CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

les pro vont s'habituer à cette pelouse synthétique tout simplement, c'est une question d'habitude,non ne va pas remettre la pelouse naturelle juste pour satisfaire nos adversaires, d'ailleurs, je note que les Ivoiriens ont plus souffert sur la pelouse naturelle. Qui va entretenir la pelouse naturelle ? avec les intemperies, les faux rebonds etc....en ce debut de linafoot, Makiso produit un excellent football grâce justement à la qualité de la pelouse synthétique qui permet à ses techniciens de s'exprimer eux qui étaient obligés de composer avec les nids de poule du stade de Kisangani.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tupac, le tout est question d'organisation. Comment font les Kmers, Ivos, Gabonais, angolais pour entretenir leurs pelouses?

Avec un petit tracteur qui coûte moins de 20.000 €, des enrouleuses, on peut bien entretenir la pelouse naturelle. Ce n'est pas normal que nous ayons pas une pelouse naturelle à kin. Autrement, organisons-nous pour faire jouer nos matchs en nocturne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : Je n'excuse pas Mulumbu, j'étais furieux sur cette erreur, mais le renversement de jeu qu'il fait sur le troisième but pardonnait tout.
J'ai peur que non... Sinon à la fin du match on en revient pas pour éviter et faire mieux...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Deux Changement qui n'ont rien apportés au contraire ça nous a apporté deux buts qui a failli tuer quelques cardiaque!
Le connaisseur s'y penche:
A 30 minutes d'un match où je mène par 2 but d’écart, sentant mon attaquant de pointe fatigué, je ferai entrer un Milieu de couverture et d'anticipation de jeu adverse à la place de mon attaquant montrant les signes de Fatigue.
Voyez le 2e et 3e buts ivoiriens, nos latéraux sont seuls face à leurs vis à vis, alors que s'il y avait un ZOLA, il allait apporter son soutient pour empêcher le centre des ailiers. MULUMBU le faisait en première mi-temps mais dans cette 2e mi-temps il était lui aussi très fatigué, la raison de plus de réconforter son équipe avec un NGULU au Milieu. (Ngulu veut dire un médiateur affecté qu'aux taches défensives et de relance rapide ).

Deuxième changement, en voulant trop manger on perd tout, dans le soucis d'enfoncer le clou, tu risques de taper sur ton propre doigt.
MABWATI défensivement limité à la place de ABEDI PELE, qui malgré fatigué mais savait où se mettre pour empêcher le surnombre Ivoirien.

Enfin, avec une équipe adverse à 10, mes latéraux ne peuvent plus retenir seuls les joueurs du type Gervinho, Kalou et YAYA Touré.
IBENGE reste grand puisqu'il voulait bien ce but assassin, qui a fini par venir! Félicitation!

A 3 partout, là où je suivais le match, les Congolais ont repris avec leur pessimisme, "Oh mboka oyo, on savait qu'il ne fallait pas compter sur ça! On est habitué aux déceptions!
Heureusement pour moi je leur avais expliqué qu'il fallait fermer le couloir en montant ZOLA ou MONGANGA au milieu et personne n'en voulait, arrivé à 3-3 ils me regardaient tous comme si j'étais un magicien!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss,

''J'avais dit'', ''J'avais raison'',... Un minimum d'humilité.

On est nombreux ici à avoir milité pour Mabwati, Kabananga, Bolasie, Kebano et autres Ibenge. Et ce, depuis des lustres ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

quand je revois le but de bokila (le deuxieme) je me dis c'est pas possible ce joueur est tellement calme alors que c'est la 88eme minutes et il a la balle de match face a la cote d'ivoir. ca montre qu'il a quand meme quelque chose de bon.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Mike
U15
U15

Message par Mike »

sedigo a écrit :j'etais a deux doigts de pleurer... je demandais a Dieu de nous assurer cette victoire car j;en pouvais plus. moi qui croyais mazembe commencait a prendre la place l'EN dans mon coeur.

quel match... le match allE m'avait vraiment affectE au point de faire quelque chose que j'ai decidE de ne plus faire...

bon mon avis:
1. bolasie contrairement a la premiere mi-temps du match mazembe - EN ne fait que m'impressionner match apres match. malheureusement, comme tout le monde le dit, il ressemble a lualua et il prends aussi ses defauts cad il en fait defois trop et ne passe pas. En gros il est super et l'avenir sera super avec lui

2. kidiaba: "oh mon Dieu" c'est pas deja le moment de le remplacer ??? je le trouve vraiment au bout de ses moyens.

3. chancel bemba: incroyablement bon ce joueur. je pense que ca fait tres longtemps qu'on a pas eu ce niveau dans notre EN pour son poste. la classeeeeeeeeeeeeeee

4. cedric: unpeu reveur je trouve. j'ai meme l;impression qu'il veut pleurer par moment. pas tres motivE ou simplement pas bon ?

5. kebano: comme au match face a mazembe, ce type je le trouve bon. il doit grandir et gagner en puissance mais il a vraiment du talent meme si il doit faire plus pour vraiment etre dangereux.

6 kasusula: je ne pense pas que je dois perdre mon temps a parler d'un mort.

7 mpeko: mieux que kasusula (le mort) mais on doit trouver mieux rapidement

8 bokila: oh mon Dieu cest vraiment lui ? il etait tellement en controle de ses moyens et tres posE. si il peut etre comme ca chaque jour eh ben on va le kiffer et il va changer de club pour voir mieux.

9 zakuani: je vais commenter prochainement

10 kabananga: pas mal mais jai beson de plus de temps pour le juger

11: ibenge: je suis convaincu qu'il est bon mais je trouve que ses choix sont trop discutable. mais bon, je met ca sur le compte du court temps qu'il a eu avec les joueurs. meme pas un seul match de preparation face a une EN.

12 mpangi: non je ne vois pas comment lui qui n'est meme pas constant a maazembe peut etre la. il a du talent mais est trop negligeant et peu concentrE sur sa carriere.

13 mabwati: pas mal le type.

14: lusadisu : eh il peut faire un ou de deux bon quart d'heure.

VIVA CONGO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

:haha: :haha: LES MORTS NE SONT PAS MORTS :haha: :haha:

MAYLOSHI , MANIFESTE-TOI AU LIEU DE SOUFFRIR DERRIERE TON ECRAN ALORS QUE TU AS BEAUCOUP A DIRE :haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sedigo a écrit :quand je revois le but de bokila (le deuxieme) je me dis c'est pas possible ce joueur est tellement calme alors que c'est la 88eme minutes et il a la balle de match face a la cote d'ivoir. ca montre qu'il a quand meme quelque chose de bon.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
par contre moi ce Bolasie sur ce but il fixe le défenseur avec le passement de jambre :o :o hier a 00h canal+ a rediffusé le match mais ce petit Bolasie les défenseurs ivoiriens se souviendra de lui, un point très positif il joue maintenant collectif ce qui est très bien pour nous car il a la facilité d'éliminer un joueur surtout a 1 contre 1, ma déception est l'entrer de merikani ce numero 5 :twisted: :twisted: je ne sais pas s'il avait même toucher le ballon; contre le cameroune il y a des l'espoir mais le mal chez nous, au moment qu'on pense qu'on a maintenant une équipe est BOUMMMMMM, donc le coach doit bien préparer nos deux latéraux mawa mingi issama et kasusula il faut vite qu'on cherche d'autre joueurs sur ces deux postes
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Tupac, le tout est question d'organisation. Comment font les Kmers, Ivos, Gabonais, angolais pour entretenir leurs pelouses?

Avec un petit tracteur qui coûte moins de 20.000 €, des enrouleuses, on peut bien entretenir la pelouse naturelle. Ce n'est pas normal que nous ayons pas une pelouse naturelle à kin. Autrement, organisons-nous pour faire jouer nos matchs en nocturne.
Tu as confiance en Omari et à la Snel?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

SOKI BOMONI PINTO NA NZELA OOOOHHHH.. SOKI BOMONI PINTO NA BALA BALA OOOOH.. BOLOBELANI YE NGAI AWA NAKOZELA ... PINTO OZALI WAPI YAKA TOSALA DUO BISO MISATU(ELOBA FERRE) :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: KOKIMA EZALI SOLUTION TSEEEE :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Verrouillé