Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
tkangudi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...

Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.

Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.

Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?

Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
======

on ne compare pas des pommes aux tomates tres cher...
ton mbokani dont tu ventes les merites ici, n a encore rien prouve sur ce continent la... sinon il serait a liverpool a la place du rigolo des rouches....
Je pensais que Mbokani a tout prouvé au Standard, comme l'ont fait Huntelaar à l'Ajax, Venegor au PSV, Suarez à l'Ajax, Gignac à Toulouse...

A force d'être contre molema on confond les pommes aux tomates...
:bravo: :bravo: :bravo: voilà mbokani a du mal en ce début de championnat,voici les contres molema qui viennent au galop :twisted: :twisted: outre la jupilerleague,je signal aussi que mbokani a joué 27 matchs européen avec le standard 8-) est-ce le 1er joueur a avoir des difficultés d'intégration ds son nouveau club.gervinho qui avait marqué 13 buts avec lille la saison dernière,ne venait-il pas de la jupilerleague?même si il était d'abord passé par le mans.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Regardez ces confondus qui viennent au galop. Un contre-molema est un gars qui refuse d'être une groupie fanatique aveugle. Incroyable. Et pourtant, chacun d'entre nous a expliqué son point de vue. Tout ce qui ressort, c'est le terme contre-molema. Et avec ce genre de mentalité, vous vous étonnez que même les belges se permettent de venir vous faire la morale bien qu'ils soient mal placés pour le faire ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mbokani : « Je suis à Monaco et je m’y sens bien »

| More
Annoncé partant dès cet hiver par la presse anglaise (Mbokani annoncé partant), l'attaquant congolais s'est prononcé sur le sujet au Telegraph : « Je suis flatté de l’intérêt des Spurs, mais pour le moment je suis à Monaco et je m’y sens bien. Mais vous savez, en football, tout peut arriver très vite. »

L'attaquant monégasque est rentré à la 57ème minute de jeu ce mardi face à Lorient , et a marqué le but de la qualification pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue lors de la séance de tirs au but. Un but qui va faire du bien et donner de la confiance à la recrue estivale

ko kamua,malgré qu'il n'arrive pas à marqué en ligue 1,il est sollicité par une équipe d'un championnat encore plus élevé que la ligue1 et qui joue la champion's league :haha: :haha: :haha: connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ouais, il va aller à Totthenam pour reléguer tout ce monde sur le banc : http://www.tottenhamhotspur.com/players ... files.html Si on pouvait cesser avec le branlage mental 8-) :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 oct. 2010, 14:02, modifié 1 fois.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit : connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec 8-)
C'est curieux j'ai le même avis que toi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany a écrit : connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec 8-)
tout à fait mbokani est un gagneur 8-) quitter monaco sur un echec,ne lui ressemblerait pas 8-) par contre si il avait déjà planté quelques buts avec son club,il n'aurait sans doute pas dit non...si il part adieu les lives insipides de monaco :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que ça doit faire mal de ne plus rien trouver de rassasiant dans le forum de l'ASM pour venir foutre le bordel sur simbafoot :oops: :x

Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
tout à fait mbokani est un gagneur 8-) quitter monaco sur un echec,ne lui ressemblerait pas 8-) par contre si il avait déjà planté quelques buts avec son club,il n'aurait sans doute pas dit non...si il part adieu les lives insipides de monaco :haha: :haha: :haha: :haha:
et surtout adieu le contrats de 9.OOO.OOO d'euros net d'impots sur quatre ans.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

willy a écrit:

et surtout adieu le contrats de 9.OOO.OOO d'euros net d'impots sur quatre ans.....

j'avais oublié ce détail :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... enham.html

même sans affoler les stats 8-) l'art a tjrs la cote 8-) d'ou l'expression:on ne triche pas avec l'art :haha: :haha: :haha:

ba connaiseurs ba yebi que l'asm est dépourvu d'art :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre