TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA

Message par tresor »

tresor a écrit :
faceof africa a écrit :ndeko ko mitungisa TSSSE, oyo eza JUPILER LIGUE TE ...ezali LIGUE 1 wana na bwakaka coup d oeil NA NKO :D
Face, kolanda matumboli ya Tupac té. Kumisa ndeko na yo Mbokani. Afandisaki Mbia, action ememi but pona Monaco. Mbokani alakisi en 2 matches que Ligue 1 eza na portée na yé. Sepela Face pona RDC. :| 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

sans marqué L'ART fait tourner l'attaque de l'ASM avec une moyenne de 2 buts par match :bravo: :bravo: TOULOUSE EKO SENTIR :D Nanu atie te eh eh eh
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

faceof africa a écrit :JE MANGE LARD , JE N AI PAS VU L ART
Homme de peu de foi, il faut croire sans voir, si l'ART avait cadré toutes ses frappes l'OM allait perdre lourdement. Il a pu tirer en toute tranquillité :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Il faut dire que le Camerounais, dès son arrivée, avait suscité beaucoup de critiques en avouant que l'OM n'était qu'un «tremplin dans sa carrière». Pas la meilleure manière de se mettre les amoureux du club phocéen dans la poche…"

Pourtant l'ART a dit la même chose après avoir signé à Monaco...Les monégasques ont dit que "le mec devait être assez balaize pour dire ça"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"puis en prétextant une vraie-fausse blessure au genou, au point d'aller consulter un marabout… On a quand même connu mieux pour se soigner, surtout pour un sportif de haut niveau."

Akendaki kotala NGOMBA nabango...kie kie kie kie kie kie...Les blancs ne nous comprendront jamais...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Homme de peu de foi, il faut croire sans voir, si l'ART avait cadré toutes ses frappes l'OM allait perdre lourdement. Il a pu tirer en toute tranquillité :D
Je pense qu'un but fera bien a nous ses fans...

Ici a Kinshasa lorsque AS MONACO joue tout le monde chercher a suivre la rencontre même la maison de BOKESE et toujours remplis a cause de l'ART.

Tout le monde chercher voir l'ART en action...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ericby fungola biso lisolo ya ART dit toza impatient :o :o Donc Kin Mobimba ezozela délivrance ! :o :o
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Homme de peu de foi
tu ne me fais rire :haha: ah ah ah , t es un guignol sans blague .on a foi en DIEU pas en un homme ,celui qui met sa foi en l homme sera decu . deja que drogba n a pas ma foi et encore moins nonda ou messi ,ebongo kaka mbokani? :o tu t es trompe des mots a utiliser et tu as oublie que tu parles avec faceof , moi je ne crois pas que mbokani a du drogba en lui ou qu il est L ART .pour moi c est un joueur congolais emergeant par rapport a sa generation, un gars plein de volonte,de capacites ,de caractere et de potentiel....mais de la a en faire un totem comme toi , non mon cher , muana azo yekola petit a petit ...et je suis content qu il soit en france ,c est tout ce que je desirais ;) ;) ;) ,qu il quitte le championnat des FILLETTES ;) . franchement il etait esseule,isole et bien coincee .je n ai rien vu de grave au contraire je lui donne 39/100 et ceux qui voyaient du drogba en lui ont ete completement differemment convaincus. au foot,il y a des bons et mauvais jour ...car c est ca la vie , il y aura des meilleurs matchs pour lui je l espere mais comme JESUS l a dit SOKI OYE FETI ,LUKA OVANDA NA BA PLACE YA SUKA PO TANGO KOLO FETI AKOYA AKOVANDISA YO NA BA PLACE YA LIBOSO PE OKOZUA LOKUMU ....alors botika ko betela ye ba MPI MPI ebele ....akoya ko rater ba matchs ebele pe cela va detruire son moral . botika ye avanda no molili , humble pe a travailler calmement sans stress et pression ...ainsi il va emerger des tenebres a la lumiere pcq franchement la LIGUE 1 c est pas LE CHAMPIONNAT DES FRITES
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Yo penza nakoluka yo Na LOLA tango nkolo akobenga biso :D :D Bongo soki oza te :o :shock: :shock: :haha: :haha: okozala de l'autre côté avec les Contre Molema :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yo penza nakoluka yo Na LOLA tango nkolo akobenga biso :D :D Bongo soki oza te :o :shock: :shock: :haha: :haha: okozala de l'autre côté avec les Contre Molema :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: okomi ko comprendre kiekiekie...okokuta ngai nazo DUMA NA SE YA MAKOLO YA YESU a cote de moi le prophete elie , a ma gauche apotre paul ba pires masta na ngai ya LOLA :D :D :D sans oublier le veritable MASTA DES MASTAS ,veut dire LE MALFAITEUR sur la croix avec JESUS pcq ye azo zela ngai kuna sur place pe ayebi tous les coins nini akoki komema ngai po to DUMA serieusement na Nouvelle Jerusalem nuits et jours .....aaaah ngai eeeeh opesi ngai CHAIR DE LION :lol:..MAIS JE DOIS AVOUER QUE NAZA NA MISSION MOKO IMPORTANTE NA LOLA , IL FAUT NAMONA SARAH MWASI YA ABRAM ...PO ...EZALAKA TE MWASI YA PLUS DE 90 ans OYO BEAUTE EZA MAKASI NA ELONGI AU POINT QUE MOBALI NA YE AKOMI KOWANGANA LIBOSO YA BATU PE KOLOBA AZA LEKI NA NGAI YA MWASI ... :D :D :D ohhh i wanna see sarah :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre