en qualité individuel il ne m’a jamais convaincu. Même parmi les 7e couteaux des Léopards, je ne le vois pas titulaire. Toutefois, bonne chance dans sa nouvelle carrière.
Patou peut avoir centré plusieurs fois au 6e poteau, il est selon moi l’un de nos meilleurs atouts offensifs et centreurs capable par son génie de débloquer n’importe quelle situation. Revoyez la campagne africaine 2010 de Mazembe, il y avait des centres de qualité. Pourquoi selon plusieurs ici, il n’a pas été capable de le faire? Posons lui la question d’abord, du peu que j’ai vu du championnat «belche», il peut s’imposer partout…..C’est un renfort de choix pour Mazembe comme l’a dit Santoss. Je vois déjà une grande complicité entre lui et «Samantha». Le capitaine «fainéant» lui ne fait que freiner le jeu, un mythe qui sera détruit dès ce samedi.![]()
![]()
![]()
![]()
-
Santoss
- Léopard A

Erka,
N’avais-je pas dis à l’arrivée de Patou et Bedi, que je voyais plus Mbenza resté que Kabangu ?
Le football européen est complexe.
Le Patou que j’ai vu à Anderlecht était méconnaissable, il ne s’est jamais libéré.
Tout le contraire d’un Bedi Mbenza qui a gagné en confiance avec les réserves des mauves, à la fin de la saison, Bedi avait fini par convaincre son monde, il était devenu titulaire.
Avec le temps, il ne serait pas étonnant de voir Bedi s’imposer chez les Bruxellois, il a un bon tir et lit bien jeu.
Anderlecht regrette beaucoup Chancel Mbemba, on voyait en lui un futur Stephan Keshi.
Le capitaine "Fainiant" risque de ne pas jouer le samedi prochain, azo kima match!
N’avais-je pas dis à l’arrivée de Patou et Bedi, que je voyais plus Mbenza resté que Kabangu ?
Le Patou que j’ai vu à Anderlecht était méconnaissable, il ne s’est jamais libéré.
Tout le contraire d’un Bedi Mbenza qui a gagné en confiance avec les réserves des mauves, à la fin de la saison, Bedi avait fini par convaincre son monde, il était devenu titulaire.
Avec le temps, il ne serait pas étonnant de voir Bedi s’imposer chez les Bruxellois, il a un bon tir et lit bien jeu.
Anderlecht regrette beaucoup Chancel Mbemba, on voyait en lui un futur Stephan Keshi.
Le capitaine "Fainiant" risque de ne pas jouer le samedi prochain, azo kima match!
Modifié en dernier par Santoss le 31 mai 2012, 16:22, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel

Bedi Mbenza va t-il tenir parole !!!! Il avait dit "On reste à Anderlecht ensemble ou retoune au TP Mazembe ensembble (lui et Patou)Didier a écrit :Bedi Mbenza reste au Sporting, pas Patou KabanguLe Sporting d'Anderlecht a décidé de n'offrir un contrat qu'à l'une de ses deux recrues du TP Mazembe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

Oui, je te l’accorde Santoss. Surement Bedi sied mieux au profil de joueurs recherchés par Anderlecht. J’ai des regrets pour Patou. Déniché plus jeunes, on en aurait fait une véritable perle. La campagne 2010 de Mazembe c lui et Alain la chèvre. Patou est d’une inconstance inexplicable, il peut vous sortir une match pourri comme contre le Sénégal au retour et un excellent match comme à l’aller face au même adversaire. Paradoxalement, l’éclosion de Patou est due à la suspension du capitaine-fainéantSantoss a écrit :Erka,
Avec le temps, il ne serait pas étonnant de voir Bedi s’imposer chez les Bruxellois, il a un bon tir et lu bien jeu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
busa
- U13

Le capitaine "Fainiant"
Erka, Santoss, bo tika vclubien ya chidap calme.
Je suis content pour Bedi qui va pouvoir être apaisé avec ce contrat de 3 ans. Bon vent à toi. Qu'il en profite pour gagner sa place et aller le plus loin possible. Je suis par contre déçu pour Patou qui a certainement des qualités pour s'imposer également mais comme l'ont bien dit les dirigeants belges, il ne suffit pas d'être bon, il faut être meilleur que la concurrence.
Un autre club peut faire l'affaire. Pas seulement le tpm où la place de titulaire n'est pas forcement garantie (Cas de Bokanga)
Erka, Santoss, bo tika vclubien ya chidap calme.
Je suis content pour Bedi qui va pouvoir être apaisé avec ce contrat de 3 ans. Bon vent à toi. Qu'il en profite pour gagner sa place et aller le plus loin possible. Je suis par contre déçu pour Patou qui a certainement des qualités pour s'imposer également mais comme l'ont bien dit les dirigeants belges, il ne suffit pas d'être bon, il faut être meilleur que la concurrence.
Un autre club peut faire l'affaire. Pas seulement le tpm où la place de titulaire n'est pas forcement garantie (Cas de Bokanga)
- kompany
- Léopard A

Hugues BEDI MBENZA fera très probablement partie de l’effectif professionnel du RSC Anderlecht pour les trois saisons à venir. Le club lui propose en effet un contrat de trois ans, contrairement à Patou KABANGU, également prêté pour six mois comme BEDI, mais auquel il ne sera pas proposé de contrat. C’est ce qu’on peut lire sur SportMagazine.
L’engagement de BEDI reste subordonné à un accord entre Anderlecht et le TP Mazembe quant aux modalités de transfert. Le joueur nous déclarait hier : « Je suis vraiment très content. A moi de travailler pour gagner ma place dans l’équipe et jouer le plus souvent possible. Je vais tout faire pour ça… » Affaire à suivre.
Quant à KABANGU, le club de Bruges serait intéressé par le recrutement de l’attaquant international. On en reparlera, là également. http://www.tpmazembe.com/actualite/3061 ... on-a-patou