Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Remy KASHAMA

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Message par Remy KASHAMA »

Pas de panique. Dieu sera là le dimanche...
Je viens d'avoir Nkulukuta Papala au téléphone( Il ya 2 minutes). Il m'a rassuré. Dieu se porte bien... Plus de peur que de mal...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Remy KASHAMA a écrit :Pas de panique. Dieu sera là le dimanche...
Je viens d'avoir Nkulukuta Papala au téléphone( Il ya 2 minutes). Il m'a rassuré. Dieu se porte bien... Plus de peur que de mal...
merci maitre....mais quel retour fraccassant de ta part.....tu ne fais pas les choses à moitié.......
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kompany a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Pas de panique. Dieu sera là le dimanche...
merci maitre....mais quel retour fraccassant de ta part.....tu ne fais pas les choses à moitié.......
Merci aussi Kompa...J'étais aussi très inquiet, très préoccupé pour notre artiste...La Fecofa, dans son désordre, n'a même pas daigné concocté un petit communiqué pour rassurer les sportifs...J'ai donc dû récourir à mes petits pour avoir l'info. To mela mayi ya pio. Art akozala na Marseille Dimanche....
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais kompany hier jt'avais bien dit ke art va bien.. mais ondimaki ngai tséee...aaaah yo penza st thomas :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :mais kompany hier jt'avais bien dit ke art va bien.. mais ondimaki ngai tséee...aaaah yo penza st thomas :haha: :haha:
mon cher na makambo ya art tika na zala st thomas.....yebisa nga que soyons sérieux eko bima lobi....na ko ndima na nga....mais na makambo etali art té .... kie kie kie kie kienazo zila retour na ye na monaco pe staff medical e confirmer yango.....
YAMATOYOSHI
U17
U17

mon cher na comprendre cas n ayo.. ezali ya biso nionso.. mais deja mbia et diawara bazali kozela art dimanche donc mbia alobi avant le 10 octobre mbokani il faut ayokayé dimanche
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :mon cher na comprendre cas n ayo.. ezali ya biso nionso.. mais deja mbia et diawara bazali kozela art dimanche donc mbia alobi avant le 10 octobre mbokani il faut ayokayé dimanche
je ne crois pas que didier deschamps ako titularisé bango....po ba beti nanu match moko té année oyo....nazo banga nde heinze po ye abukaka atala té.......
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany tanga awa: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... k=NoSearch .. mbia sera làaaa.. kiekiekiekie mais art akolakisa bangoo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany tanga awa: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... k=NoSearch .. mbia sera làaaa.. kiekiekiekie mais art akolakisa bangoo
namoni bazo zua penza makambo ya art au sérieux.....kie kie kie namoni message ya jazira na forum ya monaco. à rassurer ba monégasque na méssage ya maitre remy kashama.....kie kie kie kie jaz azo tika biso.....alobi akosala neti mulumbu à ko se concentrer 100% na makambo etali art na forum ya monaco.....kie kie kie jaz azui congé ya leopardsfoot tant qu'il y'aura du désordre
YAMATOYOSHI
U17
U17

ah bn.. jaz atika biso tséeeee.. pardon.. pesa ngai lien ya forum ya monaco ngai pe na komisa :haha: :haha:
Répondre