Mayloshi-forever a écrit :Je pensais que Mbokani a tout prouvé au Standard, comme l'ont fait Huntelaar à l'Ajax, Venegor au PSV, Suarez à l'Ajax, Gignac à Toulouse...tkangudi a écrit :======Mayloshi-forever a écrit : Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...
Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.
Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.
Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?
Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
on ne compare pas des pommes aux tomates tres cher...
ton mbokani dont tu ventes les merites ici, n a encore rien prouve sur ce continent la... sinon il serait a liverpool a la place du rigolo des rouches....
A force d'être contre molema on confond les pommes aux tomates...
Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
- kompany
- Léopard A

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
-
Erick Ross
- Entraîneur

Regardez ces confondus qui viennent au galop. Un contre-molema est un gars qui refuse d'être une groupie fanatique aveugle. Incroyable. Et pourtant, chacun d'entre nous a expliqué son point de vue. Tout ce qui ressort, c'est le terme contre-molema. Et avec ce genre de mentalité, vous vous étonnez que même les belges se permettent de venir vous faire la morale bien qu'ils soient mal placés pour le faire ? 
- kompany
- Léopard A

Mbokani : « Je suis à Monaco et je m’y sens bien »
| More
Annoncé partant dès cet hiver par la presse anglaise (Mbokani annoncé partant), l'attaquant congolais s'est prononcé sur le sujet au Telegraph : « Je suis flatté de l’intérêt des Spurs, mais pour le moment je suis à Monaco et je m’y sens bien. Mais vous savez, en football, tout peut arriver très vite. »
L'attaquant monégasque est rentré à la 57ème minute de jeu ce mardi face à Lorient , et a marqué le but de la qualification pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue lors de la séance de tirs au but. Un but qui va faire du bien et donner de la confiance à la recrue estivale
ko kamua,malgré qu'il n'arrive pas à marqué en ligue 1,il est sollicité par une équipe d'un championnat encore plus élevé que la ligue1 et qui joue la champion's league
connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec 
| More
Annoncé partant dès cet hiver par la presse anglaise (Mbokani annoncé partant), l'attaquant congolais s'est prononcé sur le sujet au Telegraph : « Je suis flatté de l’intérêt des Spurs, mais pour le moment je suis à Monaco et je m’y sens bien. Mais vous savez, en football, tout peut arriver très vite. »
L'attaquant monégasque est rentré à la 57ème minute de jeu ce mardi face à Lorient , et a marqué le but de la qualification pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue lors de la séance de tirs au but. Un but qui va faire du bien et donner de la confiance à la recrue estivale
ko kamua,malgré qu'il n'arrive pas à marqué en ligue 1,il est sollicité par une équipe d'un championnat encore plus élevé que la ligue1 et qui joue la champion's league
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ouais, il va aller à Totthenam pour reléguer tout ce monde sur le banc : http://www.tottenhamhotspur.com/players ... files.html Si on pouvait cesser avec le branlage mental

Modifié en dernier par Erick Ross le 28 oct. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est curieux j'ai le même avis que toi.kompany a écrit : connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

tout à fait mbokani est un gagneurMayloshi-forever a écrit :C'est curieux j'ai le même avis que toi.kompany a écrit : connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echec
-
Erick Ross
- Entraîneur

Que ça doit faire mal de ne plus rien trouver de rassasiant dans le forum de l'ASM pour venir foutre le bordel sur simbafoot

- Willy
et surtout adieu le contrats de 9.OOO.OOO d'euros net d'impots sur quatre ans.....kompany a écrit :tout à fait mbokani est un gagneurMayloshi-forever a écrit :C'est curieux j'ai le même avis que toi.kompany a écrit : connaissant le garçon,il ne quittera pas monaco sur un echecquitter monaco sur un echec,ne lui ressemblerait pas
par contre si il avait déjà planté quelques buts avec son club,il n'aurait sans doute pas dit non...si il part adieu les lives insipides de monaco
![]()
![]()
![]()
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- kompany
- Léopard A

willy a écrit:
et surtout adieu le contrats de 9.OOO.OOO d'euros net d'impots sur quatre ans.....
j'avais oublié ce détail

et surtout adieu le contrats de 9.OOO.OOO d'euros net d'impots sur quatre ans.....
j'avais oublié ce détail
- kompany
- Léopard A

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... enham.html
même sans affoler les stats
l'art a tjrs la cote
d'ou l'expression:on ne triche pas avec l'art

ba connaiseurs ba yebi que l'asm est dépourvu d'art

même sans affoler les stats
ba connaiseurs ba yebi que l'asm est dépourvu d'art