sedigo a écrit :j'etais a deux doigts de pleurer... je demandais a Dieu de nous assurer cette victoire car j;en pouvais plus. moi qui croyais mazembe commencait a prendre la place l'EN dans mon coeur.
quel match... le match allE m'avait vraiment affectE au point de faire quelque chose que j'ai decidE de ne plus faire...
bon mon avis:
1. bolasie contrairement a la premiere mi-temps du match mazembe - EN ne fait que m'impressionner match apres match. malheureusement, comme tout le monde le dit, il ressemble a lualua et il prends aussi ses defauts cad il en fait defois trop et ne passe pas. En gros il est super et l'avenir sera super avec lui
2. kidiaba: "oh mon Dieu" c'est pas deja le moment de le remplacer ??? je le trouve vraiment au bout de ses moyens.
3. chancel bemba: incroyablement bon ce joueur. je pense que ca fait tres longtemps qu'on a pas eu ce niveau dans notre EN pour son poste. la classeeeeeeeeeeeeeee
4. cedric: unpeu reveur je trouve. j'ai meme l;impression qu'il veut pleurer par moment. pas tres motivE ou simplement pas bon ?
5. kebano: comme au match face a mazembe, ce type je le trouve bon. il doit grandir et gagner en puissance mais il a vraiment du talent meme si il doit faire plus pour vraiment etre dangereux.
6 kasusula: je ne pense pas que je dois perdre mon temps a parler d'un mort.
7 mpeko: mieux que kasusula (le mort) mais on doit trouver mieux rapidement
8 bokila: oh mon Dieu cest vraiment lui ? il etait tellement en controle de ses moyens et tres posE. si il peut etre comme ca chaque jour eh ben on va le kiffer et il va changer de club pour voir mieux.
9 zakuani: je vais commenter prochainement
10 kabananga: pas mal mais jai beson de plus de temps pour le juger
11: ibenge: je suis convaincu qu'il est bon mais je trouve que ses choix sont trop discutable. mais bon, je met ca sur le compte du court temps qu'il a eu avec les joueurs. meme pas un seul match de preparation face a une EN.
12 mpangi: non je ne vois pas comment lui qui n'est meme pas constant a maazembe peut etre la. il a du talent mais est trop negligeant et peu concentrE sur sa carriere.
13 mabwati: pas mal le type.
14: lusadisu : eh il peut faire un ou de deux bon quart d'heure.
VIVA CONGO