CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN U-17

Message par Ilunga »

TUPAC, laisse-moi te dire que tu nous manqueras...Ta valeur-ajoutée sur ce site est plus qu'évidente...Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de certain dont la valeur-ajoutée ici se compte en termes de longues citations bibliques et d'insultes gratuites...
Je ne doute pas que tu sais que ta contribution ici est appréciée par des personnes comme moi, même si je me suis souvent opposé à toi, mais cela s'est tjrs fait dans les règles de l'art...dans le besoin d'avoir un site vivant avec des échanges contradictoires et pimentés, le tout dans le respect mutuel...
A bientôt...Pense d'abord aux amoureux du foot congolais avant de penser aux aigris...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :TUPAC, laisse-moi te dire que tu nous manqueras...Ta valeur-ajoutée sur ce site est plus qu'évidente...Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de certain dont la valeur-ajoutée ici se compte en termes de longues citations bibliques et d'insultes gratuites...
Je ne doute pas que tu sais que ta contribution ici est appréciée par des personnes comme moi, même si je me suis souvent opposé à toi, mais cela s'est tjrs fait dans les règles de l'art...dans le besoin d'avoir un site vivant avec des échanges contradictoires et pimentés, le tout dans le respect mutuel...
A bientôt...Pense d'abord aux amoureux du foot congolais avant de penser aux aigris...

Ecoutez la prier de son acolyte, :haha: :haha: :haha: tu ne manquera à personne
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il me manquera, tout départ me manquera.
Chacun d’entre nous apporte sa petite pierre à cet édifice. Peu importe nos opinions, nous contribuons à la vie de ce forum. Il a ses opinions tranchées et ses vidéos selon certains à 2 balles ou ayant des casseroles comme bruit de fond, mais c’est cela qui fait l’originalité de Tupac.
Apprenons à nous tolérer.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A moi aussi il manquera. Sa mémoire d'éléphant sur les matches des années 70 et 80 faisaient de lui une bibliothèque vivante de ce forum...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Il ne me manquera pas pour la simple raison qu'il est lache. Je prefere des gars qui ont disparu pcque ne trouvant plus de motivations à etre avec nous ici. Mais qu'un gars decide de partir sous pretexte qu'un membre l'y a poussé, alors il ne merite pas ma compension. Que tupac parte, tant mieux car il a trouvé qu'il n'avait plus rien à offrir. Si je mens alors qu'il revienne car ce forum est à nous tous.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui est décédé ? :lol:

Le Mali est le prochain adversaire des U-17. On va pouvoir juger le niveau réel des U-17 car le Mali, c'est des gamins qui sortent directement de centre de formation :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :TUPAC, laisse-moi te dire que tu nous manqueras...Ta valeur-ajoutée sur ce site est plus qu'évidente...Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de certain dont la valeur-ajoutée ici se compte en termes de longues citations bibliques et d'insultes gratuites...

Ecoutez la prier de son acolyte, :haha: :haha: :haha: tu ne manquera à personne
vraiment la priere de l acolyte avec des "insultes" mais il est le 1er a s attaquer aux insultes et nsuite on sent vraiment le kinois avec des mabanga pr ci par la.une priere a amadouer du genre que le renard a lache face au corbeau dans les fables de lafontaine :haha: :haha: ..trop rigolo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

alors le match de la can U-17 c'est pas today?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

jeudi 26 août 2010
Can U17 : Les « Léopards » quittent Kinshasa samedi pour Lubumbashi

*Le Commissaire du match dans nos murs depuis hier, tandis que les arbitres angolais atterrissent le samedi

Les « Léopards » de moins de 17 ans (U17) de la Rdc engagés au 9ème championnat d’Afrique des Nations de moins de 17 ans et dont nous avons publié la liste dans notre édition d’hier, quittent Kinshasa samedi pour Lubumbashi où ils recevront leurs homologues du Mali (Aigles du Mali) ce dimanche 29 août au stade Kibassa Maliba pour le compte du premier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations de la catégorie.

Le commissaire au match le congolais de Brazzaville Gono Marcel est dans murs depuis hier et reprendra son pèlerinage aujourd’hui vendredi pour la capitale du cuivre et retournera le lundi. Tandis que les arbitres angolais atterrissent directement à Lubumbashi par vol de Kenya Airways à 10h00 heure locale. Ils retourneront également le lundi dans leur pays d’origine.

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, les « Aigles » du Mali arrivent également aujourd’hui dans la capitale du cuivre par un vol de Kenya Airways en provenance d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Gaby Mass
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ah Ilunga,

Gaby Mass est en train d'induire en erreur tous les Congolais qui le liront sauf ceux qui savent.

Qui sont ces Leopards U17 qui vont rejoindre Lubumbashi? Le journo ne nous donne pas de liste des joueurs retenus.

La tv Nyota de Moise Katumbi a diffuse plusieurs fois un reportage sur cette equipe U17.

Le coach Tshinabu et un groupe de joueurs lushois (donc un groupe incomplet) sont a L'shi depuis longtemps, s'y entrainant sans un soutien explicite de la Fecofa. Tshinabu s'en plaignait. Le groupe de Kinois n'arrive qu'a 2 jours du match. Pour la jonction??? Tshinabu n'a que 2 jours pour travailler avec les groupes enfin reunis.

A quoi devrons-nous attendre? A quel resultat devrons-nous esperer quand les choses ont ete ainsi preparees?

A une qualification?

N'y avait-il pas d'argent? Pourquoi cette negligence?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre