CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Santoss »

YAMATOYOSHI a écrit :SOKI BOMONI PINTO NA NZELA OOOOHHHH.. SOKI BOMONI PINTO NA BALA BALA OOOOH.. BOLOBELANI YE NGAI AWA NAKOZELA ... PINTO OZALI WAPI YAKA TOSALA DUO BISO MISATU(ELOBA FERRE) :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: KOKIMA EZALI SOLUTION TSEEEE :haha: :haha: :haha: :haha:

Bolasie fait ressusciter les disparus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les gens qui critiquent josé Ibenge. oups..sorry :o Florent mourinho :D je leur dirais tout simplement:bo yeba nde balle dit :evil: :evil: :evil: :evil:

Vous prensez peut être que les victoires de vita en Egypt et en Tunisie+ celle des léopards en CIV,sont le fruit du hazard? :?

ON peut critiquer l'entrée au jeu de bolingi.Mais qui vous dit qu'un autre joueur aurait fait mieux.Les remplaçants n'ont pas su se mettre au niveau des titulaires.Pour preuve mabwati n'a pas du tout convaincu,lors de son entrée au jeu,et pourtant samedi à kin,il avait fait un tout bon match
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Santoss a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :SOKI BOMONI PINTO NA NZELA OOOOHHHH.. SOKI BOMONI PINTO NA BALA BALA OOOOH.. BOLOBELANI YE NGAI AWA NAKOZELA ... PINTO OZALI WAPI YAKA TOSALA DUO BISO MISATU(ELOBA FERRE) :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: KOKIMA EZALI SOLUTION TSEEEE :haha: :haha: :haha: :haha:

Bolasie fait ressusciter les disparus.
MON FRERE SANTOS LINGA NKOLO ET EN PLUS KANYAMA APEKISI :haha: :haha: :haha: :haha: JE ME CONNECTE SOUVENT JUSTE POUR LIRE VOS SUJETS..COMMENTAIRES ET AUTRES MAIS SI JESSAIE DE ME CONNECTER MON MOT DE PASSE N'ETAIS VALIDE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

J'avais séverement critiqué Florent après la défaite contre le Cameroun. Je l'avais qualifié d'incompétent. J'avais commencé à reviser ma position après la courte défaite contre la CIV qui, selon moi devait nous battre sur un score lourd. Aujourd'hui, c'est le temps de changer d'avis et, surtout, de présenter mes excuses à Monsieur Ibenge. Il a montré qu'il est un grand entraineur à qui il faudra donner les moyens et le temps car, battre un mondialiste qui est la CIV à domicile n'est pas une mince affaire.

J'en profite aussi pour remercier nos jeunes joueurs venus d'Europe. Dans ce moment difficile pour notre pays, où beaucopup refusent de rejoindre notre EN, ils ont accepté de venir partager notre honte et notre humilition. Mais au finish, c'est la Gloire qu'ils ont récoltée. Grand merci à vous! Que ce serve de leçon à ceux qui se font toujours prier.
Que Dieu Bénisse la RDC.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mike a écrit :
sedigo a écrit :j'etais a deux doigts de pleurer... je demandais a Dieu de nous assurer cette victoire car j;en pouvais plus. moi qui croyais mazembe commencait a prendre la place l'EN dans mon coeur.

quel match... le match allE m'avait vraiment affectE au point de faire quelque chose que j'ai decidE de ne plus faire...

bon mon avis:
1. bolasie contrairement a la premiere mi-temps du match mazembe - EN ne fait que m'impressionner match apres match. malheureusement, comme tout le monde le dit, il ressemble a lualua et il prends aussi ses defauts cad il en fait defois trop et ne passe pas. En gros il est super et l'avenir sera super avec lui

2. kidiaba: "oh mon Dieu" c'est pas deja le moment de le remplacer ??? je le trouve vraiment au bout de ses moyens.

3. chancel bemba: incroyablement bon ce joueur. je pense que ca fait tres longtemps qu'on a pas eu ce niveau dans notre EN pour son poste. la classeeeeeeeeeeeeeee

4. cedric: unpeu reveur je trouve. j'ai meme l;impression qu'il veut pleurer par moment. pas tres motivE ou simplement pas bon ?

5. kebano: comme au match face a mazembe, ce type je le trouve bon. il doit grandir et gagner en puissance mais il a vraiment du talent meme si il doit faire plus pour vraiment etre dangereux.

6 kasusula: je ne pense pas que je dois perdre mon temps a parler d'un mort.

7 mpeko: mieux que kasusula (le mort) mais on doit trouver mieux rapidement

8 bokila: oh mon Dieu cest vraiment lui ? il etait tellement en controle de ses moyens et tres posE. si il peut etre comme ca chaque jour eh ben on va le kiffer et il va changer de club pour voir mieux.

9 zakuani: je vais commenter prochainement

10 kabananga: pas mal mais jai beson de plus de temps pour le juger

11: ibenge: je suis convaincu qu'il est bon mais je trouve que ses choix sont trop discutable. mais bon, je met ca sur le compte du court temps qu'il a eu avec les joueurs. meme pas un seul match de preparation face a une EN.

12 mpangi: non je ne vois pas comment lui qui n'est meme pas constant a maazembe peut etre la. il a du talent mais est trop negligeant et peu concentrE sur sa carriere.

13 mabwati: pas mal le type.

14: lusadisu : eh il peut faire un ou de deux bon quart d'heure.

VIVA CONGO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

:haha: :haha: LES MORTS NE SONT PAS MORTS :haha: :haha:

MAYLOSHI , MANIFESTE-TOI AU LIEU DE SOUFFRIR DERRIERE TON ECRAN ALORS QUE TU AS BEAUCOUP A DIRE :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

non je suis la. seulement je me demandais bien de quoi les gens parlaient sur ce forum depuis que notre EN etait vraiment KO. meme pendant la can je ne voyais a venir dire ici franchement...
il faut etre dur pour supporter les leopards. hier je me suis mis a prier avec kisaki pour qu'ils ne reviennent pas au score apres le 4 eme but. chaque fois que yaya toure avait un coup franc je courais me cacher dans la chambre pour ne pas voir les degats. de la je jugeais le resultat par l'intensitE de la voi du commentateur arabe de beIN . au mon Dieu que c'est dur d'etre supporter de la RDC.

j'ai suivi la CAN 2013 ici en afrique du sud sans vraiment avoir le coeur dedans pour la premiere fois depuis la premiere CAN que j'ai suivi 1992 car les leopards n'etait plus vraiment dans mon coeur et je pousser plus mazembe a prendre la place.

Mais de retour a lubum ou j'ai suivi le match contre le cameroun au stade, je me suis rendu compte que ta femme c'est femme meme si tu va deconner avec la femme qui tien le restaurant sur la principale. Oui la RDC est dans le coeur.

viva congo
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :les gens qui critiquent josé Ibenge. oups..sorry :o Florent mourinho :D je leur dirais tout simplement:bo yeba nde balle dit :evil: :evil: :evil: :evil:

Vous prensez peut être que les victoires de vita en Egypt et en Tunisie+ celle des léopards en CIV,sont le fruit du hazard? :?

ON peut critiquer l'entrée au jeu de bolingi.Mais qui vous dit qu'un autre joueur aurait fait mieux.Les remplaçants n'ont pas su se mettre au niveau des titulaires.Pour preuve mabwati n'a pas du tout convaincu,lors de son entrée au jeu,et pourtant samedi à kin,il avait fait un tout bon match
Vraiment ! Les gens attendent que des joueurs qu'ils n'aiment pas fassent des bêtises pour confirmer qu'ils n'ont pas le niveau. Mais au contraire, ils ont toujours des excuses pour leur préférés.

Le match d'hier a été une reussite pour la RDC. C'est normal que quand on joue face à une grande équipe, nous soyons mis en difficulté et que certains compartiments souffrent, certains joueurs ne s'expriment pas. S'il fallait que tout le monde fasse parfaitement ce qu'on attend de lui, sur quel score se serait soldé le match? 20-0? Arrêtez un peu d'en faire trop ! Réjouissons-nous du résultat et cherchons à boucher le trous qui existent, et ce dans un esprit de contruction et non de destruction, division...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :Allez l'histoire va se répéter ! :rdc: :rdc: :rdc:

lors de nos deux dernières confrontations, rappelez -vous ils nous avaient battu ici 1- 2, vous vous souvenez encore du score au retour ???
sachez que c'est fût une victoire pour nos fauves !

L'HISTOIRE DOIT SE REPETER !!

oooh na lobaka te ! bomoni ???
je l'avais prédis.

bravo aux léopards !! :bravo: :bravo:

Bon, n'oublions pas qu'entre les deux équipes aux nombres de victoires des rencontres officielles, nous serions au coude à coude.
1988 : 1-1 , buts de kabongo, abdoulaye traoré coté ivorien
2002 : 3 -1 , nonda, simba, etc... :roll:
entre 2004 et 2006 : rencontre amicale : 2 - 2 (en france )
avec le bakayoko, ils nous avaient battus à kinshasa : 1 - 2
et au retour nous les avions battu sur le score de 1 - 0 à Abidjan
lors du Chan , une victoire des léopards
....jusqu'aux deux dernières confrontations
dcmp23

Message par dcmp23 »

merci Ibenge mais plus jamais ces changements qd on mene on cherche d'abord à verrouiller.

zakuani a confirmé. mongungu et mbemba moko il faut avanda, car il y avait des boulevard au milieu de terrain, defense bien régroupé mais au milieu de terrain boulevard ya solo (cfr but de yaya touré). il nous faut jouer avec des vrais médiateur pas improvisé un stoppeur au milieu de terrain.

meilleur joueur de cette campagne bokila sur 75 % de nos buts (quid de mputu et mbokani soki bazongi)????????????????????? :dcmp:

mais attention deux joueurs du dcmp arrivent pour bousculer (tempo et ngulubi beckham à suivre) des vrai joueurs ballon

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
DEO IUVANTE VINCAM
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Tupac, le tout est question d'organisation. Comment font les Kmers, Ivos, Gabonais, angolais pour entretenir leurs pelouses?

Avec un petit tracteur qui coûte moins de 20.000 €, des enrouleuses, on peut bien entretenir la pelouse naturelle. Ce n'est pas normal que nous ayons pas une pelouse naturelle à kin. Autrement, organisons-nous pour faire jouer nos matchs en nocturne.
J AI VU UN CHAMP DE PATATES HIER A ABIDJAN PAS UN TERRAIN DE FOOTBALL ENTRETENU
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

dcmp23 a écrit :merci Ibenge mais plus jamais ces changements qd on mene on cherche d'abord à verrouiller.

zakuani a confirmé. mongungu et mbemba moko il faut avanda, car il y avait des boulevard au milieu de terrain, defense bien régroupé mais au milieu de terrain boulevard ya solo (cfr but de yaya touré). il nous faut jouer avec des vrais médiateur pas improvisé un stoppeur au milieu de terrain.

meilleur joueur de cette campagne bokila sur 75 % de nos buts (quid de mputu et mbokani soki bazongi)????????????????????? :dcmp:

mais attention deux joueurs du dcmp arrivent pour bousculer (tempo et ngulubi beckham à suivre) des vrai joueurs ballon

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Encore un revenant.
Élevons le débat et ne nous cantonner plus à notre fanatisme. DCMP, tu es le seul qui critique avec fermeté notre milieu de terrain. Mbemba a fait de l'excellent boulot au milieu ( pour ta gouverne: ce n'est pas une impro, Chancel peu évoluer comme 6).

Pour revenir aux buts Ivos: le premier, c'est la faute de Mulmumbu et Mbemba, le deuxième, on le doit à Kasusula et les axiaux. Ce qui m'a le plus énervé, c'est le 3ème goal...Pourquoi Issama est parti se cacher au carré seul alors que sur la rentrée, il devait pressé Kalou?
Modifié en dernier par Santoss le 16 oct. 2014, 13:46, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé