CIV
Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
tuker95
Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice
Mununga et mulemo aussi fêtent leurs premières sélections officielles, au même titre que Zola si il rentre. Toko m'avait fait forte impression à l'entrainement avec une qualité technique au dessus de la moyenne! Mais le jour du match il m'a paru trop tendre. S'il n'a pas assumé en france qu'en sera t il au grand libulu? Il ne faut pas griller nos joueurs trop vite non plus. Par rapport a nathan à qui tu voulais qu'il passe par lé u17, u18,...est ce que nous avons toutes ces sélections à notre disposition? Contrairement au U23 où avec un peu d'effort zola et toko pourront jouer. D'ailleurs avant de citer toko ou zola celui qui a marqué le plus de point face au gabon fut andrea. C'est celui qui était le plus critiqué lors de sa sélection, mais c'est celui qui a fait la meilleur prestation de tout les nouveaux.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Non, on s'est encore mal compris. Lorsque je parle des catégories d'âges, c'est avec leurs pays d'accueil. Je dis qu'ils doivent s'aguerrir là-bas avant d'arriver chez les ''A'' de la RDC. C'est toujours mieux que de prendre un gamin de 16 ou 17 ans qui ne pourra rien nous amener dans l'immédiat. Mais dans le cas d'Andréa, Distel, Toko et Steven, ils ont dépassé cet âge.tuker95 a écrit :Mununga et mulemo aussi fêtent leurs premières sélections officielles, au même titre que Zola si il rentre. Toko m'avait fait forte impression à l'entrainement avec une qualité technique au dessus de la moyenne! Mais le jour du match il m'a paru trop tendre. S'il n'a pas assumé en france qu'en sera t il au grand libulu? Il ne faut pas griller nos joueurs trop vite non plus. Par rapport a nathan à qui tu voulais qu'il passe par lé u17, u18,...est ce que nous avons toutes ces sélections à notre disposition? Contrairement au U23 où avec un peu d'effort zola et toko pourront jouer. D'ailleurs avant de citer toko ou zola celui qui a marqué le plus de point face au gabon fut andrea. C'est celui qui était le plus critiqué lors de sa sélection, mais c'est celui qui a fait la meilleur prestation de tout les nouveaux.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yeba nde balle si t'es pret à 16 pourquoi pas ! tout le monde sait que les equipes d'age de la RDC c'est du loisir. pele était pret chez les A à quel age ? et Romelu Lukaku ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tuker95
Je vois ou tu veux en venir mais cela peut nous être risqué! On a pu le constater avec Mavuba, pegguy, mandanda,makukula...ou encore les jeunes kompany, lukaku, vanden borre,...que l'on a perdu parce que on les a laissé à disposition de leur pays d'accueil. Et d'ailleurs si les nzonzi, grandin,kembo, et cie hésitent aujourd'hui c'est parce qu'ils ont goutté les sélections où il y a de l'organisation, de la structure, de bonnes conditions,...et nous rejoindre les feraient revenir en arrièreErick Ross a écrit :Non, on s'est encore mal compris. Lorsque je parle des catégories d'âges, c'est avec leurs pays d'accueil. Je dis qu'ils doivent s'aguerrir là-bas avant d'arriver chez les ''A'' de la RDC. C'est toujours mieux que de prendre un gamin de 16 ou 17 ans qui ne pourra rien nous amener dans l'immédiat. Mais dans le cas d'Andréa, Distel, Toko et Steven, ils ont dépassé cet âge.tuker95 a écrit :Mununga et mulemo aussi fêtent leurs premières sélections officielles, au même titre que Zola si il rentre. Toko m'avait fait forte impression à l'entrainement avec une qualité technique au dessus de la moyenne! Mais le jour du match il m'a paru trop tendre. S'il n'a pas assumé en france qu'en sera t il au grand libulu? Il ne faut pas griller nos joueurs trop vite non plus. Par rapport a nathan à qui tu voulais qu'il passe par lé u17, u18,...est ce que nous avons toutes ces sélections à notre disposition? Contrairement au U23 où avec un peu d'effort zola et toko pourront jouer. D'ailleurs avant de citer toko ou zola celui qui a marqué le plus de point face au gabon fut andrea. C'est celui qui était le plus critiqué lors de sa sélection, mais c'est celui qui a fait la meilleur prestation de tout les nouveaux.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Justement. Dans ce cas, il aurait fallu convoquer les Andréa and cie contre l'Ile Maurice. On se rejoint donc.tuker95 a écrit :Je vois ou tu veux en venir mais cela peut nous être risqué! On a pu le constater avec Mavuba, pegguy, mandanda,makukula...ou encore les jeunes kompany, lukaku, vanden borre,...que l'on a perdu parce que on les a laissé à disposition de leur pays d'accueil. Et d'ailleurs si les nzonzi, grandin,kembo, et cie hésitent aujourd'hui c'est parce qu'ils ont goutté les sélections où il y a de l'organisation, de la structure, de bonnes conditions,...et nous rejoindre les feraient revenir en arrière
-
tuker95
Exact, andrea devait faire parti du groupe mais apparemment certains jogos dont andrea je suppose devait être laisser à disposition de c.nsengi! Et d'ailleurs concernant andrea après sa réaction à la suite de son match face au gabon, je ne pense pas qu'on risquerait de le perdre au dépend de la belgique, donc son tour viendra pour lui je ne me fais aucun soucisErick Ross a écrit :Justement. Dans ce cas, il aurait fallu convoquer les Andréa and cie contre l'Ile Maurice. On se rejoint donc.tuker95 a écrit :Je vois ou tu veux en venir mais cela peut nous être risqué! On a pu le constater avec Mavuba, pegguy, mandanda,makukula...ou encore les jeunes kompany, lukaku, vanden borre,...que l'on a perdu parce que on les a laissé à disposition de leur pays d'accueil. Et d'ailleurs si les nzonzi, grandin,kembo, et cie hésitent aujourd'hui c'est parce qu'ils ont goutté les sélections où il y a de l'organisation, de la structure, de bonnes conditions,...et nous rejoindre les feraient revenir en arrière
-
Erick Ross
- Entraîneur

Soyons patients. Voyons déjà voir qui sera présent lors de la prochaine date FIFA.tuker95 a écrit :Exact, andrea devait faire parti du groupe mais apparemment certains jogos dont andrea je suppose devait être laisser à disposition de c.nsengi! Et d'ailleurs concernant andrea après sa réaction à la suite de son match face au gabon, je ne pense pas qu'on risquerait de le perdre au dépend de la belgique, donc son tour viendra pour lui je ne me fais aucun soucis
-
gdiasivi
Cincerment je suis surpris de la blessure de mulumbu j ai suivi le match qu il a livre jusqu a la fin je n ai pas vu un mulumbu blesse.
- Djima
- U15

Il etait deja blesse avant le match. Il ne s'est pas entraine toute la semaine avant le matchgdiasivi a écrit :Cincerment je suis surpris de la blessure de mulumbu j ai suivi le match qu il a livre jusqu a la fin je n ai pas vu un mulumbu blesse.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.