Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
-
kobolifronti
- U15

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
mais mais mais
Pourquoi Harry Redknapp ne songe pas a Luis Suarez par exemple
Lui qui plante des buts chaque weekend
Nous comprenons deja que L'ART c'est L'ART
. Pour le moment Mbokani doit travailler dur comme fer pour marquer des buts. Concentre toi sur ton equipe . c'est une periode diffcile qu' il traverse mais Mollo mollo, Le gars finira par retrouver le chemin des filets. De tout coeur avec toi Mbokani 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lorsqu'un joueur te dit qu'il n'est pas intéressé par le championnat anglais, pourquoi un club du pays en question chercherait à le recruter ? N'est-ce pas que DMC a dit qu'il n'était pas tenté par la France ? Qu'ont fait l'OM et les Girondins suite à ces déclarations ? Ils cherchent des attaquants mais on ne cite plus le nom de Mbokani. Quand je vois la façon dont les attaquants olympiens galèrent, je me dis que Mbokani aurait pu aller là-bas.kobolifronti a écrit :mais mais maisPourquoi Harry Redknapp ne songe pas a Luis Suarez par exemple
Lui qui plante des buts chaque weekend
Nous comprenons deja que L'ART c'est L'ART
. Pour le moment Mbokani doit travailler dur comme fer pour marquer des buts. Concentre toi sur ton equipe . c'est une periode diffcile qu' il traverse mais Mollo mollo, Le gars finira par retrouver le chemin des filets. De tout coeur avec toi Mbokani
-
kobolifronti
- U15

Fais tu allusion a SuarezErick Ross a écrit :Lorsqu'un joueur te dit qu'il n'est pas intéressé par le championnat anglais, pourquoi un club du pays en question chercherait à le recruter ? N'est-ce pas que DMC a dit qu'il n'était pas tenté par la France ? Qu'ont fait l'OM et les Girondins suite à ces déclarations ? Ils cherchent des attaquants mais on ne cite plus le nom de Mbokani. Quand je vois la façon dont les attaquants olympiens galèrent, je me dis que Mbokani aurait pu aller là-bas.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
-
Erick Ross
- Entraîneur

Des preuves ? Est-ce que je suis agent de Suarez ? Il a dit qu'il avait une préférence pour le championnat espagnol et italien. Si plus tard il se retrouve en Angleterre ou en Allemagne, faut pas venir me demander des comptes. Je me base sur ces propos. Le sujet concerne Mbokani. Lui-même disait non à la France. Et aujourd'hui, où est-il ? Tout est possible dans le monde du football.kobolifronti a écrit :Fais tu allusion a Suarezsi c'est le cas, aurais tu des preuves de ce que tu avances. Refuser les offres venant d'angleterre
J'attends ces preuves avec impatience.
-
kobolifronti
- U15

Erick Ross a écrit :Des preuves ? Est-ce que je suis agent de Suarez ? Il a dit qu'il avait une préférence pour le championnat espagnol et italien. Si plus tard il se retrouve en Angleterre ou en Allemagne, faut pas venir me demander des comptes. Je me base sur ces propos. Le sujet concerne Mbokani. Lui-même disait non à la France. Et aujourd'hui, où est-il ? Tout est possible.
Le sujet concerne Mbokani c'est vrai mais lorsque je me suis pose la question pourquoi Redknapp ne songe pas a Suarez en lieu de Mbokani, pourquoi avoir dit que Suarez Refuse l'angleterre
Bon Revenons sur L'ART
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y a pas grand chose d'intéressant dans ton récit. Beaucoup de blabla inutile. Je vais discréditer un international RDCongolais qui fait la fierté du pays lorsqu'il est en forme avec mes écrits ? 
-
kobolifronti
- U15

Peux tu prouver ce bla bla?? tu sais Erick lorsque je parles, j'aime bien des preuves. bon lakisa ngai bla bla dans mon recit
.
Oza na molimo ya kosuana mon cher dans cette plateforme, oko meme ngai te
. Kie kie kie kie avoir une preference et refuser ekomi ba synonymes kokamua. Donne nous des preuves au lieu de vouloir discuter juste pour le plaisir de le faire. Nous sommes des aigles mon gars
tosi tomoni yo na musikaaaaa. Comme tu n'as pas des preuves, revenons sur L'ART.
- Erka
- Léopard A

Erick Ross, c'est notre lièvre, comme à l'athlétisme quoi... 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

Face Of et Moto Epela avaient raison

''NOUS'', ''ON'',...faceof africa a écrit :VRAIMENT IL A LA SEMENCEMOTO EPELA a écrit :SEUL CONTRE TOUS...ERICK ROSS SALA BANGO EZALAZALA N'EGLISE NA BANGO......TU ES FORT MON GARS DIS-MOI COMMENT TU RESISTES AUX ATTAQUES DE TOUTE UNE LEGION????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO ERICK ROSS IL FAUT LE FAIRE
![]()
![]()
soki omoni mutu moko azali kobunda namampinga BAZALI KOKOKA YE TE EZALI NGOLU . il a quelque chose de faceof ....il n est pas un perdant qui abandonne rapidemment et ca c est une qualite que j ai developpe dans mon mental....TO NEVER GIVE UP
![]()
samson a tue 10 milles philistins tout seul, le SAINT ESPRIT se charge tout seul de donner la poudre d escampetes a plusieurs esprits mauvais, elie est sortie a la rencontre de toute une armee qui a ete aveugle d un coup et aussi toute l armee de sennacherib l arrogant a ete massacre pendant une nuit par UN SEUL ANGE![]()
![]()
![]()
praise the LORD .....il y a des adversaires qui ne peuvent pas te combattre tout seul, il faut qu ils s accumulent comme des atomes ou molecules pour faire le poids
.....moko -moko bazo banga sinon maitre carre AKO DECOMPOSE BANGO EN FACTEURS
-
Erick Ross
- Entraîneur