CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: CAN U-17

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme ton voeux vient d'etre exaucé, Il n'y aura plus de MOUDJAHIDINE ICI. je quitte donc Leopardsfoot définitivement.

C’est ça l’homme il faut savoir prendre la décision, va mon frère et ne reviens plus et j’espère que ton MUKALa va te suivre. :haha: :haha:
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme ton voeux vient d'etre exaucé, Il n'y aura plus de MOUDJAHIDINE ICI. je quitte donc Leopardsfoot définitivement.
J'"adore" ce côté théâtral: "retenez moi ou je vous quitte"
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"C'est la manière la plus exacte possible de confirmer l'âge d'un joueur..."

Tout à fait...Vaut mieux cela que de passer à des spéculations sans preuve aucune...qui vont jusqu'à jeter l'opprobre sur toute une jeunesse qui nous représente...Je persiste et je signe : qd on se prétend "journaliste", la moindre des choses c'est de respecter la déontologie de ce métier et avant donc d'affirmer des choses, vaut mieux avoir auparavant mener une enquête sérieuse...Nous avions attendu le minimum, à savoir les noms des joueurs, leurs championnats d'évolution, leurs équipes, leurs âges supposés, et même ce minimum ne nous a pas été fourni par la personne qui se prétend "journaliste"...Raison invoquée : boycott des sélections d'âges pour raison de tripottages des âges...kie kie kie kie kie...Donc je devrais le croire sur parole pcq la sienne est tirée de l'Evangile? Non, je suis désolé, j'en demande plus pcq comme on dit "qui veut noyer son chien l'accuse de rage" !!! C'est le cas de le dire ici...Il a donc fallu attendre que Leopardsfoot nous présente la liste des joueurs U-17 et les photos des "joueurs-moteurs" de cette équipe pour qu'on soit édifié de visu par la juvénilité de ces garçons...Après cela, on pourra tjrs arguer que le visage ne veut rien dire...Soit, alors, pourquoi cette méthode devrait être validée pour notre "journaliste" et tous ceux qui le défendent et pas pour nous? Nous, nous avons décliné les identités, il appartient aux accusateurs d'apporter la contradiction en allant enquêter sur terrain...Je crois qu'il a appris "l'investigation" dans nos écoles de journalisme non?...Ben, je constate que depuis il a disparu mais par contre c'est Pinto qui monte au créneau pour le défendre...Soit, c'est tout à son honneur de faire preuve d'amitié indéfectible et de se présenter en "bouclier" face aux arguments éguisés de la partie adverse...Pour résister à nos arguments, encore faut-il que les leurs soient bien construits..."J'ai vu une fille des dames U-? qui m'a dit qu'elle avait plus que son âge"...Tiens donc !!! A supposer que ce récit soit vrai, et si, comme le fait remarquer à juste titre Tupac, tu avais "fait une touche" auprès de cette fille, crois-tu vraiment qu'elle aurait dit être mineure? Bon, vous voyez que finalement, nous risquons d'être entrainés dans des discussions sur le sexe des anges...
Ilunga,

je crois que vous exigez respect ici, n'est-ce pas? Eh bien, appliquez d'abord a vous-meme votre lecon. Prend la peine de relire les ecrits de Tupac sur AIme Katumba et tu comprendras pourquoi je me devais de recadrer les choses.

Vous n'etes pas oblige de me croire sur l'histoire de l'age de la fille. Votre esprit pervers vous a amene sur une autre consideration. Dans un autre cadre, vous preteriez volontiers attention a mes ecrits. Mais dans la discussion qui nous divise, la noblesse vous fait defaut pour honorer mon integrite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tatu Ilunga voici ma question adressée à KUDURA pourquoi avait-il aborder cette fille qui paraissait 15 et pas les autres ! :o :shock:

Tu es un imbecile. Voila ma reponse!
:o :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
gilzinho

Message par gilzinho »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Tupac,on est en democratie,chacun est libre de dire ce qu'il pense tout en respectant le points de vue ( opinions)des autres!voilà pourquoi je te demnderai de rester avec nous car l'avenir de nos fauves à travers "leopardsfoot" est serrein,nous avons et nous aurons beaucoup de choses à dire ou à écrire pour promouvoir la rénommé de notre équipe nationale lors de matchs amicaux internationals (avant la world cup) et les éliminatoires pour la CAN 2012 ainsi que aux échéances futures."là ou les 11 nationals seront ou joueront,tozala wana d'une manière ou d'une autre".merci pe j'espère que oyoki nga.bye
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :quand a erick ross, moi j ai pas des problemes avec ca..d ailleurs avons nous un probleme?je peux meme faire la paix avec toi ..mais a la difference ,moi je cherche pas une paix politique diplomatique , je cherche ce qui est sincere .c est pourquoi je dis ce que je pense mais c est toujours mal pris par certains, nm en deplaise on ne peut plaire a tous les "cocos"
Je suis à 200 % derrière Face Of, c'est clair et net.

Revenons aux U-17. Au prochain tour, c'est le Mali. Un adversaire corriace !!! Espérons qu'ils travaillent correctement d'ici juillet.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick ’est vrai que déjà avec les moins de 20 ans c’est difficile, mais les moins de 17 ans d’Europe ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut poser la question à Christian Nsiengi vu que maintenant c'est lui qui s'en occupe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tu me fais rire mon cher :lol: , en tout cas pour moi je peux t assurer que tu ne manqueras a personne mais nous te manquerons . j ai appris un principe biblique dans la vie. il ne faut jamais accorder d importance a ceux qui quittent au point d oublier ou negliger ceux qui ont toujours etaient la.bon courage,au moins nous t aurons aide a te recadrer dans ta vie et ton raisonnement qui infectait le site. certainement tu as infecte ton environnement ou ton environnement t a infecte et ce genre des reactions n en sont que des effets secondaires, mais ici on aura reussi a te desinfecter pour l avancement des debats et des raisonnements. tu es venu tout seul , j applaudis ta decision :bravo: :bravo:, t es courageux :bravo: comme jonas tu pars tout seul :bravo: ,tu sais pas comment tu sauves la vie de ce site ou de ce bateau :haha: et j espere que t es un homme de paroles pour l accomplir, va en paix et amour .bravo et ne revient plus avec ces genres de raisonnement , ne revient plus jamais aussi sous d autres PSEUDO coz' i know what ya up to, folk :haha: ......enjoy your break und viel spaß :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre