LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki bazui ye eza pamba te, le gars fait des merveilles. En ce qui nous concerne, à l'heure actuelle on ne sait pas d'où viendra notre salut. Nous avons besoin de plusieurs oeuvres d'ART dans notre musée. :D :D ILUS abengi ye Chèvre :D :D Ca me rappelle la chanson Maboko pamba de Ferre :D NTABA YA KOYAMBELA MOPAYA SOKI BATIE YANGO SINGA TEOOO YEBA BALINGI MOPAYA ALIA MPONDU YA PAMBA EEEE :haha: :haha: Toyebi que Mopaya eza Senegal mais Nani Ntaba :o :o :o Soki tolandi logique ya nzembo, bakozonga maboko pamba :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"Si on a seectionner Pamphlet, pourquoi alors n'est pas selectionne LOfO?"

Voilà le raisonnement de qqn qui est court d'esprit...Arrêtes de trainer ton "spleen", ton air "boudeur"...Je te perçois comme qqn d'assez "gris", pas jovial, tjrs mécontent...Qd je suis content je le laisse transparaitre sur le net...Qd je suis mécontent aussi...Qd je me trompe, je le dis, tant pis pour ceux qui me disent que je suis changeant, mais le foot c'est fait pour montrer qu'on a des battements de coeur...
Lofo et Mihayo jouent-ils aux mêmes postes? Ont-ils le même rôle sur le terrain pour choisir l'un par rapport à l'autre? Je vois que ce sont des personnes comme toi qui amènent cette "liste additive", en fait cette pagaille...Kompany a raison: ce qui te rend malade et "boudeur", c'est le fait de voir autant de joueurs de Mazembe...Mais que veux-tu? Hier, je contestais ces joueurs, mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'ils n'ont pas de niveau après leur titre et urtout leur état de forme actuel ! Ils ont démontré, ils sont champions d'Afrique en titre et en passe de conserver leur titre, quoi donc de plus normal de retrouver autant de joueurs de Mazembe?...C'est le contraire qui aurait été étonnant qd même non?!
Arrete de jouer au psychologue virtuel, tu ne peut pas mesurer mon temperement ici. Tu ne me connais pas, c'est tout.
Tika ba affirmations ya pambala pambala. Moi j'amene une liste additive? :o :o :o . La pagaille est simplement la consequence du trafic d'influence, le gouvernator s'y est mis, Tipo Tipo s'y met, p.c.que lui aussi veut montrer qu'il a de l'influence. Ekomi lutte d'influence.
C'est malheureusement comme ca que le Congo de Kabila marche. Et C'est justement ca qui nous revolte, le piston, les incompetents qui ne sont pas a leur place, etc...

PS:Lofo et Pamphlet ne jouent pas au meme poste, mais certainement que le premier est alle voir son prezo lui disant "d'intervenir", car l'autre l'a fait. Desordre likolo ya desordre et le vieux gaga qui perd completement la boule.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
djogo

Message par djogo »

Nouzaret avait declare que le match d'Egypte ne comptait pas. Donc la prestation faite lors de ce match ne cpmte non plus.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
pavarouty

Message par pavarouty »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je me souviens d'avoir mis des images de cette equipe de l'AC Leopard de Dolisie club qui venait fraichement d'etre renforcé par MUFUKU REAGAN de V.CLUB et CHRISTIAN MONDONGE du DCMP, je suis donc allé récupérer ces vidéo où on voit la virtuosité de NYEMBA. Son club avait été eliminé par le Coton sport du cameroun après une injustice incroyable au match retour sur les terres d'Hayatou :twisted:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xcf7xk ... gue-d_news

et encore :arrow: http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... atch.shtml

On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut ;) ;)
yaya yo nde pona ko retrouver Art oza danzeer
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit :

comment tu peux dire que super mihayo est nul??????? toi vraiment c'est grave!!! le type a la maitrise de puyol et le calme de deco. may tika!!!
Je n'ai pas dit qu'il est nul. Il est bon, mais bon au niveau de la LINAFOOT et de la CL Africaine. Pas plus.
Atsha Lulanda Majimu. Tatus Ilus, Mayloshi ba wela Momi na Pamphyl. Petite ya metisse yango atanga na Lycee Tshondo na Kamalondo. Pourquoi Mayloshi ne proteste pas la Selection de Eric Mukula ? Entre Phamphyl et Eric qui est Meilleur ?
Un autre numéro celui là! dommage que Kasongo Ngandu cire le banc maintenant. C'est le joueur qui, avec Carré et Bedi, a le plus progressé depuis le CHAN.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pavarouty a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je me souviens d'avoir mis des images de cette equipe de l'AC Leopard de Dolisie club qui venait fraichement d'etre renforcé par MUFUKU REAGAN de V.CLUB et CHRISTIAN MONDONGE du DCMP, je suis donc allé récupérer ces vidéo où on voit la virtuosité de NYEMBA. Son club avait été eliminé par le Coton sport du cameroun après une injustice incroyable au match retour sur les terres d'Hayatou :twisted:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xcf7xk ... gue-d_news

et encore :arrow: http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... atch.shtml

On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut ;) ;)
yaya yo nde pona ko retrouver Art oza danzeer
Mon cher nasali effort ya mingi te po nalobelaka yango awa mais je ne sais plus dans quel message j'avais mis les video mais suivre l'ART à l'etranger wana je me souviens que je l'avais fait.

La preuve :arrow: viewtopic.php?f=11&t=4916
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tatu ilunga je pense que ba selectionné bango pona kosala plaisir na bana vea mais bakobeta té. pour nyemba il jouait à l'as v.club? alors c'est qui nyemba walbi?baza batu mibalé?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ne rêvons pas En pointe de notre attaque il n'y a pas photo, ART Ezoloba. On nous a traité de fanatiques aveugles Mukala de Songolo, Mukala de Mpakala mais force est de reconnaitre que malgré ses 4 pauves buts la saisons passée, DIEU affole le Rocher. :D :D

mayloshi, tu es contre Casse sou soûla !! :o et tu ne dit rien à propos de HAINE COULE OU COÛTE A ( Nkulukuta ) :o :o
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Liste additive!

La nouvelle ne devrait en principe n'indigner personne sur ce forum car s'il faut etre logique envers soi-meme, on a rejete les declarations de Mulumbu sur base de la permanence de la desorganisation au sein de la Fecofa. La liste additive n'est qu'une preuve de cette desorganisation. On devrait se taire et subir, de la meme maniere que l'on demande aux joueurs de se taire et de subir parce qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer sur la desorganisation de la Fecofa.

Eric Niemba: ne marque pas deux buts contre Coton Sport le premier venu. Puisque ce joueur a marque deux buts contre ce club camerounais, il devient tout d'un coup meilleur et selectionnable. Mon oeil. Ou a-t-il joue auparavant avant de traverser le pool Malebo? Dans V. Club. Entendions-nous parler de lui? Quelle a ete sa prestation dans V. club? Pourquoi a-t-il quitte ce club? Que va-t-il apporter a l'EN?Celui qui le soutient n'est pas en mesure de repondre a ces questions. Au Congo Brazza, le championnat est aux arrets depuis longtemps. Ce joueur n'a pas de competition dans les jambes.

La guerre de puissants a commence. Ils sont puissants parce qu'Omari et ses collegues sont faibles. Ils en ont profite pour prendre en otage l'EN, quitte a chacun de puissants d'y placer ses joueurs comme dans une entreprise de l'Etat. Pauvre nous. Adieu la CAN 2012.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Cette liste additive est la première erreur du coach ou alors son premier contact avec la réalité congolaise.
Répondre