LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
je pense même que sur les 23 plusieurs ne seront pas présents...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"je pense même que sur les 23 plusieurs ne seront pas présents..."
C'est ce que je soupçonne pcq autrement je ne comprendrais pas ça...
- MODESTE
- U15

Peut-être le coach a du subir une pression pour ajouter ces joueurs, alors lui en acceptant de les ajouter il va profiter de tester ces joueurs au match amical contre le Niger si celui-ci aura lieu biensur. Ou bien certains joueurs qui sont dans la liste de 23 ont décliné la convocation, pour pallier à leurs abscences, il a convoqué certains joueurs évoluant au pays..Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Ilunga
- Entraîneur

Modeste a écrit :
"Peut-être le coach a du subir une pression pour ajouter ces joueurs, alors lui en acceptant de les ajouter il va profiter de tester ces joueurs au match amical contre le Niger si celui-ci aura lieu biensur. Ou bien certains joueurs qui sont dans la liste de 23 ont décliné la convocation, pour pallier à leurs abscences, il a convoqué certains joueurs évoluant au pays..."
Oui, je pense qu'il faut prendre les choses comme ça...
"Peut-être le coach a du subir une pression pour ajouter ces joueurs, alors lui en acceptant de les ajouter il va profiter de tester ces joueurs au match amical contre le Niger si celui-ci aura lieu biensur. Ou bien certains joueurs qui sont dans la liste de 23 ont décliné la convocation, pour pallier à leurs abscences, il a convoqué certains joueurs évoluant au pays..."
Oui, je pense qu'il faut prendre les choses comme ça...
- tony yave
- Professionnel

Moi je regrette un peu absence de Kudi, pour prendre c’est lui qui nous a toujours ferme la porte au moment ou on avait besoin de lui, comme il est sans club c’est là il dit oui c’est vraiment regrettable
-
JmBolenge
J'ai l'impression que beaucoup ici n'attendent qu'une chose(ABSENCE DE CERTAINS JOUEURS CONVOQUES) enfin de pouvoir se defoulé. Cela montre encore une fois que l'ennemi de Congolais c'est le congolais lui même.
Je parle au conditionnel. Il se pourrait que le match contre le Niger n'y ait pas lieu.Pour ne pas partir en vadrouille avec une équipe dont il ne connait personne, le selectionneur pourrait faire jouer les Léopards entre eux, d'où la neccessité d'avoir plus de 23 joueurs enfin de constituer 2 équipes.
Si prevoir devient aussi synonyme de corruption ou pression alors que voulons nous au juste? De l'autre côte aussi si les gens ne sont pas informé ils ne peuvent rien.
Je parle au conditionnel. Il se pourrait que le match contre le Niger n'y ait pas lieu.Pour ne pas partir en vadrouille avec une équipe dont il ne connait personne, le selectionneur pourrait faire jouer les Léopards entre eux, d'où la neccessité d'avoir plus de 23 joueurs enfin de constituer 2 équipes.
Si prevoir devient aussi synonyme de corruption ou pression alors que voulons nous au juste? De l'autre côte aussi si les gens ne sont pas informé ils ne peuvent rien.
- yougaga
- Réserve-pro

ben cette idée m'avait frolé l'esprit 2faire jouer 2équipes pour en savoir vraiment les qualités de chacun
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
EricBy
- U13

Je pense que la federation avant de publier la liste de convoque il doit d'abord entre en contact avec ces dernier se la meilleur facon de faire les choses.yougaga a écrit :ben cette idée m'avait frolé l'esprit 2faire jouer 2équipes pour en savoir vraiment les qualités de chacun
L/M
- Yanne
- U15

Tout en voyant aussi les choses d'une autre manière, je me dis que ce n'est pas vraiment une meilleure idée. Le mieux c'est de trouver un autre adversaire au lieu de faire jouer les Léopards entre eux. Cela éviterai aussi des blessures inutiles.JmBolenge a écrit :J'ai l'impression que beaucoup ici n'attendent qu'une chose(ABSENCE DE CERTAINS JOUEURS CONVOQUES) enfin de pouvoir se defoulé. Cela montre encore une fois que l'ennemi de Congolais c'est le congolais lui même.
- pavarouty
Je croyais que c'était justement l but d séjour d santos et otis en Europe . C eux qui devaient rencontrer les mikiliestes nn ?EricBy a écrit :Je pense que la federation avant de publier la liste de convoque il doit d'abord entre en contact avec ces dernier se la meilleur facon de faire les choses.yougaga a écrit :ben cette idée m'avait frolé l'esprit 2faire jouer 2équipes pour en savoir vraiment les qualités de chacun
L/M
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda